Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Ravage Mixopen 2009

Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 13 14 15  
Auteur Message
The Keyman
19 aoû 2009 10:35

Résidence: Levallois Perret, la ville la plus endettée de France ^^
Okidoki, c'est tout de suite plus clair ;)

Merci à tous!
Retour en haut
Site Internet
julien casses
19 aoû 2009 11:45

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
NOn le BO sculpture peut aussi bien aller à une sculpture peinte que non peinte .

[ Édité 19 aoû 2009 11:45 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
valentin
19 aoû 2009 12:15

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
De ce que j`en ai compris en lisant le reglement (ya un bail...), c`est qu`il y a une categorie Transfo/Creation, avec une sous categorie pour les masters.

Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
iwok
19 aoû 2009 12:30
Bonjour: est ce que pour le mix open on peut se faire représenter pour pouvoir concourir sans venir (taf pour moi le samedi )?

si oui bah si il ya des toulousains qui y montent et qui se sentent l'^me d'un samaritin...^^

I.
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Vladd Jünger
19 aoû 2009 15:59

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Ouais donc en fait "sculpture pure" il n'y a ni catégorie ni best-off ni rien, donc le terme de sous-catégorie, c'est juste un truc ronflant pour dire que tu n'es pas obligé que ta sculpture soit peinte pour la présenter ... Correct ?
Prout.
Retour en haut
julien casses
19 aoû 2009 16:41

Hobbit du hobby
vladd t'es le meilleur
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
iwok
20 aoû 2009 13:05
Euh et moi personne pour me répondre? ^^
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Starki
20 aoû 2009 16:12

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Idée en passant : y aurait un moyen de se poser pour peindre dans la journée du dimanche ? deux trois tables mises à disposition ?
Et autre idée (stupide) en passant : Ravage pourrait organiser un système de bracelet pour ceux qui ont déposés leurs figurines ? en gros c'est une place gratuite mais avec l'avantage de rentrer et sortir. Je me souviens avoir quasiment loupé la remise des prix avec l'ami FraterSinister l'année dernière parce que le videur/vigile ne voulait pas nous laisser rentrer.
:angel:

[ Édité 20 aoû 2009 16:19 ]
Retour en haut
Vladd Jünger
20 aoû 2009 16:55

Mmm les tables ça serait chouette, mais au prix du mètre linéaire dans ce genre de coupe gorge, ça serait un mécènat assez couteux ...
Sinon les bracelets (ou des badges) existent pour les exposants, donc c'est clair que ça ne doit pas être impossible sur le papier de trouver une solution de ce genre (un autre couleur de bracelets c'est pas super compliqué). Encore faudrait-il que les orgas ai envie de se prendre la tête pour la partie de l'expo la plus petite et la moins rentable juste pour notre confort ... Leur truc, c'est plutôt parquer des fans de jeux vidéo comme du bétail, alors les tables et les bracelets pour la partie du salon avec les stands moins chers au fond avant les chiottes, c'est pas sûr ...
Enfin bref ... Reste que cette histoire de sortie définitve, c'est une vrai galère, franchement si je n'étais pas exposant pas sûr que je viendrais cette année ...

[ Édité 20 aoû 2009 16:58 ]
Prout.
Retour en haut
Starki
20 aoû 2009 17:11

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
C'est si cher que ça de mettre une rangée de tables contre un mur "près des chiottes" ? (sans ironie aucune, je suis juste curieux de savoir) Ils mettent bien des coussins (pas désagréables d'ailleurs) sur 150 mètres carrés.
Retour en haut
Pij’
20 aoû 2009 18:59

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
j avais aussi entendu dire que le m² était pas donné
et c est clair que cette histoire de sortie definitive c est quand même vraiment mauvais, ils ont peur de quoi qu on se barre avec une borne d'arcade de 100 kilos et qu on revienne pour vider le hall

bref je crois avoir rarement vu une dictature telle sur une expo en plus qui est censé être un truc de jeunes gamers

breath breath
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
julien casses
20 aoû 2009 19:35

Hobbit du hobby
Oui cette année encore la sortie est définitive, mais cela à cause... du Festival du jeux vidéo. Par ailleurs les expos à la Porte de Versailles fonctionnant toutes selon ce système, il n'est pas étonnant que le Monde du jeu (qui y a "échappé" pendant les dernières années) subissent à son tour ce système.

En revanche pour les fumeurs pas d'inquiétude, de ce que j'ai compris des espaces seront mis à leurs dispositions. (Un peu cher alors que dehors ça n'aurait rien couté mais bon passons c'est leur binz...)

Pour le Mix Open, non on ne peux pas installer de tables pour pendouiller, vu qu"effectivement on a une taille de stand définie et entre les vitrines et le reste ben y'a pas de places pour. Par contre je vais tenter d'organiser des démos de peinture ou de sculpture, mais rien n'est encore fait pour le moment.

Après pour installer des tables ailleurs etc... ben les standistes ne peuvent pas vu que c'est l'orga du salon qui définit où se situe quoi. Donc si tables de peinture pour les visiteurs il doit y avoir c'est au salon de le faire.

Cependant je vais leur envoyer un petit mail pour leur demander si ils peuvent faire ce geste .

Iwok : oui pas de soucis pour le dépôt par un tiers, du moment que tu te pré-inscris et que celui qui dépose tes pièces pensent bien à les reprendre !

[ Édité 20 aoû 2009 19:37 ]
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
KiuD
22 aoû 2009 18:52

Occupations: Peinture,Jeux Vidéos, Natation
Je viens d'apprendre à l'instant que je ne pouvais pas venir pour le mix open :-0 Dommage j'aurais bien voulu faire connaissance avec vous tous !

Kieran
Retour en haut
Wolidor
22 aoû 2009 18:58

desole Cap' c'est pas toi c'est moi...
Résidence: nantes
Occupations: peinturlurage ... what else ?
idem pour moi T_T

pas intelligent de dépenser 60€ (voir plus ) à cette période de l'année

mais jespère me rattraper durant l'année et si ma flemmingite aigue de figue ce dissipe ^^

[ Édité 22 aoû 2009 18:58 ]
"Sculpturae vitam insufflat pictura"

Et le Blog !
Retour en haut
Site Internet
Allastor
22 aoû 2009 19:02

Résidence: Sartrouville
Je ne suis jamais encore aller au salon du jeu. Mais je me demandais si les Fig seront visible par tous ou s'il fallait acheter un second billet (genre un salon dans le salon).

Dans mon cas je ne pourrais pas poser de fig car pas dispo le dimanche pour récupérer mes figs, mais je me demandais si je pourais voir les votre en live ;)
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
Vladd Jünger
22 aoû 2009 19:23

Par ailleurs les expos à la Porte de Versailles fonctionnant toutes selon ce système

Mmm ça c'est qu'à moitié vrai Juju ... D'ailleurs même le GD on pouvait sortir ...
C'est juste que le salon du Jeu vidéo est un salon sensible et très fréquenté, deux bonnes raison de simplifier les mesures de sécurité en évitant les aller-retours ...
Le MDJ est juste une victime collatérale ...
Prout.
Retour en haut
julien casses
22 aoû 2009 19:44

Hobbit du hobby
Allastor a écrit ...

Je ne suis jamais encore aller au salon du jeu. Mais je me demandais si les Fig seront visible par tous ou s'il fallait acheter un second billet (genre un salon dans le salon).

Non non la participation ou l'accès au vitrine du mix est totalement gratuit. Donc pas de double billets pas de soucis
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
Allastor
22 aoû 2009 22:55

Résidence: Sartrouville
Ok donc je ferais une visite alors. Merci
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
alex.gred
24 aoû 2009 10:04

Résidence: Nice
Occupations: peinture, sculpture, dessin
Attendez une minute, une fois préinscrit, les billet, on se les procure sur place hein...?

Alex,un peu perdu...

PS: Le hors-série ravage (sculpture) sera-t-il dispo sur place?
NOTRE SITE/FORUM: - Lien -
Retour en haut
julien casses
24 aoû 2009 10:52

Hobbit du hobby
Oui le Hs sera sur place comme les anciens.
Les billets s'achètent sur place.
La pré-inscription ne sert que pour la fluidité des inscriptions, et aussi pour obtenir une entrée gratuite le dimanche si achat d'une place vendredi ou samedi .
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 [3] 4 ... 13 14 15  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF