Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Sallanches 2009 premières armes

Auteur Message
daemslaan
18 mai 2009 13:46

Occupations: la fig, la musique, les potes et ma femme!!!!
Alors voila !!!

Les associations Réservoir Jeux (Sallanches, 74) et La Sawaaagh (Aix les Bains, 73)ce sont alliées ce week-end pour animer un salon répondant au doux nom de "la fête des jeux" à Sallanches.

Pour une première, pas de concours de peinture, mais de multiples démonstrations et initiations étaient assurées. On trouvait pèle mêle les Warhammer, Confrontation, Consortium, Wings of War, Pirates of the Spanish Main, Alkhémy, et pleins de jeux de société et de bois !!!

Voici donc les images que j'ai pu en tirer !!!

Voila mes photos d'abord les tables :

Puis la table de peinture qui fut mon centre d'intérêt de la journée

Nous avons organisé trois concours de peinture rapide et le reste du temps nous avions des figurines en accès libre pour que les jeunes puissent s'essayer à la peinture. Je n'ai malheureusement pas pris les résultats des deux premiers concours mais j'ai les pièces du troisième qui était un concours de peinture rapide sous la forme d'un "Jacques à dit" !!!

En gros, chaque concurrent avait 12 minutes pour peindre sa fig avec, à chaque minute, une nouvelle instruction à respecter. Par exemple : "faites passer votre figurine au voisin de droite" ou alors "Peignez la figurine de votre voisin de gauche" ou encore "Peignez sans votre pinceau" ETC...

Voici donc le résultat de cet exploit !!!

Merci à George et Willy d'avoir soutenu cette manif' et on vous dit à l'année prochaine !!!

Pour l'année prochaine je me prendrai à l'avance pour annoncer cette manif' et surtout pour organiser le concours de peinture !!! :siffle:

[ Édité 18 mai 2009 13:47 ]
chuis à la bouuuurreeeeuuuuh !!!!!
[link]
Retour en haut
Site Internet
Pij’
18 mai 2009 15:26

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
excellent le speed painting avec instructions, ca a dû être bien drôle
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
tsubasa
19 mai 2009 19:40
Visiteur
Dommage que ça n'ai pas lieu pendant les vacances d'été ,et oui j' ai de la famille là bas
Au faite le magasins terre de jeux existe toujours :-? ,sinon bravo pour l'initiative
Par contre si un jour vous êtes décider à faire un concours de peinture faite moi signe ,bon à condition que les dates ne croise pas avec un autre concours
Retour en haut
daemslaan
19 mai 2009 22:38

Occupations: la fig, la musique, les potes et ma femme!!!!
@ tsubasa : oui Terre de Jeux existe toujours et était présent !!! et pas de sushis on remet sa l'an prochain donc tu sera avertit !!!
chuis à la bouuuurreeeeuuuuh !!!!!
[link]
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF