Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Games day UK 2009

Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6  
Auteur Message
Althalus
30 aoû 2009 23:26

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
J'ouvre le petit sujet habituelle concernant le GD UK, qui auras lieu le 27 septembre soit une semaine après le mixopen. Alors qui viens ? Par qu'elle moyen ? Que présenterez vous ?

[ Édité 30 aoû 2009 23:26 ]
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
31 aoû 2009 00:18

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
euh moi peut etre, mais en simple visiteur.
mais rien de sur encore.
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
akaranseth
31 aoû 2009 16:51
Visiteur
Bah moi... en auto... un véhicule...
Retour en haut
Pyrrhus
27 sep 2009 20:53

Occupations: Perdu dans la Sorbonne
Des nouvelles de Juju ou de Matthieu ?
http://www.frenchwaaagh.org/burn.htm
Tuto maroune table-top
Retour en haut
Metalman
27 sep 2009 20:58

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Info du forum espagnol, jakob Nielsen prendrait le bronze en indiv battle avec cette fig:
Photo

Ou alors je ne comprends plus l'espagnol
Retour en haut
Site Internet
curtis
27 sep 2009 21:13

a bah alors ça c'est l'arnaque du siecle c'est une conv de radagast le brun de lotr
"je fait...hum...des trucs"
Retour en haut
pandera
27 sep 2009 21:57

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Toujours allez chercher l'info à la source Met'
- Lien -

[ Édité 27 sep 2009 21:58 ]
Retour en haut
Werewolf
27 sep 2009 22:24

Résidence: Toulouse
yep

Sauf erreur :

Mathieu prend l or avec son landspeeder,Julien bronze avec son duel tyty/marsouin, et juan l or avec son dio .

A confirmer
Retour en haut
Aliaume
27 sep 2009 22:39

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
La Slayer va à Ben Jarvis.

Plus d'images ici : - Lien -
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
iwok
28 sep 2009 10:25
??
Personne n'a d'infos sur le reste du palmares?
Julien aka York, whats' up? Ce dio, qu'est ce qui était pas dan le règlement cette fois ^^
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
pandera
28 sep 2009 10:42

Admin deleted
Si l'on excepte les pompes, le clockmaker est vraiment extra. Super réalisation et pure ambiance
Retour en haut
Metalman
28 sep 2009 11:06

Divinité normande
Si le york prend que le bronze, c'est qu'il a du se faire bananer pour son socle...
On ne tergiverse pas avec maître GW

Sinon ouai le flingue de la slayer pête sa maman c'est très fin je trouve...et c'est surtout très GW style dc ca passe forcément
Retour en haut
Site Internet
iwok
28 sep 2009 12:25
et c'est surtout très GW style dc ca passe forcément

Euh là j'avoue qu'autan le fig me plait autant je retrouve pas tout l'univers GW...

Pis le Dio du York aussi était Fluff GW en veux tu en voilà.
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Starki
28 sep 2009 12:39

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Bwof, là vraiment je suis déçu.
C'est sympa (les montres, les parchemins, les couleurs, les bouquins sont miam miam), mais je ne suis pas sur que ça vaille une épée : la figurine est toute raide, les pompes sont immondes, le fusil est très classe, mais complètement surdimensionné. L'idée est bonne, mais à part ça, je le trouve vraiment moyen.

Quels sont les critères d'attribution d'une épée en fait ?

[ Édité 28 sep 2009 12:40 ]
Retour en haut
Metalman
28 sep 2009 14:08

Divinité normande
@ iwok: C'est parce que tu as une cigale dans l'oeil mon poilu XD...l'univers de GW bah c'est un ingénieur impérial avec son gros fusil c'est fluff...quand au traitement des couleurs pour moi c'est tout a fait ds le style GW
Après pour le york, c'est ultra fluff son truc et c'est superbement peint mais bon categorie duel: 5 cm de coté...socle a juju: 5 de base mais 15 sur 10 en vérité lol (j'exagère peut être mais bon)
Rien que ca si les gars voulait l'écarter il pouvait
Bon après faut attendre les commentaires de juju...mais c'est la seul hypothèse que je vois si Juju choppe que le bronze parce que son truc est vraiment excellent...ou alors yavait tout simplement des tueries devant

@ Starki: Bah mnt pour chopper la slayer, je crois qu'il faut être originaire du pays Ya qu'en France ou on est trop ouvert XD C'est mesquin mais jle pense
Retour en haut
Site Internet
Mohand
28 sep 2009 14:47
arfff le gros problème d un jugement c est que c est subjectif et que dè lors que tu participe ben tu y est soumis....c'était un évènement super sympa ( sans conteste LE golden à faire car y as vraiment de l animation ; le studio avec peintre et sculpteur, on voit leurs methodes de productions, enfin tout plein de petit truc pour passer le temps...)

Ca n empeche qu au bout d un moment le temps est long^^...m enfin de belle gurine à voir tout de même ...

- Lien -

Retour en haut
Metalman
28 sep 2009 14:53

Divinité normande
Bon pis momo un ptit retour sru le Golden? Yavais du monde? de chouettes entrées?
Retour en haut
Site Internet
iwok
28 sep 2009 16:09
@ Starki: Bah mnt pour chopper la slayer, je crois qu'il faut être originaire du pays Ya qu'en France ou on est trop ouvert XD C'est mesquin mais jle pense

Oui au vue des derniers j'ai tendance à le penser aussi.
Oki que l'ingénieur impérial est fluff: je ne dis pas. Les couleurs aussi sont plutot bien sentit et en rapport avec le gus, mais comme starki, je ne sais pas ca respire pas l'épée pour moi.
Je ne dis pas qu'il faille faire un truc de 10*10 avec plein de bling bling dessus mais pour moi une épée doit quand même ressortir: comme si tu savais que c'est cette gurine et pas une autre. tu vois je préfère pour comparer l'unité de Skiv à cet ingénieur impérial.;.
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
croc noir
28 sep 2009 18:38

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
Tout a fait dac avec starki... Puis j'adère très peu au couleur de la cape avec le reste. Même si la peinture est nickel j'aurai pas pu dire dans la vitrine (je suit iwok) "tiens elle à mon avis elle remporte une épée!"
Un peu déçu pour juju en plus...
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
pandera
28 sep 2009 18:57

Admin deleted
Faudra m'expliquer comment vous pouvez être déçus sans avoir vu le palmarès... et si ça se trouve Juju l'a carrément volé sa 3e place
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF