Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Wonderfest 2009 -Louisville

Auteur Message
jerome
24 mai 2009 11:20
Visiteur
bonjour,
pour ceux que ça intéresse,voici des images du wonderfest 2009, qui s'est déroulé à Louisville , Kentucky.
Il s'agit d'une des plus grosse convention américaine de Kits et autres grosses résineries ;)
En fouillant un peu , vous trouverez des kits de folie,
genre le cthullu peint par dan cope, Un Hellboy qui tue tout, une tortue ninja terrible, un Falke version baron rouge, et pleins d'autres alieneries ( pour les 20 ans de ce festival, ils célébraient les 30 ans de la création de l'alien...)
au plaisir...

http://s49.photobucket.com/albums/f291/sabres21768/Wonderfest%202009/
Retour en haut
Pij’
24 mai 2009 11:37

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
ah yes Jerome, c'est cool que tu aies des photos de la Wonder !!
Y a quand même un paquet de trucs kitsch et de mauvais goût je trouve, et il parait dur de voir de belles peintures
mais y a forcement des tueurs tant sculpteurs que peintres

petit coup de coeur pour celui çi
spider

[ Édité 24 mai 2009 11:56 ]
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
OlivierH
24 mai 2009 22:38

Résidence: Nancy
Occupations: Etudiant, enfin il parrait
Faut dire que les mecs qui font du kit ont pas les mêmes finalités que nous autres figurinistes européens accros au lavis successif, au dégradé ultime ou au photo-réalisme.
Eux cèdent plus volontier à une simple "collectionite". Un kit en prépeint d'un vieux film d'horreur ( genre the creature of the black lagoon, ca a l'air d'être un sujet récurent dans les collections), si la pose est sympa, ou l'idée qu'il dégage intéressante, trouvera toujours preneur ( et c'est très bien ainsi).

Mais je le concède, y'a du kitsch, et du pas super de mon poit de vue
Mon Blog
Mon Site
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
25 mai 2009 11:12

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Merci Jerome, c'est super, à part le sagouin qui à custom à deux balles un Falkke sur un char.
Je verrai bien Rémy nous traiter un un buste d'Alien en hyper réaliste comme il sait faire ou toi et Cyril avec qques SAFS
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF