Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Games Day Canada

Aller à la page  [1] 2  
Auteur Message
akaranseth
21 jun 2009 16:59
Visiteur
Donc voilà! Un voyage vraiment agréable ponctué d'un des corbeaux qui loupe sont avion et le York qui a la tête qui tourne et qui ne peut le croire. En attendant le descriptif complet du voyage sur mon blog voici quelques résultats:

Julien:
Or - Large Warhammer
Bronze - 40k single
Argent - 40k monster
Bronze - Large Scale

Faisho:
Bronze- Open

Denis:
Argent - Unité fantasy

Moi:
or - 40k monster
argent - 40k single
argent - 40k vehicules

Donc voilà pour les membres du forum. Team Montréal repart donc avec 13 des démons et le BOS FW qui fut attribué à un très bon copain pour un dio de tranchée death korps.

Sinon la Slayer est allé à Arnold Kovacs. Un jeune homme que personne n'a vu venir. Ses premières figs, son premier GD et hop 5 démon et la slayer.

Voici des tof format vitrine de son dio:

La peinture des deux sujets était vraiment hallucinante. Par contre je suis loin d'être fan de la gestion de l'espace alors qu'il y a beaucoup trop d'espace vide. Le tout aurait facilement pu être ramener sur 50mm et devenir une vrai tuerie. Mais bon chapeau pour cet excellent travail!

Sinon fait à noter également, l'or à un squelette très simple en warhammer fantasy mais vachement bien réussi.

Donc voilà! Moi je vais bosser en format zombie et après je m'acharnerai à prendre des jolies photos de mes trucs.
Retour en haut
Aliaume
21 jun 2009 17:11

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
C'est clair que la peinture à l'air vraiment bonne mais pour ce qui est de la mise en scène, c'est assez classique et ca me parait beaucoup trop grand pour deux figs.

Ou sinon, félicitations à ceux qui prennent un démon.

[ Édité 21 jun 2009 17:12 ]
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
skiv
21 jun 2009 17:22

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Bravo pour les statuettes.

Je suis curieux de voir le squelette en battle!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Starki
21 jun 2009 18:55

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Bravo à tous.
C'est marrant dans le style et les couleurs, la slayer (enfin ce que j'en vois) me fait penser à la peinture de cet espagnol dont j'ai oublié le nom - Lien - (emuse)
Retour en haut
haekel
21 jun 2009 19:03

Félicitation au corbeau voyageur !

Ah et félicitation à tous les autres aussi !

Pour ce qui est de la slayer, pour moi le dio n'est pas assez bavard... ça ne raconte pas grand chose quoi... mais par contre la peinture a l'air très bien... me tarde de voir de bonnes photos.
HAEKEL & jaeckel
Retour en haut
croc noir
21 jun 2009 20:58

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
la peinture du marine ressemble beaucoup aux tiens Aliaume, je trouve....
Très bonne peinture effectivement, mais c'est un peu sans vie...
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
etnad
21 jun 2009 21:41

Occupations: Sculpture et peinture
Bravo a tous et vivement les photos........
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
Desru
21 jun 2009 22:14

Résidence: Bordeaux maintenant
En effet, le York doit pas s'en remettre !

Pareil j'attends des photos pour pouvoir juger de tout ça.

@ akaranseth : le forum de la Team Montréal est mort ? Parce qu'Altahalus m'en a dit que du bien et je voulais y faire un tour.
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
akaranseth
21 jun 2009 22:32
Visiteur
En effet le forum de Segmentummontreal est mort pour le moment, un problème de transition d'hébergeur. Tout devrait être de retour bientôt... du moins j'espère...
Retour en haut
Vladd Jünger
21 jun 2009 23:18

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Bravo pour le rafflage les gars !!
Prout.
Retour en haut
Metalman
22 jun 2009 09:45

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Félicitation à tous...
Pour la slayer, à voir avec plus de photos mais la mise en scène est un peu bizarre...La peinture doit être sacrément bonne...Je travaille sur le même genre de projet en un poil plus réduit...
Néanmoins, cela montre bien la politique de GW a retourné aux fondamentaux surtout en terme de sujet...

@ Mathieu: En terme de participation, il y avait du monde?

[ Édité 22 jun 2009 09:46 ]
Retour en haut
Site Internet
illusionrip
22 jun 2009 09:55
Visiteur
mathieu a mis un joli reportage sur son blog

- Lien -

la vitrine a l'air d'etre petite, je comprend qu'il est put ranger juju dedans

[ Édité 22 jun 2009 12:36 ]
Retour en haut
Skyzo
22 jun 2009 10:48
Visiteur
Felicitation au laureats !
La slayer n'est a mon gout, pas terrible !
Felicitation tout particulier a Juju !!!
Retour en haut
Sandman
22 jun 2009 13:42

Résidence: Tours
C'est dommage pour la slayer la peinture cartonne mais il a fais un truc beaucoup trop grand déjà que moi pour des saynètes avec moins de persos j'hésite à faire des gros espaces pour éviter de noyer le poisson bé là c'est un peu raté.*

Sinon bravo pour tous vos trophées.

[ Édité 22 jun 2009 13:45 ]
Retour en haut
Fanatik
22 jun 2009 14:02
Visiteur
Mouais (comme d'hab') slayer pas vraiment a mon goût.
Retour en haut
akaranseth
22 jun 2009 18:00
Visiteur
Or fantasy single: - Lien -
Retour en haut
haekel
22 jun 2009 18:13

le reportage du corvidé de service (à savoir pas moi...) c'est ici !

[ Édité 22 jun 2009 18:13 ]
HAEKEL & jaeckel
Retour en haut
Metalman
23 jun 2009 10:15

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Reportage très sympa...mais j'ai l'impression que la foule, là non plus, n'était pas au RDV pour ce GD
Retour en haut
Site Internet
Silphid
23 jun 2009 15:29
Très sympa ton résumé de l'évènement, Haekel. Ce fut un plaisir de te rencontrer en personne (de même que Julien Casses et revoir les habitués) et voir tes gnains! Rude compétition à mon avis avec mes elfes. Les photos choppés du Titan sont pas mal en plus, surtout qu'elles ont dû être prises à l'arrache quand j'avais le dos tourné! Je n'arrive toujours pas à en prendre des décentes pour ma part.

Petit détail sans importance, Le gagnant de la Slayer n'en était pas à sont premier GD tel que prétendu par Akaranseth, il avait participé l'an passé mais n'avait rien décroché. Quel progrès alors en une année!

Perso le Géant de Julien était une bonne coche au-dessus de la Slayer, de par sa technique autant que la mise en scène, mais bon une fois qu'on remporte l'or, ce n'est qu'une question de chance pour le cure dent, en amérique du nord du moins. N'empêche que malgré l'espace vide, le diorama était très finement peint il faut lui donner.

Points forts de l'évènement:-Rencontrer les peintres, et le rare plaisir de s'associer à nos amis visiteurs Européens.
-Le géant de Julien Casses et le Drone de Akarantseth furent mes pièces préférées.
- Le juges sont 5 et argumentent longuement chaque catégorie sous lampes adéquates avant de rendre jugement. Bon il demeure toujorus des décisions contestées, amsi dans l'ensemble j'ai trouvé bien, mieux que l'an passé.

Points faibles:-La cérémonie de fermeture débute avec le meilleur costume et banière, puis prends une pause de 30 minutes avant de remettre les Démons. 75% des gens se barrent pendant ce temps et il ne reste personne pour aplaudir les vainqueurs.
- GW ne prennent plus la photo des vaiqueurs, on te serre la main, prends ton trophé et dégage il en reste 11 à donner et on ferme dans 3 minutes...

edit: j'oubliais, une petite photo de mon régiment, Voir CMOn pour plus

[ Édité 23 jun 2009 17:54 ]
Retour en haut
akaranseth
28 jui 2009 22:07
Visiteur
Finalement voici les photos en ligne! Et elles sont plutôt respectables comme photo!!!

- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF