Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Peinture sur Nancy !

Auteur Message
Nicolas
19 jun 2009 18:51

Résidence: Nancy !
Hop salut à tous ! Je passe juste le mot pour ceux qui sont tentés ...

Donc je donne des petits coups de pouce en peinture à ceux qui le souhaitent dans la boutique Arcadia un samedi sur deux. Je suis principalement huileux mais j'ai des notions correctes d'acrylique et une base théorique que je pense assez solide pour aider aussi les allergiques à toutes sortes de solvants pourtant bien sympathiques ... Donc au programme on fait ce que vous voulez voir :démo, initiation et perfectionnement à l'huile (j'amène mes tubes donc et peux fournir le matos pour le temps de la séance), ou alors conseils pour l'acry mais là je peux pas aider aussi loin que ce que je peux faire à l'huile vu que c'est pas mon medium de prédilection (mais ça me donnera l'occasion de renouer avec ;) ) et dans ce cas amenez vos pots !

Pensez à amener un lampe c'est plus confortable ...

Le plus important les horaires : 11h - 13h pour laisser le temps de profiter de son aprem (en général je déborde largement en continuant mes pièces perso)

Séance ce samedi de prévue à bientôt !
Retour en haut
Nicolas
21 jun 2009 19:01

bon pas énormément de monde hier mais on remet ça samedi prochain pour ceux que ça tente ! (le 4 juillet)

Edit : date corrigée faut vraiment que j'arrête de boire xD

[ Édité 23 jun 2009 12:36 ]
Retour en haut
GôYômE
22 jun 2009 21:36

Résidence: Nancy
Question idiote. T'es certain que c'est le 4 avril samedi prochain ?
Si par hasard c'est le 4 juillet, je devrais faire partie des joyeux lurons. A+
Eul GôYômE
~ Mes Figs ~
Retour en haut
Site Internet
Nicolas
03 jui 2009 00:40

petit rappel : ce samedi 4 à 11h pour ceux qui veulent ... peinture !
Retour en haut
Nicolas
18 nov 2009 20:40

hop ! Petite remontée de sujet, à l'occasion du festival du jeu de Laxou ce WE je ferais de la demo de peinture le samedi et dimanche. Si certains veulent venir passer dire bonjour et discuter gugusse et peinture pas de soucis il y aura même de la place pour venir tremper le pinceau.

le lien pour le truc : - Lien -
Retour en haut
Mohand
18 nov 2009 22:52
J'en serai!!

a samedi!!
- Lien -

Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF