Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
TEC Airticia

Auteur Message
ResO
21 avr 2009 16:55

Résidence: Paris
TEC Airticia
Yandegio dit :

"Suite au succès planétaire du dernier TEC « Petit Marius », cédant à la pression des milliers de passionnés qui assaillent ma boîte aux lettres, et pis parce que j’aime bien ça, j’ouvre une nouvelle session TEC !

Avant tout, lisez bien jusqu’au bout !

Le sujet choisi (la sujette devrais-je écrire), est typé, ne va pas plaire à tout le monde, mais le challenge est là !
L’élue est Airticia l’amazone, de la gamme Arte Factory, sculptée par Didier Dantel (DD), que vous pouvez découvrir sur le site de Kraken.

Sur la même idée que Yarriguette, Airticia est la compagne fantasmée d’Airtis le gnome (de la marque Enigma).

1/ Pas de changement dans l’organisation et le but non lucratif du TEC (mais je les rappelle tout de même) :
- ce n’est pas un concours, il n’y a rien à gagner, si ce n’est le plaisir de participer
- il vous est possible de peindre uniquement, modifier, transformer, ajouter des personnages, créer un décor… tout est possible, seule votre imagination est notre limite !
- les deux derniers exemples de TEC:
- Artémis
- Petit Marius

2/ Les caractéristiques techniques :
- la figurine est en résine (c’est un petit 54mm)
- le prix est de : 7,00€ port compris. Pour participer au TEC, vous n’êtes nullement obligé de commander la figurine par mon entremise, vous pouvez parfaitement la commander de votre côté, l’avoir déjà dans votre stock, l’avoir déjà peinte… :o)
Je propose juste une commande groupée, que j’expédie ensuite à chacun de vous.
- la date de fin du TEC : le vendredi 16 octobre 2009, premier jour du week-end de l’exposition Saint Vincent. Il sera possible, lors de cette expo, de présenter sur un même « display » l’ensemble de vos versions « Airticia » (à l’image de ce que l’on faisait à Blagnac précédemment… le soucis cette année étant que la date de Blagnac n’est pas figée…).
En parallèle de l’exposition Saint Vincent, il y aura bien sûr l’exposition virtuelle, avec la galerie photos de vos figurines, sur le site Figurine_Fr.

3/ L’organisation
- Première échéance : 17 mai 2009 (pour ceux qui veulent passer commande par mon entremise)
Les participants m’envoient un mail à l’adresse suivante : - e-mail -
Avec les informations suivantes :
- TEC Airticia en Objet du mail (pour que je ne le passe pas à la poubelle)

- vos nom, prénom (et surnom si vous en avez un sur les sites de figurines… que je sache qui est qui :op)
- si vous souhaitez que je vous commande la figurine, la quantité que vous souhaitez
- adresse postale à laquelle je vous enverrai la figurine

Je recontacterai rapidement ces personnes pour l’envoi des sous. Je précise dès maintenant que je n’enverrai les figurines qu’à réception du chèque du bon montant.

Je pense n’avoir rien oublié.
N’hésitez pas à me contacter en cas de question, étonnement… :o)

Cette annonce sera mise à jour au fur et à mesure de l’avancée du TEC
Amusez-vous bien
Yandegio "

Vous pouvez également posez vos questions ici, je me charge de transmettre/répondre !

ResO

[ Édité 21 avr 2009 21:21 ]
Retour en haut
Mugen
21 avr 2009 19:53

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
bah tout est dit ! j'en suis ^^ !!!!
Je mail de suite
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
jeremieBT
21 avr 2009 20:05

Résidence: Le monde
Occupations: Libération !
Coucou Reso!
Bin c'est super sympa d'avoir choisit cette fig! A la fois car Didier sera très content, et en plus car elle est extra a peindre;)
Les TEC se sont souvent clos pour le salon de Blagnac, ca fait chaud niveau temps cette fois non?
Jerems
Il faut peindre comme l'on range sa chambre...
www.jeremiebt.com

Retour en haut
Site Internet
alexholmen
21 avr 2009 21:41
Yandegio, I sent you an email. I will surely attend. It will be a great expo.

Best wishes

//ALEX

[ Édité 21 avr 2009 21:52 ]
Retour en haut
ResO
21 avr 2009 21:44

Tellement chaud que finalement ca sera Saint Vincent !
Le choix de la fig c'est fait avec plusieurs campeurs, choix difficile d'ailleurs, exigeant voir un moment limite chiant, mais on s'est finalement accordé sur le potentiel de cette fig...
J'espere que tu en es Jeremie !?!

[ Édité 21 avr 2009 21:45 ]
Retour en haut
antoine
22 avr 2009 11:52

Résidence: Antibes
Occupations: président des Trolls
de mon coté je peux regrouper la commande pour les niçois
Le site de la Compagnie des Trolls
Mon site
Retour en haut
Site Internet
Dub
22 avr 2009 12:39

Résidence: Là où va l indien
Occupations: Secret Services
ResO a écrit ...

Tellement chaud que finalement ca sera Saint Vincent !
Le choix de la fig c'est fait avec plusieurs campeurs, choix difficile d'ailleurs, exigeant voir un moment limite chiant, mais on s'est finalement accordé sur le potentiel de cette fig...
J'espere que tu en es Jeremie !?!

Je tiens à préciser que je n'ai pas participé au choix !

Sans base, il n'y a pas de sommet...
Retour en haut
ResO
15 mai 2009 14:23

Juste un petit rappel (pour le moment une 12aine d'inscrits) qu'il ne vous reste que 2 jours pour passer commande de la figurine auprés de l'equipe de figurines_fr.
Pour les Parisiens/Grenoblois vos frais de ports peuvent etre nuls avec une remise en main propre !
Retour en haut
ResO
23 jun 2009 11:16

Je relais l'info !

Non, le TEC Airticia n'est pas mort !
Il me reste quelques figurines pour les retardataires intéressés...
Et si vous possédez déjà cette extrordinaire figurine, vous êtes bien sûr invités à participer !
Envoyez-moi un mail (avec TEC Airticia en objet du mail) pour me tenir au courant.

Amusez-vous bien.
Yannick
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF