Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Painting Crusade VII 2010

Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 [8]  
Auteur Message
LORD.B
22 fév 2010 16:01

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Nan mais j'déconne oh là là!!!!!!!!
Tu mets un depressif à la Painting Crusade, le gars il finit clown !!!!
Toujours génial, un must, ze place to be(comme le Kebab au coin de ma rue!)...
Ah les mecs, vous me manquez déjà!!!!A part Skizo qu'est un gros con.....

Merci à tous d'avoir fait de ce week end un Enjoyment collectif :super:

[ Édité 22 fév 2010 16:02 ]
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
mapok
22 fév 2010 16:25

Résidence: Belgium
Occupations: Police fédérale
Sachez que sans moi vous n'auriez pas pu avoir vos jetons pour boire la bière

Merci au autre de la team pour ce weekend et à tous les participants pour leur présences et leurs bon humeur !!

J'ai aussi pu découvrir la biffle Normande de la nuit du Samedi au dimanche !!!!!!

La fig c'est mal !
Retour en haut
Site Internet
LORD.B
22 fév 2010 16:50

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Ce cru 2010 aura vraiment été marqué par la Biffle!!!!comprendra qui comprendra...
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
darklapinou
22 fév 2010 17:17

Heum je crainds savoir ce qu'est une biffle (en fait Google vient de me l'expliquer) mais à moins d'une absence mentale particulière je ne vois pas le rapport avec ce qui aurait pu se passer entre Samedi et Dimanche.

Je me suis fait biffler et du coup j'ai un trauma ?
Retour en haut
The Small
22 fév 2010 19:03

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
Seulement de retour de Belgique, ben oui j'ai prolongé un peu
Merci pour ce super WE, que du bonheur, Ce m'a fait super plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer d'autres...
C'était ma première Painting Crusade mais ce ne sera certainement pas la dernière
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
fix
22 fév 2010 19:25

... et à travers
Résidence: Toulon
Salut les Rouges!:)D'abord merci pour votre accueil, merci à tout le monde et en particulier à mes amis Loki qui m'a hébergé et driver pendant tout le week-end et à Dave, mon compagnon d'armes (et d'âge!:D) :super: :super: , Quentin et tous les Rouges, votre organisation fut impressionnante!

J'ai été très heureux aussi de rencontrer une bonne partie des membres du forum (y avait beaucoup de monde), de mettre des personnalités sur des pseudos bien abstraits, mais désolé d'avoir déçu Mohand qui m'avait fantasmé en pur produit de l'empire du milieu (longue vie à Eden, une sacrée gamme de figurines dont j'ai pu me procurer un ronin)! :D

Il y avait beaucoup de figurines, ça a même manqué de place à un moment, heureusement Dave veillait comme un père sur la disposition des displays, le niveau était très relevé, des pépites et des idées originales dès le niveau "débutant"(le marcheur de réparation de sentinelle m'a bien tapé dans l'oeil), impressionnés aussi par de très très beaux décors autour des figurines.

Autour de la grande table ça bossait très dur, à côté de moi j'ai pu apprécier les travaux d'un jeune sculpteur belge très talentueux (j'ai oublié son nom), auteur d'un minotaure vraiment très bien fait (l'appel du pinceau) dont les attributs en ont complexé plus d'un! :D à ma droite j'ai pu admirer les travaux de Pij, en particulier son buste de petit vieux dont j'espère pouvoir me procurer un exemplaire, bon je m'arrête là car la liste est trop longue.

Ce fut un crève-coeur de rentrer de bonne heure à Toulon dimanche mais le trafic ferroviaire était interrompu entre Bruxelles et Lille et il m'a donc fallu avancer mon départ de 3 heures.
Dans le train, bien avant de prendre un roman pour faire passer le temps j'ai longuement repassé dans ma tête toutes les images de ce génial et très dense week-end... :super: :super:

PS: à Dave je cogite ma figurine du surréalisme belge...

[ Édité 22 fév 2010 22:21 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
RaphyMetal
22 fév 2010 21:46

Chicoteur
Résidence: Rouen
Occupations: Faiseur de chicots et Dresseur de Kiki.
Comme tout le monde je crois, super we en terre belge! :bannane:
Merci à tout le staff, c'était nickel! Comme dit ruru, le repas est peut être à revoir, mais c'est vraiment pas facile à gérer ça, c'est sûr.
Content d'avoir pas mal de copains, et des pièces toujours en améliorations, la version entière du garou de Pat', wahou quoi! Donc de très belles pièces, une super ambiance, de la jupiler, des copains, belakor, et michel qui me montre l'huile, bah franchement nickel quoi!

Quentin, t'en fais tu n'as pas été bifflé, pas par moi en tout cas, j'étais trop occupé sur ce pauvre Mapok!
Et merci encore pour le couchage!

Bref, super we, super ambiance, comme dit le leetah, on devient accro!
8)
Animateur de Palmarès de GD, PC VI, Lugdunum, Sartrouville... Slogans divers: "Full Repent", "Kraken Editions", ou le plus traditionnel "Noooormaaandiiieee!!!!!"
Retour en haut
uman E.T.
22 fév 2010 22:00
fix a écrit ...

un jeune sculpteur belge très talentueux (j'ai oublié son nom)

Manu ;)

et merci pour le talentueux, ça fait plaisir ^^

à bientôt j'espère
THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
olmes92
23 fév 2010 07:20

Résidence: Rueil Malmaison
Occupations: jouer avec mes enfants.
Que dire à part que c'était vraiment un super week end. Des displays magnifiques.

Un grand merci à richard pour sa bonne humeur et ses histoires. A mohand pour sa compagnie. A Pij' pour cette rencontre, se fût un plaisir ainsi qu'à toutes les personnes que j'ai rencontré.

Au plaisir.
Retour en haut
Dave
23 fév 2010 16:10

Résidence: Bruxelles/belgistan
Merci à tous d'être venu, d'assez loin pour certains, merci pour vos encouragements, pour vos magnifiques pièces, et oui le niveau monte chaque année, pour votre bonne humeur, pour toutes les conneries et poilades durant tout le we.
Heureux de vous avoir revus, la majorité d'entre vous et d'avoir fait la connaissance d'autres(Fix, j'y réfléchi aussi et te fais une proposition sous peu,Patrick 'The Small'avec ses pièces qui tuent, Remy pour ta grande disponibilité et ta générosité) et aussi à tout le staff pour avoir fait de cet evenement une réussite.
J'espère vous revoir tous l'an prochain et bien avant cela si possible.
David
Retour en haut
mapok
23 fév 2010 16:35

Résidence: Belgium
Occupations: Police fédérale
RaphyMetal mdr (pour la biffle)

Darklapinou : une baffe c'est avec la main et une biffle...

Je suis content que vous ayez trouvez l'orga chouette et peut de mauvais point a cité (a part la bouffe samedi ?)

Si vous avez des idée pour amélioré la prochaine édition, faite nous un signe vie la site de la painting (voir début sujet)

A l'an prochain donc
La fig c'est mal !
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
23 fév 2010 16:41

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
@ Mapok : pour répondre sur la bouffe : en fait pas mal de gens (normands et irlandais notamment) on trouvé que le restaurant faisait très chic et cassait un peu l'ambiance fofolle du week-end, sans parler des prix qui nous ont pour la plupart du coté droit de la table, étonnés.

SInon, vraiment rien à redire pour l'orga, vivement l'an prochain
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
darklapinou
23 fév 2010 21:03

Voici sans plus attendre les résultats complets du concours : - Lien -

Les photos arrivent prochainement. Elles sont déjà dispo par contre pour nos fans sur Facebook : facebook.com/paintingcrusade
Retour en haut
darklapinou
25 fév 2010 22:45

Et voici à présent les galeries photos qui sont Online ! - Lien -
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 [8]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF