Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Painting Crusade VII 2010

Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7] 8  
Auteur Message
AshRiot
20 fév 2010 13:26

Occupations: Bouffreur de martre !
Bon bah j'y serait aussi mais pas de T-shirt "AshRiot" en grand ^^ Donc faudra savoir que c'est moi ou questionner la foule ^^
A la limite chercher un gars en cuir avec un sac eastpak avec un trefle a 3 feuilles dessiné dessus

[ Édité 20 fév 2010 14:00 ]
AshRiot'Studio : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
musfig
20 fév 2010 20:55

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
De retour de la PC où j'y retourne demain
Y'a du très beau niveau en concours, dont la coccinelle de LordB. hummmm!!!! super le traitement de celle-ci
Du beau monde aussi: Julien Casses, Mohand, Rémy Tremblay etc...... superbe sa pièce sculptée pour cette PC
Et les normands venus en masse!
Content d'avoir fait la connaissance de Fix

[ Édité 20 fév 2010 23:05 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
mapok
21 fév 2010 00:30

Résidence: Belgium
Occupations: Police fédérale
1er journée faite !
Du level et pas mal de figouze présente

C'est plaisant d'avoir vu en vrais les gens du forum et les pieces enfin en vrais !

Les normant sont cool on passe une bonne soirée et elle n'est pas finie
Bon si jamais demain venez du coté des ticket boisson jvous ferais peut être une réduc (chuuuttttt pas le dire a Darklapinou)

La fig exclus tue ! en passant
La fig c'est mal !
Retour en haut
Site Internet
LORD.B
21 fév 2010 09:32

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Mitch, si je lis ta phrase: j'ai peint une belle caisse, mais je ne fais pas partie du beau linge???!!!!On en r'cause tout de suite, commence à saigner, j'arrive!!!

Sinon, très chouette, comme toujours, la PC est un "must" pour tout peintre Fanta'(ou pas...) avec un bon gros level, et des rock stars en veux tu en voilà.....
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
musfig
21 fév 2010 20:06

LORD.B a écrit ...

Mitch, si je lis ta phrase: j'ai peint une belle caisse, mais je ne fais pas partie du beau linge???!!!!On en r'cause tout de suite, commence à saigner, j'arrive!!!

!lol Bin alors,tu m'a rien dit..........???? tout ça c'est des promesses........ !lol

Super week end en tout cas, bravo aux organisateurs
Content d'avoir fait la connaissance de ashricot, on se voit à la Painting Night vendredi soir à Artgamer pour la soirée Mortebrume

rutrapio j'espère que ton retour en Irlande s'est bien passé

[ Édité 21 fév 2010 20:09 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Samus
21 fév 2010 21:12

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
De retour d'un super week-end !

J'ai enfin rencontré plein de passionné super sympa! Je peut enfin mettre une tète derrière certain pseudo.

j'ai pu voir et discuter avec Skyzo , Lord.B, David, Vivien, Mohand, darklapinou, Thesmall, et d'autre.

Merci a tous pour ce week end terriblement genial!! et a la prochaine.

Samus, premier concours, Bronze, heureux...
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
OlivierH
21 fév 2010 21:29

Résidence: Nancy
Occupations: Etudiant, enfin il parrait
Ouep ouep ouep, sans grande surprise, c'était un week-end sympa ! Y'a pas nos chers amis brusselois savent y faire pour l'ambiance. Une organisation top, des gens disponibles, des copains qui racontent des choses bizarres à propos de femmes qui font caca dans de la vaisselle ( mais bon, avec un pseudo comme "Skyzo" (pour ne pas le citer)on se demande bien à quoi s'attendre). Un level en peinture et sculpture terrible, mais surtout, des biffles ! XD
Content d'avoir revu tout les potes franchement, ça boost pour remplonger dans la gurine, entre Christophe ( CBA), Romain, Rémy, The Small, LordB, Richard, Yarok, David, Vivien, etc. on en a pris plein les yeux.

J'ai seulement regretté l'absence de quelques habitués de la maison (VonHymack, tu nous manques )

nb: l'an prochain, on remet ça !

[ Édité 21 fév 2010 21:35 ]
Mon Blog
Mon Site
Retour en haut
Site Internet
AshRiot
21 fév 2010 21:37

musfig a écrit ...

Content d'avoir fait la connaissance de ashricot, on se voit à la Painting Night vendredi soir à Artgamer pour la soirée Mortebrume

Ashriot* :siffle: !lol
Oué on se voi la bas tu m'apprendra la science de l'huile ^^

En passant oublie pas pour Figone

[ Édité 21 fév 2010 21:40 ]
Retour en haut
Site Internet
Samus
21 fév 2010 22:03

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
la painting night! j'essayerai d'y aller, sa sera l'ocase de vous re-situé , parce que on a du se croiser certainement sans le savoir aujourd'hui ! ^^
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
22 fév 2010 00:39

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
La Painting Crusade, huitième du nom!

Toujours sise en la chapelle de Berchem Sainte-Agathe, aux portes de Bruxelles, ce qui étonne au premier abord le primovenant est sans doute la taille de la salle. Oubliez les grands entrepôts, délaissez les salles des fêtes et autres parcs des expositions, on rentre ici comme en religion.
Une chapelle comme il peut en exister tant à travers le vieux continent, qui a du connaitre en son temps son lot d'offices divers et variés. Une nef qui se veut intimiste, toute en longueur, remplie de tables et de vitrines. avec en lieu et place de choeur le podium de remise des prix.

Si l'on ne se sent pas touché par la grâce divine en entrant en son sein, on ne tarde pas à comprendre que ce qui unit les gens ici n'est pas une histoire de religion mais bien de passion : la figurine.

Au centre de la nef, des tables sont disposées et mis a la libre disposition des peintres de passage. On se retrouve alors autour du premier café, des tables d'exposition, au stand d'enregistrement des display. On retrouve ceux qu'on connait déjà, on aborde ceux que l'on ne connait pas encore, et petit à petit l'esprit de camaraderie fait son effet.

Parfois, des engagements avaient été pris. On s'assoit alors aux tables, on sort le matériel de travail, que ce soit peinture ou sculpture et c'est parti. A qui mieux mieux de critiquer les pièces des autres, de donner son avis, de ressortir une vieille blague commune, de se lancer dans un humour gras, mais aussi de demander des conseils, quémander une démonstration, voir parfois un autographe ou un glyphe sur une figurine!

Les bombes de sous-couches se prêtent, les pots de peinture circulent, on se demande quand arrive l'heure du déjeuner et on décide de patienter avec une Jupiler, on se leve de sa chaise pour admirer les displays déjà présents, on va voir le marché de l'occasion, espèrant y trouver la pièce-qui-nous-manque-tant-mais-dont-on-n'a-pas-reellement-besoin, on va voir les socles en ventes, on repasse boire une bière (Belgique oblige...) et on retourne finalement se rassoir pour poser un peu de peinture ou de pâte sur notre prochain chef d'œuvre!!

De retour en terre irlandaise, on repense à ces bons moments, à cette bonne ambiance, à tous ces petits trucs appris, et on s'appliquera pour les mettre en action sur sa prochain fig en se disant : "Oui c'est sur, l'an prochain, je fais encore mieux et j'y reviens !!"

PS : Super content d'avoir revu : Les Normands (RAAAPHHYY !, Cap'taine ravi d'avoir fait plus connaissance, Jabba, Leetah, Alexis, Charlotte, Laurent, Max, Freddo, trop bien !!), Michel, et ses précieux conseils, Rémy, même si on habitait pas loin avant ^^, CBA, etc...
Et content d'avoir connu des nouveaux gens, comme Ashriot avec qui j'ai partagé un siège en mi-temps, les BDOW bien sur etc...

PS2 : juste un bémol sur le week end pour moi : le resto du soir : je l'ai trouvé cher et avec une tendance guindée à casser l'ambiance bonne enfant, j'avoue que j'aurai préféré un bon vieux tripot ou une taverne un peu moins hype et moins cher.

"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
musfig
22 fév 2010 04:40

Samus a écrit ...

la painting night! j'essayerai d'y aller, sa sera l'ocase de vous re-situé , parce que on a du se croiser certainement sans le savoir aujourd'hui ! ^^

Je sais pas si je t'ai vu, en tout cas ça sera l'occasion de faire ta connaissance vendredi

En bin dis dont quel récit cher Rutrapio :super:
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
leetah
22 fév 2010 09:25
Occupations: passer le tps entre deux siestes
Un grand wk& chargé de bon souvenir , tjs un grand plaisir de venir a la painting crusade on y devient accro .
Un tres grand merci a quentin, renaud ,david et toute l equipe des t'shirts rouge pour pour nous organisé un salon aussi excellent

normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien -
Retour en haut
Pij’
22 fév 2010 10:49

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
yep très cool
Rock n RoLLLLLLL les Belges' Angels

Merci aux red tshirt, fallait organiser et on se doute que cela demande de la patience, et du travail

bon comme d hab dès que je suis à vos côtés et seulement avec vous confrères et amis belges, ben pétard on s'éclate bien

merci à Richard pour sa bonne humeur et ses histoires incroyables, Mohand pour sa grand humilité à l'égard de son pénis,
A Olmes92 pour cette rencontre et sa bonne compagnie et l enseignement commando

merci à David G. et à sa petite famille pour son accueil toujours formidable et les chatouilles à l occiput

Ravi d 'avoir rencontré certains d 'entre vous notamment Fix et revu plein d 'autres artistes, le sherif espagnol (Werewolf) , le Petit Julien C. (ou Julien Petit, frère de David ou simplement usurpateur), Rémy, Romain, Manu, Yarok,Christophe B., les copains normands, Patrick M. L homme aux pièces géantes...J'en oublie plein c est certain

mais top top tout cela, un peu sur les rotules masi que du bonheur et bravo pour les tables de peinture sculpture c est parfait

[ Édité 22 fév 2010 10:50 ]
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
darklapinou
22 fév 2010 11:14

Rapidement : Merci à tous de venir toujours aussi nombreux, de plus en plus loin... Lorsque nous avons salué tout le monde lors du départ nous avons vu des bobines ravies. Nous gardons très précieusement ces images en tête pour y puiser l'énergie d'organiser la prochaine edition .

Je ne me risquerai pas à énumérer une liste de remerciement et de gens que j'ai été ravi de rencontrer car je ne pourrais que en oublier. J'ai revu tellement de tête, rarement longtemps mais tous ces mots échangés font toujours un bien fou.

Je vais donc remercier tout le monde qui était présent en insistant particulièrement sur les t-shirts rouges bien entendu ainsi que nos invités Remy, Fix, Cédric et Romain. Sans oublier Eden pour leur présence, l'illustration et la fig exclu ! Je vous souhaite de cartonner !

Merci également à notre mascote : Belakor car on sait bien qu'au final tout le monde se déplace pour le rencontrer lui...

Si vous avez des suggestions constructives concernant l'amélioration de points dans l'organisation : - e-mail -

à très bientôt !
Retour en haut
Maspalio
22 fév 2010 11:19

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
très très content d'avoir participer à cette 7e édition et d'avoir revu tout le monde et extrêmement ravi d'avoir fait la connaissance d'un membre du jury qui se reconnaitra , c'est toujours un énorme plaisir de venir et de se rendre compte que le concours draine de plus en plus de belles pièces

Masp...déjà prêt pour la 8e édition
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
uman E.T.
22 fév 2010 12:13
un peu pareil que tout le :monde, j'ai passé un excellent WE, comme d h'ab en super compagnie. ça fait plaisir aussi de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ou un nom.
je ne me rappelle pas toujours des noms mais je n'oublie jamais un faciès donc aucune excuse pour ne pas se serrer la pince, boire un cou histoire ne pas faire comme un tas de gens qui ignore qqn sciemment.

un merci à tous ceux qui m'ont rendu cette édition aussi agréable, les potes de l'orga, les potes déjà connus et ceux rencontrés comme, fix, laurent E., patrick M., pierre yves, et tout ceux que j'oublie.

tschuuuus et à bientôt les amis

[ Édité 22 fév 2010 12:14 ]
THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
Aliaume
22 fév 2010 13:04

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
Pareil que tout le monde. J'ai passé un très bon et j'ai pu revoir plein de gens que je connaissais mais aussi des nouveaux. Il y avait vraiment de très beau display à voir ce qui a été rendu encore plus agréable par l'éclairage qui été très bien.

Positivement étonné de faire argent en Doberman. Je ne m'y attendait vraiment pas.

Et surtout, merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation. C'était vraiment parfait.
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
darklapinou
22 fév 2010 15:22

Pour ceux qui sont sur Facebook vous pouvez déjà découvrir de nombreuses photos ici : - Lien -
Retour en haut
AshRiot
22 fév 2010 15:29

Tiens Aliaume j'ai pas eu l'occasion de te rencontrer, faudras corriger cette erreur l'année prochaine :super:
Retour en haut
Site Internet
LORD.B
22 fév 2010 15:56

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Une fois de plus je me suis fait ch... Royal: orga à deux balles dans un squat sinistre, pas d'ambiance, que des gars qui peignent des m'tits bonzommes ridicules et bêtement flashouilles, et ils ont grave le melon, les mecs: ils osent te conseiller, comme l'aut' là..Le Remy Tremchaisplusquoi....Pffff!!!Faut voir ce qu'il peint: NUL!!!
Puis, plein de gars pas droles, pas d'anecdotes, aucun humour ou alors, tellement branchouille qu'on comprend rien, 'fin...Je me suis encore une fois perdu, juste pour eviter la picole en solo le week end....ZERO!!!!
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 [7] 8  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF