Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Ravage Mixopen 2009

Aller à la page  [1] 2 3 ... 13 14 15  
Auteur Message
Wolidor
29 jui 2009 22:23

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
voili voilou je prend l'initiative d'ouvrir le topic sur cette expo pour poser les questions et étant donné que c'est mon premier où je vais présenter des choses j'en ai quelques unes ( surement plus quand il ne restera plus que quelques jours avant le jour-J ^^ )

première question :

Pour l'achat des billets j'avais vu sur le fofo des normands que dans l'édition précédente un billet était délivré pour le dimanche quand le samedi on avait déposé les figs . renouvelé cette année ou besoin d'acheter 2 billets ?

2:
transfo = convertion ?

3:
étant donné que je ne connait personne ( physiquement ) ya til un "truc" pour ce retrouver ?
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
julien casses
29 jui 2009 22:27

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Bon ben vue que je suis en charge de l'orga je vais répondre :

L'offre cette année est : un billet acheté vendredi ou samedi = un billet offert pour dimanche. Attention cette offre n'est valable que pour les pré-inscrit.

Sinon oui transformation = conversion. Enfin tout dépend. Si tu as juste changer une tête, ou une arme etc... autant rester en peinture. La transformation revient à de la conversion lourde.
Cette catégorie est jumelée à la création pure. Tranfo/création.

3. Là aucune idée, tout dépend l'organisation spatiale du jour J. En général en tournant autour du stand ou d'Alkemy on se trouve facilement.

Et sinon pour le règlement et les pré-inscriptions :

- Lien -
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Oni
29 jui 2009 22:31

Résidence: Rouen
Occupations: Wonderlands Project
Pour se retrouver, déjà tu pourra nous retrouver (les normands) à nos t-shirt...
Sinon, ouais devant les vitrines, ya toujours du monde, faut pas hésiter à aller vers les gens, en principe ils mangent pas ^^

Petite question:
L'année dernière en débutant, il n'y avait pas vraiment de catégorie diorama ni transfo/création (enfin il me semble pas), y'en aura une cette année?

Bie nhate de revoir tout le monde en tout cas ^^
"Faire le choix Oni, est toujours faire le meilleur choix..."
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
julien casses
29 jui 2009 22:57

Hobbit du hobby
Non tout est mélangé en débutant.
Là distinction de catégorie ne commence qu'à partir de confirmé .
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
keltman
29 jui 2009 23:26

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Je déplace en section événement, ça me semble plus approprié ;).
La classe mexicaine
Retour en haut
Vladd Jünger
30 jui 2009 01:26

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
3:
étant donné que je ne connait personne ( physiquement ) ya til un "truc" pour ce retrouver ?

Et qui tu voudrais "connaitre Physiquement" ?

Non sérieusement, c'est pas un gros problème ... Comme il n'y a quand même pas grand chose à foutre au MDJ, une fois que tu as fait ton tour de 10 minutes, t'as plus qu'à glander devant les vitrines ...
Tous les autres guguss qui font pareil sont des figurinistes, donc sur la durée du salon, même si tu es timide tellement tu t'emmerdes tu fini bien par parler à quelqu'un ... Inévitablement, c'est un gars que tu connais sur le Net, et lui connait quelqu'un qui connait quelqu'un et à la fin du salon, tu connais tout le monde.
Du coup, l'année d'après, tu ne te rends plus compte qu'il n'y a rien à voir, et tu payes ton entrée juste pour voir les copains !!

Pi franchement, rien qu'en inscrivant tes figs, t'as une chance sur deux de reconnaitre les pièces du gars avant toi ou du gars après toi dans la queue et de réaliser que c'est Machin de tel forum ...

Sans parler des gens qui ont leur nom en gros sur les T-Shirt, ou du gang des Normand ... Bon après, les T-shirt Normandigurine, ya aussi les gens qui se jettent sous les tables quand ils en voient un, mais c'est autre chose ...

Enfin bref, te fais pas de soucis, tu ne peux que rencontrer du monde !

[ Édité 30 jui 2009 01:30 ]
Prout.
Retour en haut
RaphyMetal
30 jui 2009 02:11

Chicoteur
Occupations: Faiseur de chicots et Dresseur de Kiki.
Vladd Jünger a écrit ...

Sans parler des gens qui ont leur nom en gros sur les T-Shirt, ou du gang des Normand ... Bon après, les T-shirt Normandigurine, ya aussi les gens qui se jettent sous les tables quand ils en voient un, mais c'est autre chose ...

Promis je laverai mon T-Shirt avant. :siffle:
Pis comme je viens que dimanche, ça te fera 2 jours où tu te déplacera pas une vertèbre à essayer de ta cacher sous une table. (c'est pas ta meilleure planque d'ailleurs, tu le sais. )
J'ai lu vite fait, et je n'ai rien vu à ce sujet, et d'ailleurs ça ne dépend pas de Julien, mais de l'orga du salon en lui même, mais y a t-il toujours interdiction de sortir sans avoir à racheter un billet ou se débrouiller avec un copain?
Animateur de Palmarès de GD, PC VI, Lugdunum, Sartrouville... Slogans divers: "Full Repent", "Kraken Editions", ou le plus traditionnel "Noooormaaandiiieee!!!!!"
Retour en haut
StupidBoy
30 jui 2009 09:28

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
"Tous les autres guguss qui font pareil sont des figurinistes, donc sur la durée du salon, même si tu es timide tellement tu t'emmerdes tu fini bien par parler à quelqu'un ... Inévitablement, c'est un gars que tu connais sur le Net, et lui connait quelqu'un qui connait quelqu'un et à la fin du salon, tu connais tout le monde." dixit Vladd

C'est tellement vrai...

Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Wolidor
30 jui 2009 10:37

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
Ben écoute VJ : si ma journée ce passe comme ça, je pense que j'aurai pas envie de partir ^^ ( sauf entre le moment ou je me fait chier et le moment ou je voi quelqun xD ^^)

hâte d'y être ^^

ps : JC à quel moment obtient on le billet du dimanche ? lors de la préinscription sur le site ? ou de l'achat des billets ? ou bien lors de la remise des figurines ? merci ^^
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Oni
30 jui 2009 11:29

@ la remise des figurines... ;)
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
julien casses
30 jui 2009 12:03

Hobbit du hobby
Raphy : L'an dernier la boite de videurs engagés était externe au salon, bref les orgas ont du subir des videurs choisi par la porte de Versailles, d'où les emmerdes inqualifiables.

Si j'ai bien compris cette année ce ne sera pas le cas, en gros t'as acheté ton billet, tu ressors si tu veux, mais faut que j'ai confirmation. Ce que je sais c'est qu'à la fin du salon, l'orga du MDJ et du festival des JV était chaud bouillant contre les videurs, vu que ça lui a fait un max de mauvaise pub... donc à mon avis il fera tout cette année pour que les visiteurs soit pénards.

M'enfin dès que j'ai confirmation je confirme ^^ !
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
Starki
30 jui 2009 12:28

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Si on pouvait ne pas avoir à faire fouiller nos boites à la sortie du concours ce serait pas mal non plus. J'y ai laissé une hache l'année dernière.
Vous avez des infos quand aux stands présents et aux marques représentées au MDJ de cette année ? Kraken et Fenryll comme l'année dernière, mais seront ils tous seuls ?
J'ai hâte d'y être.

[ Édité 30 jui 2009 12:29 ]
Retour en haut
skiv
30 jui 2009 12:48

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Starki a écrit ...

Si on pouvait ne pas avoir à faire fouiller nos boites à la sortie du concours ce serait pas mal non plus. J'y ai laissé une hache l'année dernière.

Tu te ballades avec une hache et tu t'étonnes qu'on veuille te fouiller! :-0

[ Édité 30 jui 2009 12:49 ]
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Oni
30 jui 2009 13:37

Mortebrume sera là... Après faut aller sur le site du MDJ...

Sinon les fouilles à la fin c'est parce qu'il y avait eu du vol de matos au salon du jeux video (pas mal de console apparement)...
Mais c'est vrai qu'ils étaient pas forcément cool les vigils...
AT-43
Rackham E.

Painting E-Dolls
Retour en haut
Site Internet
etnad
30 jui 2009 14:26

Occupations: Sculpture et peinture
je vien d'aller sur le sitte du MDJ et il n'y a aucune liste des boite qui seront présente sur le salon c'est normal?????
(enfin si il y en a 6 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
30 jui 2009 17:33

6 ? Wow y a déjà plus de stand que l'année dernière !!

Non, je ne sais pas c'est normal, mais c'est toujours comme ça, ils n'annoncent la majorité des boites qu'assez tard, ils doivent attendre d'avoir encaissé ! :P

Effectivement, comme dit Oni, je confirme pour Mortebrume, et je sais aussi que Fenryll devrait être là comme chaque année.

En parlant de Mortebrume, sous réserve de confirmation, je devrais faire pas mal de démos sculpture sur le stand, et il pourait y avoir aussi des démos par un autre sculpteur bouré de talent, une vrai pointure, à ne pas rater !

[ Édité 30 jui 2009 17:35 ]
Prout.
Retour en haut
croc noir
01 aoû 2009 22:10

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
Ba j'éspère bien qu'il y aura plus de stands, parce que l'année dernière c'était du lèche vitrinie toute l'après'm, et c'est pas une expréssion...
Juste, petit conseil à ce qui viennent pour la première fois, apporté un pique-nique, parce que la bouffe la bas, c'est une arnaque pas possible (un peu comme tout les salons quoi).
En tout cas ça serait bien cool de pouvoir sortir prendre un peu l'aire :bannane:

Bon sinon, vu le nombres d'entrées que j'ai prévu, Je crois que j'ai des nuits blanches qui m'attendent...

Hâte de voir tout le monde là bas!

[ Édité 01 aoû 2009 22:10 ]
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
Starki
02 aoû 2009 23:52

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Je ne crois pas avoir vu cette question déjà posée quelque part et encore moins de réponse :
Qui seront les juges cette année ?
Retour en haut
skiv
03 aoû 2009 08:30

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
T"embarrasse pas avec ce genre de considération.

Contente-toi de faire une nana cyborg avec une texture de peau de malade, un string avec des bourses. Le tout plongé dans 10cm3 de résine et peint en rose!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
03 aoû 2009 08:59

Héhé c'est à peu près ça ...
Prout.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 ... 13 14 15  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF