Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Games Day allemand

Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6  
Auteur Message
Oni
17 aoû 2009 19:43

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Marrant l'escouade qui passe en diorama... >_<
Le bronze en unité battle, c'est pas du GW si je me trompe pas... 100% sculpté?
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
keltman
17 aoû 2009 20:58

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Moi je trouve qu'il y a des figurines très sympas et pas mal d'humour, c'est cool .
Bravo à Metalman, comme quoi l'acharnement ça paye :P ;) !
La classe mexicaine
Retour en haut
RaphyMetal
17 aoû 2009 21:01

Chicoteur
Résidence: Rouen
Occupations: Faiseur de chicots et Dresseur de Kiki.
Oni, comme je t'avais dit, c'est des vrais morceaux de bois. Il n'y a pas de pièces GW, hormis peut être les petits lémures par endroit...
Sinon c'était sympa, même si les orgas se sont pas foulés, quelques caté n'avaient que 3 présélec, du coup ça entretient pas trop le suspens... Ça rassure ceux qui sont présélectionné, mais plein d'autre non même pas cette "chance"...
Donc un peu déçu, en plus le niveau était pas exceptionnel, des pièces ont été récompensées alors qu'il y avait mieux, mais bon ça s'est toujours comme ça au gd...
Déçu pour rémy, content pour alexis, et plein d'autre, le fils de dave pour lequel on a fait un triomphe, les 2 petits gars de Full Repent pour lesquels on a bien gueulé aussi, pis tout les autre français en général je crois hein. J'ai pas encore récupéré ma voix, ça fatigue les concours avec trop de caté...
En tout cas passé un bon moment avec les copains, et tout le monde retrouvé là bas. 8)
Je reviendrai sûrement, mais avec quelque chose d'un peu plus aboutit. Pis c'est tellemet un plaisir de parler allemand avec mon mini dico.

[ Édité 17 aoû 2009 21:02 ]
Animateur de Palmarès de GD, PC VI, Lugdunum, Sartrouville... Slogans divers: "Full Repent", "Kraken Editions", ou le plus traditionnel "Noooormaaandiiieee!!!!!"
Retour en haut
Metalman
17 aoû 2009 22:11

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Hello les gens

De retour de teutonie, je fais un rapide résumé....

Comme à l'accoutumée, bonne ambiance, jolis locaux (tout l'inverse de la France de cette année )

Concernant le GD en lui-même, quelques soucis avec les gens de GW (petite pensée pour le père Juju)...
Les présélections ont été faites très rapidement (entre 9 et 10h30)...Quelques incompréhensions sur ces dernières...
On sent également la baisse de fréquentation comme au début d'année sur tous les GD...Il manquait aussi des têtes d'affiches allemandes comme Cewitch, Modrow, Georg Dawn...

Content d'avoir vu ou revu des gens...

Je fais or en duel, mon second GD...Je remercie mon pouillo et maître Rémy pour les conseils et l'aide...Maxime (Creed) pour la semaine de fou (Je vais écouter Rammstein différemment), Aliaume pour la photodécoupe, Leetah pour les tuyaux et tout le bordel, Freddo pour le socle (même si je l'ai payé XD)...
Félicitation à Christophe...content d'avoir rencontrer Vivien très sympa

Ps: Je ferais une tof de mon duel dans la semaine mais voici celle des allemands

- Lien -

[ Édité 17 aoû 2009 22:30 ]
Retour en haut
Site Internet
kirby
18 aoû 2009 11:39

Résidence: lagny sur marne
Occupations: peinture console
quelqu'un sait où l'on pourrait voir la figurine de remy en sda ?
Retour en haut
vincent
18 aoû 2009 11:59

Résidence: Dourdan (Essonne)
Bonjour à tous, je prends le train en marche, c'est mon premier post ici depuis la mort de Créa.

AKA Mathieu a écrit ...

-OPEN-
buste SW bien exécuté malgré quelques détails diformes: - Lien -

La peinture est de moi, c'est un tirage du buste sculpté par Jérémie (d'où les détails diformes )

AKA Mathieu a écrit ...

-Dioramas-
Genre on se croirait en 40: - Lien -

Et c'est le dio avec lequel je gagne l'argent. Je poste des photos dans un nouveau sujet dès que possible.

[ Édité 18 aoû 2009 12:03 ]
http://peril.vert.free.fr
Retour en haut
Site Internet
AKA Mathieu
18 aoû 2009 12:41

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
Vincent a écrit ...
La peinture est de moi, c'est un tirage du buste sculpté par Jérémie (d'où les détails diformes )

Je dis ça surtout pour le crâne sur le poitrail, les orbites me semblent éxagérés.

Pi,s félicitations aussi

[ Édité 18 aoû 2009 12:42 ]
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
Mohand
18 aoû 2009 14:05
Salut a tous!!

Bravo a tous les vainqueurs dont les pièces déchiré vraiment...bien sur pas mal de regret de pas voir primé des pièces vraiment sublime (pas la peine de les citer^^...) mais bon c est l allemagne faut s y faire^^...

En tout cas pour le coup sur les resultats y avais pas mal de surprise!

En tout cas moi l année prochaine j y retourne!! cologne c est magique^^
- Lien -

Retour en haut
Starki
18 aoû 2009 14:08

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Un reportage/palmarès made in fullrepent : - Lien -
L'année prochaine j'y vais, ça c'est sur.

EDIT : - Lien -

[ Édité 18 aoû 2009 16:46 ]
Retour en haut
Desru
18 aoû 2009 20:25

Résidence: Bordeaux maintenant
Hop petit compte rendu personnel sur ce GD.

2ème GD pour moi et 1er Allemand. Je reviendrai (surtout si la SNCF renouvelle son offre).
Super content de retrouver des têtes connues et d'en rencontrer d'autre. Y'a pas à dire je me suis bien poilé !
Remise des prix bien animée par Raphy avec un spécial "Kraken Edition !!".
Déçu de ne pas avoir eu le temps d'arroser les GD avec vous là-bas.
On remet ça au mix Open ?

On m'avait prévenu sur les subtilités du jugement Allemand... ben ça tombe bien y'a rien à comprendre.

Super content pour Skiv, CBA, Met' et cie.

Un peu d'incompréhension concernant le jugement des pièces en SDA (et pas seulement parce que j'ai pas été préselectionné hein ?! ;) ).
Un gros étonnement pour la catégorie Unité Battle concernant le bronze (des bouts de bois collé à la PVA et peints je trouve ça pas trop GW même si l'esprit est là) et l'argent (des chewing gum bondissants qu'on avait à peine remarqué). Skiv survole la catégorie.
Peu de préselect dans certaines catégories, trop dans d'autres (10 en SDA tout de même !).

Sinon un chouette niveau général et de belles vitrines... dommage que le syndrôme français du je-m'aglutine-devant s'est apparement généralisé outre Rhin.

Bref j'en redemande et cette fois-ci je l'aurai mon pin's... je l'aurai !

[ Édité 18 aoû 2009 20:29 ]
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
Starki
20 aoû 2009 14:34

or individuelles 40k : - Lien -
argent véhicules : - Lien -
or cavaliers : - Lien -
Retour en haut
AKA Mathieu
20 aoû 2009 14:50

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
Mon dieu, l'or en cavaliers est tout simplement hallucinant!
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
vincent
20 aoû 2009 15:22

Résidence: Dourdan (Essonne)
tant qu'on est sur CMON :

Argent en diorama :
http://www.coolminiornot.com/229673
http://www.coolminiornot.com/229674

http://peril.vert.free.fr
Retour en haut
Site Internet
Metalman
20 aoû 2009 19:52

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Hello les gens

Vous trouverez une photo et des gros plans de mon entrée sur mon site:
http://metalman.over-blog.fr/

Tout commentaire est le bienvenu

Merci

[ Édité 20 aoû 2009 20:01 ]
Retour en haut
Site Internet
julien casses
20 aoû 2009 21:25

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Merci pour les photos rapides de ton petit duel !
Bon elles sont un peu cramées mais ça donne une bonne idée.
Pis comme dit sur MSN superbe utilisation de l'espace 5*5cm.

[ Édité 20 aoû 2009 21:28 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Gael
21 aoû 2009 20:14

Résidence: Strasbourg
Occupations: Sculpteur freelance
Félicitations pour ton golden, Alexis .Super content aussi d'avoir enfin pu te rencontrer avec Remy et Maxime :super:
Sinon vraiment très chouette ce diorama, je regrette vraiment de ne pas pu avoir pu le voir de en vrai .
Bravo aussi a tout les autres .

[ Édité 21 aoû 2009 20:16 ]
Mandragore Miniatures

Mon index
Retour en haut
Site Internet
Turtleboy
21 aoû 2009 22:01

- Lien -

Retour en haut
Starki
25 aoû 2009 12:20

- Lien -
Retour en haut
kirby
29 aoû 2009 21:46

Résidence: lagny sur marne
Occupations: peinture console
voila il y a pas mal de tofs

- Lien -
Retour en haut
Starki
29 aoû 2009 23:27

La version de l'orque sauvage entièrement sculptée, celui qui se tient la tête et qui porte un os, c'est la version 40mm de Kisscool ou la version peinte de la transposition en 28mm de skiv ?
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF