Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Ravage Mixopen 2009

Aller à la page  1 2 3 ... 13 14 [15]  
Auteur Message
maximus
04 déc 2009 15:25

Résidence: essonne
Occupations: peinture et dessin
Merci Julien, on verra donc ça pour le mois prochain dans Ravage ou le blog du site.

J'ai aussi une suggestion pour le prochain Mix:
Ravage sort une figurine de Thomas David. On pourrait peut-être faire une mini catégorie au Mix pour la présenter en 2010 ?
Une fig exclu Ravage pour un Open organisé par Ravage.... oui-non-bof? peut-être le risque de trop peu de participants?
Avec tout ce que j'ai à peindre, pourquoi j'achète encore des figurines?
Retour en haut
julien casses
04 déc 2009 16:09

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Max : Pas con pour la fig Ravage

Par contre j'ai rien dit pour le Blog ou le prochain mag tu as mal lu, je suis ni rédac chef, ni salarié, de mon point de vue comme dit dans mes premiers posts, il faudra sans doute se contenter de ça !
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Skyzo
04 déc 2009 16:57
Visiteur
Arf les filles, vous n'avez pas compris grand chose a mon humour decale ...(JuJu tu me connais)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
Je me suis deja deplace pour moins que ca.
Mais il faut etre realiste que si ca continue comme ca, va falloir choisir entre peindre et bouffer.:D
N'empeche qu'on perd tous un support qui gagnait a etre connu...
J'adorais le mag "hors series, mix open"
Mais si ils ne font plus le mag, j'ai pas bcp d'espoirs pour la suite du concours ...
Retour en haut
musfig
04 déc 2009 20:14

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Je la trouve superbe cette fig. exclu Ravage,je viens de la commander et j'ai hâte de la voir
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
elthorn
05 déc 2009 18:44

Résidence: Chelles (77)
Occupations: Peinturelureur de figs (à l'occasion)
Salut ,

Après avoir lu tous les post (certain m'ont bien fait rigoler, j'avoue ) et en ayant le ravage en main, je prend la plume (sous forme de clavier et souris)

Je regrette juste qu'il n'y ait pas un palmares avec la liste des médailles et les noms des gagnants (ce qui se fait dans d'autre magazines et qui ne prend pas beaucoup deplace et de travail). Déjà qu'il n'y avait pas de médaille pour tous le monde....

Sinon coté photo, certaines photos ont été publiés dans d'autres magazines (je ne citerai aucun nom, n'insistez pas ). Il aurait été plus sympa de publier celles des débutants pour les encourager (je précise que je postulais en confirmé donc je ne défend pas ma boutique ) même si les fig en catégorie master sont à priori plus belles.

Pour le reste Ravage fait ce qu'il veut. Je ne peins pas pour le concours mais pour moi ou pour les offrir aux autres .
Donc concours ou pas , magazine ou pas , ça change rien pour moi, je continue à peindre et à me faire plaisir. Même si je préfère qu'il y ait un concours , occasion pour moi de rencontrer les copains, et un magazine pour me remplir les yeux.
Ma gallerie
Retour en haut
Vladd Jünger
05 déc 2009 22:22

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Bha moi aussi j'ai lu tous les posts, j'ai bien ri aussi, mais je n'ai pas le mag', et d'ailleurs je ne compte pas l'acheter, Ravage je n'achète (achetais) que les HS ...

Pour le débat de fond, il est de toute façon évident que si les HS ne sont pas rentables, il est légitime pour Ravage de laisser tomber.
Ravage n'est pas une service public ou une oeuvre caritative.

Après, si on me demande si c'est dommage pour le monde de fig, si je regrète les bons vieux HS qu'on peut lire et relire, et si ça risque de mettre un grand coup dans l'image du concours, bha ouais faut pas se le cacher.
Si le Mixopen est au dessus du lot en temps que concours, c'est grace à son image qui fait venir les peintres, qui les fait se pousser au fion pour leur display. Et l'image c'est (était) le HS ...
Si on veut un palmarès imcomplet et plein de petites photos empilées dans un mag chiant, il y a déjà Figurines pour ça ... :P
Le HS Ravage c'est ce qui en faisait un concours différent ...

Mais bon ça n'enlève rien à la légitimité de Ravage à faire ce que de droit pour la viabilité de l'entreprise ... mais ça n'empêche pas une certaine déception que j'exprime ici avec mon maximum d'auto-modération ...

Sinon pour changer de sujet mais rester sur le Monde du Jeu, je signale qu'il y a pas mal de vidéos afférentes sur mon blog ou ma page Youtube ...

[ Édité 05 déc 2009 22:28 ]
Prout.
Retour en haut
Mugen
07 déc 2009 00:18

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
moi je le trouve cool ce dernier numéro de ravage, y'a pleins d'articles intéressants (pulp city, eden, okko...) ! et un interview de valentin ça n'a pas de prix ! pour tout le reste la carte de crédit machin là!
Tant pis pour le HS ! les anciens HS restent des magasines A AVOIR
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
keltman
07 déc 2009 01:05

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Une interview de Valentin ? Il parle de ses expériences avec le mec de la jet set à Pigalle ?
La classe mexicaine
Retour en haut
Vladd Jünger
07 déc 2009 04:19

Non, ça c'ets vraiment dans un hors-série, vendu sous céllophane, et sur un rayonnage trop haut pour Julien ou moi ... :P
Prout.
Retour en haut
musfig
29 déc 2009 14:53

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Reçu la fig. exclu Ravage, la gravure est géniale je trouve!

[ Édité 29 déc 2009 16:21 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
LoMas
29 déc 2009 16:20

Vladd Jünger a écrit ...

Sinon pour changer de sujet mais rester sur le Monde du Jeu, je signale qu'il y a pas mal de vidéos afférentes sur mon blog ou ma page Youtube ...

Wouaw !!! je crois que t'as réussi à faire de ta page la page la plus illisible de Youtube!!! !lol

Le fond noir c'est pas top du tout!!

[ Édité 29 déc 2009 16:21 ]
Il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière... Une troupe qui ne pourra plus avancer devra, coûte que coûte, garder le terrain conquis et se faire tuer plutôt que de reculer.
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
29 déc 2009 16:37

Marrant, chez moi à part la ligne "Infos / Commentaires écrits / Favoris / Partager / Playlists / Signaler " (dont je me bat les steacks en général) tout est lisible ... :-?
Enfin je ne veux pas faire de HS sur un topic déterré, mais si tu veux bien me dire par MP ce que tu ne vois pas ça m'interresse !

[ Édité 29 déc 2009 16:39 ]
Prout.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 13 14 [15]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF