Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Games Day allemand

Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  
Auteur Message
Althalus
27 jun 2009 09:40

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Rien de sur pour le moment mais j'en serais peut être, histoire de voir Cologne et de revoir Desru. Bon merde du coup faut que je ponde une entrée.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Buba
27 jun 2009 15:09

Résidence: Dans les Forêts sombres...
Occupations: Sculpture
Même chose, galère pour commander une place ! la moindre info serai très utile ! Merci d'avance !
Mon blog de Sculpteur
Ma gamme BlackForest Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Aliaume
27 jun 2009 16:18

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
Il suffir de passer par la VPC de chez GW.

ICI

[ Édité 27 jun 2009 16:19 ]
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
iwok
30 jun 2009 20:25
Hihi Aliaume GDyer à temps plein ^^.
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Desru
01 jui 2009 17:41

Résidence: Bordeaux maintenant
Quelqu'un a une petite idée des subtilités du règlement par rapport au GD France ?

Il me semble que le York avait eu des soucis l'an dernier à propos du soclage...
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
Metalman
02 jui 2009 10:25

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Oué ya pas mal de subitilité...notamment quand on va en teutonie le socle plastique c'est la vie...

Bref, il faut des socles plastiques systématiquement dans ttes les catégories sauf diorama et open
Pour l'histoire du york, sa fig a été déplacée de monstre à open car il n'y avait pas le socle plastique GW...Sacrée tchang...j'espère qu'on le reverra...j'ai pris une bombe GW auto défense XD

Et voir le york français parler en anglais à un chinois allemand c'est délirant

[ Édité 02 jui 2009 10:27 ]
Retour en haut
Site Internet
Desru
03 jui 2009 08:06

Arrghh !
Non sérieux ? Pour une fois je m'étais déchiré sur mon socle avec tentative d'eau etc...

Bon j'ai encore le temps d'en faire un sur un bout de plastique rond de 20mm, mais du coup c'est moins glop.

Dégouté...

QUelqu'un a trouvé le règlement complet ?

[ Édité 03 jui 2009 08:13 ]
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
Nicolas
03 jui 2009 12:51

Résidence: Nancy !
si tu fais un socle d présentation integrant ton socle plastoc sans trop le masquer ça passe aussi je l'avais fait l an dernier et c'était passé sans soucis pour mes eldars
Retour en haut
skiv
03 jui 2009 13:14

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Nicolas a écrit ...

si tu fais un socle d présentation integrant ton socle plastoc sans trop le masquer ça passe aussi je l'avais fait l an dernier et c'était passé sans soucis pour mes eldars

Cà se rencontre assez souvent avec les escouades. C'est déjà plus rare avec les pièces individuelles.

Et sinon un lien vers le règlement en English (Desru, je t'épargne la version teutonne )
ICI

PS: J'espère que tout ceux qui viennent cette année ont bien déposé leurs pièces en 2007. :haha

[ Édité 03 jui 2009 13:15 ]
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Desru
03 jui 2009 13:33

Merci pour le règlement, Leetah me les a envoyé par mail entre temps.
C'est confirmé va falloir faire avec les bases GW. Bon...

Par contre doit-on mettre la base d'origine ? Je n'ai pas vu de restriction là-dessus.
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
julien casses
03 jui 2009 14:16

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Pour faire simple en allemagne : socle origine point barre. Surtout si français
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Metalman
03 jui 2009 15:31

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Je le redis, persiste et signe comme Juju ci-dessus ...il faut le socle d'origine dans ni'mporte quel catégorie sauf open et diorama...
En gros oui faut mettre la galette en plastique carré ou ronde moche...Pour les escouades, ya juste à l'intégrer ds un socle général...
Je conseillerai pour les indiv (monstre ou guerrier) de pas trop enfouir le socle ou le cacher car j'ai failli me faire sortir l'an dernier par le même tchang parce que la moitié de mon socle était couvert sur le coté...
C'est con car esthétiquement c'est parfois moche mais c'est le style teuton...

[ Édité 03 jui 2009 15:33 ]
Retour en haut
Site Internet
Aliaume
18 jui 2009 11:25

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
Je confirme que les fdp (pour la belgique en tout cas) sont gratuit pour le billet. J'ai payé 20,34 euros en tout.
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
skiv
18 jui 2009 11:30

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Billet reçu hier. 20,16 euros

"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Buba
18 jui 2009 12:06

Résidence: Dans les Forêts sombres...
Occupations: Sculpture
ouf ! j'ai utilisé un socle plastique pour ma pièce SDA ! Par contre pour une création en 54 mm qui va en catégorie "grande figurine" et non pas en open, il ne faut pas un socle GW quand même !?
Mon blog de Sculpteur
Ma gamme BlackForest Miniatures
Retour en haut
Site Internet
yoff
18 jui 2009 20:29

Résidence: nantes
on peut peut-être faire la même chose avec les gorines individuel, que pour les escouades, je m'explique : planquer le vilain rond de plastique dans le socle de présentation en le rendais désolidarisable...
Retour en haut
Desru
18 jui 2009 22:07

yoff a écrit ...

on peut peut-être faire la même chose avec les gorines individuel, que pour les escouades, je m'explique : planquer le vilain rond de plastique dans le socle de présentation en le rendais désolidarisable...

Je ne saurai que trop te le déconseiller.

Non le règlement est clair, on doit présenter sa figurine sur socle d'origine (qui doit être bien visible du coup).
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
Nicolas
23 jui 2009 12:56

Résidence: Nancy !
j'avais fait la chose et c'était passé moi . mais après c est jouer avec le feu
Retour en haut
Desru
08 aoû 2009 08:24

Petit remontage de sujet pour savoir qui compte prendre le train depuis Paris le matin même ?

Je sais que Skiv prend le même que moi du coup ce serait intéressant de trouver un point de RDV même si après on est pas forcément dans le même wagon.
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
ROD
12 aoû 2009 13:55

Occupations: Peinture, bidouillage de fig et jeux vidéo
Metalman a écrit ...

Je le redis, persiste et signe comme Juju ci-dessus ...il faut le socle d'origine dans ni'mporte quel catégorie sauf open et diorama...
En gros oui faut mettre la galette en plastique carré ou ronde moche...Pour les escouades, ya juste à l'intégrer ds un socle général...
Je conseillerai pour les indiv (monstre ou guerrier) de pas trop enfouir le socle ou le cacher car j'ai failli me faire sortir l'an dernier par le même tchang parce que la moitié de mon socle était couvert sur le coté...
C'est con car esthétiquement c'est parfois moche mais c'est le style teuton...

En catégorie Warhammer battle il faut avoir le porte étendard, le musicien et le champion sinon tu fini en diorama ;)

ROD qui finalement aura les mains presque dans les poches

PS: qui prends le TGV à 6h25 mais se sera rock-n roll genre à l'arche avec la tête dans le sac

[ Édité 12 aoû 2009 20:12 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF