Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
GOLDEN DEMON ESPAGNOL

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
Bindusara
05 jun 2009 21:35

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
il y a du très bon, et de l'orignal : le dio en perspective forcée avec Frodon, Sam et Gollum est une très bonne idée par exemple.
Retour en haut
Site Internet
croc noir
05 jun 2009 21:45

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
c'est loin d'être des petites frappes de l'autre côté des Pyrénées...
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
dolfant
05 jun 2009 22:05

Résidence: 92
Occupations: Peinture sur fig, developpement de sites web, dessin, sculpture
Je suis du meme avis que Bindusara, il y a de l'original, le dio SDA m'a tapé à l'oeil !
SITE PERSO
Retour en haut
Site Internet
AKA Mathieu
07 jun 2009 18:07

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
C'est marrant, doit y avoir un fanclub hibérique Space Wolves car ce sont des pièces récurrentes chez eux

Les orks pirates sont géniaux.

La catégorie duel est une excellente idée!

Le dio SDA est un bon concept, cependant le décor aurait mérité un changement d'échelle pour être plus crédible... Je veux dire: les cailloux sont tous le même niveau de détails. Ce qui rend le truc plus difficile à avaler. Mais la pillule passe quand même ;)
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF