Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Concours minidojo : 2ème session

Aller à la page  1 [2] 3  
Auteur Message
Tween
09 jui 2009 09:27

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Eisenhorn a écrit ...

Pour vous donner une idee par exemple, je suis en train d'essayer de faire un orc assassin....

Comme quoi j'avais une idée dans le même sens et on m'a dit, un orc assasin, mais c'est gros un orc, ça ira pas.... Ben du coup je fait autre chose....
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
Zok
09 jui 2009 11:01

Résidence: 95
Occupations: sauver le monde!
Justement, le décalage entre la nature de l'orc et sa "fonction" peuvent être assez marrant!
Il reste le gob assasin presque dans la même branche...

Dommage que ça ne soit qu'un buste, la mise en scène est pas mal réduite.
Le zombie, c'est la (non) vie...

Retour en haut
StupidBoy
09 jui 2009 11:05

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Franchement Barbarian, t'es pas manche avec les crayons et les outils graphiques... Couvre-chef bas.

Tween, ce qui pourrait s'avérer intéressant c'est de sortir des sentiers ultra-rebattus et de proposer une figure d'assassin peu conforme : orc, troll, insecte-vilain ou même plus décapant... Perso je suis ces concours Minidojo de trés prés.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
etnad
09 jui 2009 11:17

Occupations: Sculpture et peinture
Depuis quand un assassin doit être frêle ???????
Un assassin c'est un tueur mandate par un client ,a partir de la si il possède des dispositions aux arts des divers techniques d'élimination pas de limite, regardez Leon.........
Il est tout sauf tout petit menu hyper agile, il maîtrise les techniques de meurtre nombreuses.
Alors franchement laissez vous aller même si dans la description du concept ça limite beaucoup, voir même de trop, mais ça les orgas pourraient nous eclairer a savoir si les descriptifs est une réf stric pour les pièces ou si on peut interpreter comme on le souhaite le thème en restant med fan????

[ Édité 09 jui 2009 11:20 ]
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
Tween
09 jui 2009 11:30

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
StupidBoy a écrit ...

Tween, ce qui pourrait s'avérer intéressant c'est de sortir des sentiers ultra-rebattus et de proposer une figure d'assassin peu conforme : orc, troll, insecte-vilain ou même plus décapant... Perso je suis ces concours Minidojo de trés prés.

C'est que j'ai essayé de faire, j'attends d'avancer un peu plus avant de vous le proposer à la critique ^^
Attention Surprise!!! On va complètement sortir des sentier battu....;-)
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
AKA Mathieu
09 jui 2009 11:44

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
Le Béret de Commando, par exemple, est tout sauf menu, fin tout ça.

C'est comme le ninja dans Bastard avec son épée, masamune (ou sa soeur), qui a trop prit de créatine.

Quand on parle d'assasin, on imagine toujours un personnage sombre, élancé avec une dague.

Ce n'est pas du tout un passage obligatoire.

[ Édité 09 jui 2009 11:44 ]
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
keltman
09 jui 2009 11:53

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Etnad : si tu recoupes la faq de minidojo avec les mots clefs, tu auras les réponses à tes questions ;). Ce que je penses concernant le thème du concours : l'équipement est plus ou moins standard de l'assassin méd fan : dagues, épées courtes, cuirs etc. Par contre on n'a pas de précision sur la race, c'est donc à ce niveau là qu'il faut se lacher (ou pas, cf la première photo uploadée sur le site de minidojo).
Je réserve l'illithid .
La classe mexicaine
Retour en haut
StupidBoy
09 jui 2009 12:01

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Impatient de voir ton Illithid Kelt-lovely-Man...

"C'est comme le ninja dans Bastard avec son épée, masamune (ou sa soeur), qui a trop prit de créatine" je suis subjugué par ce portrait que tu fais d'un personnage si haut en couleurs...
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
barbarian
09 jui 2009 13:04

Résidence: Marseille/Tarquinia
Occupations: Airsoft, bonhommes...
C'est ce que je me suis dit.
Caractéristique d'un assassin : Visage couvert. Je ne me sentais pas de faire la 1000ème réinterprétation de Assassin's Creed.
Donc, il porte du Adidas, on dirait un peu une tortue Ninja.

Pour le deuxième, je regardais un reportage sur le Niger et j'aime les fourmis.
graphisme + dessins
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
21 jui 2009 17:43

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Je ne sais pas pour les autres mais j'ai toujours des problèmes avec les photos pour le concours!
Soit je peux pas uploader soit les photos sont toutes déformées!??
Le ratio 1/1 En 1500 pix sur 1500 je veux bien mais moi ça me déforme mes photos!?
Si quelqu'un a une solution ou si eisenhorn veut bien me renseigner!???
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
cyril
21 jui 2009 19:42

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Il faut que tu crée une découpe de 1500 X 1500 dans ta photo, pas que tu la convertisses directement à ce format. 1500x1500 c'est un format carée, ou 1/1, alors que les photo quand elle sorte du capteur de l'appareil font 2/3 voir 3/4 ;)
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
21 jui 2009 22:36

Ok d'ac mais on fait comment pour faire la découpe parce que moi et l'informatique ça fait deux!!
Je ràle par principe!
mon blog
Retour en haut
Site Internet
The Small
21 jui 2009 23:45

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
tu peux faire ca avec photoshop par exemple
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
Fenris
22 jui 2009 07:39

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
un recadrage, en somme ;)
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
22 jui 2009 22:38

Oui merci ,j'ai réussi après plusieurs essais à avoir des photos plus corrects!
J'ai envoyé un message aux administrateurs en espérant qu'ils pourront (ou voudront) me les changer!
Je ràle par principe!
mon blog
Retour en haut
Site Internet
Rincevent
25 jui 2009 12:26

'tain, j'suis à la bourre pour finir mon assassin dans les temps...
Chuck Norris a surfé sur le web... résultat: Créafig a explosé!!!
Retour en haut
Borak
25 jui 2009 22:40

Résidence: Liège (Belgique)
Occupations: sculpter, jdr, jeux de plataux, bd, ...
J'ai fini et je suis plutôt content du résultat, je vient de poster les photos si vous voulez aller voir ?

http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?11590.20
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
27 jui 2009 12:12

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Bonjour les gens

Nous entrons la dernière semaine pour le entrées MiniDojo, puis il y aura la semaine de vote et... et... les résultats....
Alors viendez y tous, on vous attend
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Pij’
27 jui 2009 12:24

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
Ca colonialise ou quoi !!!
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
31 jui 2009 12:11

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Ca y est la 2eme session est en phase de vote.
Merci à tous ceux qui ont participé et à tous ceux qui ont essayé de participer mais qui n'ont pas eu le temps de finir (dont moi )
Bon la semaine va être chaude, on a des bustes avec des visages... une tuerie je pense que le haut du classement va se jouer à qques points et chez les assassins en dépit d'un fort contingent (et néanmoins sexy) elfs draw l'imagination débordante (homme scorpion, femme serpent) fait chaud à le cœur

Minicreateurs, minicreateuses la joie et les larmes des participants sont entre vos mains....
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF