Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
La tanière : Soeur Ilsa et son tuto marécageux.

Aller à la page  1 [2] 3 ... 23 24 25  
Auteur Message
Werewolf
03 jan 2009 16:29

Résidence: Toulouse

Pour la peau, sur une base bleached je descend les ombres au graveyard, bestial, bestial plus noir, et les éclaircies sont montées avec du ivoire os, menoth white highligth et blanc.
Retour en haut
Werewolf
04 jan 2009 13:59

Hop suite avec le tachetage ( manque la queue).
J' ai également fait quelques retouches sur le visage, la truffe est passée en brun ( j hésitais entre les deux et je trouve ça mieux et plus aggressif et réaliste aussi)et comme j ai finalement opté pour un look guépard et non panthere, deux ligne noires sont apparues sous les joues ( ils sont comme ça les guépards, ils se peignent la gueule pour faire peur aux antilopes)

Retour en haut
LORD.B
04 jan 2009 14:47

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Vraiment belle pièce!!! j'aime beaucoup et le côté guepard renforce bien la féminité(gracile, fin etc.) de la pièce, mâtinée de puissance, chose qui aurait été moins evidente avec une panther...
Par contre, même si je n'ai pas de guepard là, sous la main, les taches me semblent un rien parallèles non??Y'a un jenesaisquoi qui fait pas naturel(d'un autre côté, un croisement guepard/femme c'est déjà pas, en soi, très naturel :brave: )
sinon, c'est vraiment joli et parfaitement maîtrisé, bravo :bannane:
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
curtis
04 jan 2009 14:56

j'adore le rouge pour les vêtements ça rend super bien bravo
"je fait...hum...des trucs"
Retour en haut
Athanor
04 jan 2009 15:14

Résidence: Essonne
Occupations: Chercheur désespéré de temps libre
Yesss, très joli ton petit "chat"... l'ensemble du starter Khali va être superbe si tout est du même acabit :bannane: Histoire de finir de m'achever, combien de temps pour cette pièce?

J'aime beaucoup la modif' de la face : effectivement beaucoup plus agressif comme cela avec la truffe sombre.
@Lord.B : si on va par là, la couleur de la fourrure est un chouilla trop rouge pour un guépard. Les ocelles remontent normalement jusque sur les joues et descendent très bas sur le poitrail (il n'y a quasiment de zones toutes blanches).... (sorry, désolée peut pas m'empêcher dès qu'on parle de zoologie, je ). On va dire qu'à Khaliman, les guépards sont comme ça :siffle:
Mais là, j'adore l'interprétation graphique, avec un plus fort impact visuel AMHA sur une table de jeu.
D'ailleurs, il existe une autre variante du guépard (dit guépard royal, en fait une particularité génétique de la répartition de la mélanine -Lien- ou -Lien-
Galerie CMON
Retour en haut
Werewolf
04 jan 2009 15:25

tout a fait d accord Athanor !!
C ' est une libre interprétation du " schéma" guépard, j' ai hésité un moment pour savoir si j allais poser les ocelles sur les parties blanches également, joues et torse, et j ai finalement librement adapté le tachetage pour renforcer l impact visuel des zones claires et jouer sur l aspect humain/félin.Pour le temps j' ai pas compté mais pas énormément en fait.

Lord, c' est vrai qu il y a des zones ou les taches sont un poil de félin trop alignées . J' ai essayé de les poser de maniere non symétriques, mais sur certaine zones l" aléatoire" s' est révélé aligné le bougre !!

[ Édité 04 jan 2009 15:28 ]
Retour en haut
Bindusara
04 jan 2009 20:45

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
j'ai été confronté au pb des tâches sur une de mes figs : en fait, quand on regarde une photo de guépard, les alignements existent bien. Mais c'est le parallèlisme des lignes de tâche qui n'existent pas, ni les lignes droites, ni les lignes "totales" au sens faisant tout le tour ou toute la longueur.
Voir - Lien - par exemple : on voit bien les arcs de cercle formés par les lignes. Elles épousent je ne sais quelle forme (les épaules du félin? Ca à l'air d'être la cas sur la photo. Le train arrière?). Ce serait intéresant de creuser la question.
On peut voir aussi à l'arrière du guépard une ligne en arrêtant net une autre.

[ Édité 04 jan 2009 20:46 ]
Retour en haut
Site Internet
[HvH]
04 jan 2009 22:30

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Mouarf! J'allais te suggérer de recadrer tes photos mais je me rends compte que tu les as postées pour montrer ton super pot collector! :siffle: :P

Désolé j'ai rien de constructif à dire, c'est maîtrisé.

[ Édité 04 jan 2009 22:30 ]
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
Werewolf
04 jan 2009 23:12

Merci pour les commentaires et précisions, c' est toujours très instructif !!
Dans la série peaux de félins voici un site super et qui rassemble pas mal d' images si ça interesse du monde :

- Lien -

@HvH:hihi même pas vrai !! Ceci dit tu as raison pour le cadrage je vais y veiller à l' avenir
Retour en haut
Werewolf
07 jan 2009 23:15

La voilà finie !!

édit avec photo de dos

[ Édité 08 jan 2009 02:00 ]
Retour en haut
God of war
07 jan 2009 23:46

Résidence: Lanester Bzh
Occupations: lecture, peinture, jeux vidéos et métal ...
Salut, j'aime pas la fig, mais j'aime ce que tu en as fait. Tu as une photo de dos ? Beau boulot sur le pantalon et la queue.
Horizon pas net, reste à la buvette.
Retour en haut
Werewolf
10 avr 2009 16:36

Non je n suis pas mort

Voici le second Jaraya.
Il est fini mis a part que juste après la photo je l ai foutu par terre et qu il est en trois morceau :cry: ....
L' ensemble du starter arrive bientôt.

- Lien -

[ Édité 10 avr 2009 20:37 ]
Retour en haut
curtis
10 avr 2009 16:45

waow super la peau qu'a tu utilisé comme couleur?
Retour en haut
Werewolf
10 avr 2009 16:49

Base bleached, ombrée au graveyard, bestial , noir, éclairci au ivoire os PA puis blanc.
Puis lavis de bronzed flesh et graveyard pour lisser.
Retour en haut
curtis
10 avr 2009 16:52

merki
Retour en haut
iwok
10 Apr 2009 19:45
héhé bronzed flesh pour lisser. Celle là je la retient depuis agen l'ami
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
ruff
10 Apr 2009 20:17

Résidence: proche bar le duc
Occupations: famille figs
vraiment très réussi j'adore
en passant par la lorraine
creasand.canalblog.com
Retour en haut
Cbass
11 Apr 2009 17:39

Résidence: Nice
té fig sont trés reussi ,particuliéremet la guépard ,
Peintre du dimanche
Les-chevaliers-de-la-baie-des-anges
coolmini
Retour en haut
Site Internet
blabla
11 Apr 2009 20:05

Résidence: Lausanne-CH
Occupations: Peindouillage et dessinous
Yop Laurent,

ça fait toujhours plaisir de voire tes nouvelles réalisations...sont très belles tes p'tites Khalimanes...c'est propre, lumineux et techniquement très au point! Me réjouis de voire la faction rassemblée...ça va méchamant le faire...bravo!

A+
Cows and Chocolate
Retour en haut
Site Internet
Werewolf
16 Apr 2009 09:04

Voici la " magicienne aveugle qui invoque des chadémons", toujours du starter Alkémy.
C est en wip, il reste pas mal de finitions a faire.

Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 ... 23 24 25  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF