Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Painting Crusade VII 2010

Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8  
Auteur Message
darklapinou
18 aoû 2009 14:12

Jury et infos détaillées d'ici peu, mais comme ça cela vous permet de déjà réserver vos dates puisque vous avez l'intention de venir nombreux n'est-ce pas ?

Même endroit que depuis 3ans déjà maintenant : Ancienne Eglise de Berchem Sainte Agathe.

Sinon pour donner une idée, voici les photos de l'an passé pour ceux qui ne connaissent pas. Si les habitués pouvait faire un petit résumé pour les "Painting Crusade virgin" dans la suite de ce post ça sera kioul .

Si t'es un(e) cool et que t'es sur Facebook, rejoinds nous et parles-en à tes potos !

[ Édité 11 jan 2010 08:23 ]
Retour en haut
RaphyMetal
18 aoû 2009 15:26

Chicoteur
Résidence: Rouen
Occupations: Faiseur de chicots et Dresseur de Kiki.
Bon bah pour ma part (et je crois bien que plusieurs normands seront du voyage), j'en serai! Le cadre est chouette, l'ambiance super conviviale, et le repas du soir un must!
L'année dernière le concept de la Jupiler à volonté était plus qu'intéressant. :super:
Nan c'est vraiment un concours super sympa, où la bonne humeur, les gugusses, les frites et la bière sont réunis, donc évidemment il faut en être!

Pis rien que le plaisir de prendre l'autoroute belge en plein hiver, compter les pneus, les animaux splatchés, les canapés et autres enjoliveurs se baladant parmis des arbres qu'on jurerait qu'ils sont morts mais que non, en été ya quand même des feuilles, bah c'est trop bon.

Donc la PC VII, viendez!
Animateur de Palmarès de GD, PC VI, Lugdunum, Sartrouville... Slogans divers: "Full Repent", "Kraken Editions", ou le plus traditionnel "Noooormaaandiiieee!!!!!"
Retour en haut
Dave
18 aoû 2009 15:35

Résidence: Bruxelles/belgistan
RaphyMetal a écrit ...

Pis rien que le plaisir de prendre l'autoroute belge en plein hiver, compter les pneus, les animaux splatchés, les canapés et autres enjoliveurs se baladant parmis des arbres qu'on jurerait qu'ils sont morts mais que non, en été ya quand même des feuilles, bah c'est trop bon.

Donc la PC VII, viendez!

Tu oublies les autoroutes éclairées de nuit uniquement pour votre plaisir :haha
Retour en haut
LORD.B
18 aoû 2009 15:50

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Ben, y' apuka en être ce coup ci.....

QUOIIIIII?????!!!!!!!Y'avait de la Jup' à volonté et on m'avait rien dit?????!!!!!!!
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
RaphyMetal
18 aoû 2009 16:02

Chicoteur
Peut être qu'elle était à volonté parce que tu n'étais pas là? Et que le stock avait été prévu trop gros du coup??? :siffle:

Je me souviens plus si la route était éclairée de nuit, je crois qu'on a tous fermé les yeux jusqu'à la frontière, sauf notre pilote peut être... 8)
Animateur de Palmarès de GD, PC VI, Lugdunum, Sartrouville... Slogans divers: "Full Repent", "Kraken Editions", ou le plus traditionnel "Noooormaaandiiieee!!!!!"
Retour en haut
Tween
18 aoû 2009 16:09

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
ça m'intéresse, je vais essayer de m'aménager un créneau pour venir! Pi si y a du normand c'est toujours marrant! ^^

ça me fera découvrir la Belgique aussi! (faut ouvrir ses horizons!)

Va falloir trouver un truc à peindre aussi!

Y a quoi à savoir pour les "virgin"??? ;)
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
darklapinou
20 aoû 2009 10:20

Pour info, un reportage made in Richard Poisson (encore merci à lui) est passé dans le dernier Figurines Mag.

Courrez chez votre libraire et euh réservez votre voyage pour la PCVII
Retour en haut
Dave
21 aoû 2009 12:52

Résidence: Bruxelles/belgistan
darklapinou a écrit ...

Pour info, un reportage made in Richard Poisson (encore merci à lui) est passé dans le dernier Figurines Mag.

Courrez chez votre libraire et euh réservez votre voyage pour la PCVII

Il s'agit du Figurine 87, il y a du Normands dedans

[ Édité 24 aoû 2009 09:02 ]
Retour en haut
RaphyMetal
22 aoû 2009 14:39

Chicoteur
Noooormaaaaandiiiiee!
Bon, ya plus qu'à trouver le mag en question. :siffle:
Niveau repas du samedi soir, c'est reconduit ou pas?
Retour en haut
valentin
22 aoû 2009 15:20

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Arf, on verra.
J`aimerais vraiment venir, ca semble valoir le coup (puis j`aime la Jupiler...beaucoup).
Ca dependra de mon emploi du temps.
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Werewolf
22 aoû 2009 15:39

Résidence: Toulouse
Bon à chaque édition qui passe je me dis que j irai bien y faire un tour un de ces 4, je pense que ça va être pour cette fois !
Retour en haut
OlivierH
22 aoû 2009 21:48

Résidence: Nancy
Occupations: Etudiant, enfin il parrait
Moi je viens pas ! Les belges c'est des méchants, la BDOW, c'est pas fun, et la PC .. .. .

Mais si que je viens, rater une PC, quel sacrilège !
Mon Blog
Mon Site
Retour en haut
Site Internet
Aliaume
31 aoû 2009 08:54

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
Je serais là aussi le dimanche. Peut-être samedi.
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
uman E.T.
01 sep 2009 14:06
ahahah dave, je viens de voir ton avatar et ça m'a fait mourir de rire ^^

j'en serais d'office cette date là est bloquée même si on me propose de bosser sur le concert de Tool ^^
THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
Althalus
01 sep 2009 14:59

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Y a des chance pour que je soit la. Ouais ça peut être bien cool.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
darklapinou
07 sep 2009 16:45

Je viens vous souffler le thème de la première catégorie spéciale puisqu'il vient tout chaudement d'être décidé : "SPACE HULK". Une catégorie spéciale dans laquelle vous ne pourrez rentrer que du Space Marine, Totors et Tytys.

Enjoy
Retour en haut
darklapinou
24 sep 2009 08:31

Il est à présent temps de lever le voile sur nos 3 invités de cette année :

- Remy Tremblay : - Lien -
- Cédric Lurkin : - Lien -
- François-Xavier Delgendre aka Fix : - Lien -

Enjoy comme je l'ai djà dit ;)
Retour en haut
Starki
24 sep 2009 10:35

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Ca a l'air excellent comme concours.
Et puis c'est au début des vacances d'hiver pour les parisiens, donc j'essaierai d'en être aussi.
Retour en haut
darklapinou
24 sep 2009 10:49

Petit rappel, si vous êtes sur Facebook, rejoignez nous !

[ Édité 24 sep 2009 10:50 ]
Retour en haut
Cordell
24 sep 2009 12:59

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
Cela m'a l'air d'être bien sympathique, je pense venir ( j'ai raté le mix open donc il me faut ma dose), tout dépend de si j'ai une voiture ou pas.
pour le logement on trouve facile ?
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF