Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Games day UK 2009

Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  
Auteur Message
Mugen
28 sep 2009 19:13

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
oué vivement le palmarès, j'attend que ça
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Fanatik
28 sep 2009 19:27
Visiteur
Nan mais faut pas s'en faire c'est du golden demon et on sait tous que bien souvent les fig' primées sont pas forcément celle qu'on a préférées le Fluff, le marketing, la politique GW, les juges etc...font qu'au final c'est souvent subjectif les podiums.
Puis on a tendance a vouloir que les copains/compatriotes gagnent vu qu'on a suivi le boulot et c'est normal donc normal d'être déçu parfois.
Perso moi ça me choque plus les slayers données a des fig' certes très belles mais comme on l'a dit plus haut ne sentent pas la slayer, cette récompense a pour moi perdu beaucoup de valeur et elle dépend surtout des années. Quand tu vois certains trucs primés y a de quoi rigoler/pleurer parfois.
Retour en haut
croc noir
28 sep 2009 19:37

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
la dessus c'est vrai pandera dans le sens ou il y avait peut être tout simplement des meilleurs trucs que le dio de juju, si je dit ça c'est juste parce que j'aime beaucoup ce que fait julien et que j'aurai aimé le voir prendre l'épée depuis le temps.
Pour en revenir à la slayer c'est certes une très belle pièces mais elle accroche pas autant que ce que l'on peut penser.

Après c'est sans doute parce que on est pas habituer à voir un simple homme à pied rapporter le cure-dent...
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
skiv
28 sep 2009 20:16

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
La slayer me laisse un peu froid également. Je suis en général pas fan des poses figées. L'effet est accentué par des teintes viellies. La taille du flingue est vraiment abusé et je trouve pas çà super fluff non plus. :-?

Après je ne nie pas que le travail est super fin (en 3D et à l'échelle çà doit avoir une sacrée gueule c'est sûr).

Et pour la pièce de Juju, je suivrai les sages paroles de Pandera : attendons de voir l'or et l'argent.

@Iwok: Tu vas me faire rougir!!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
julien casses
28 sep 2009 20:21

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Bon je rentre juste et je suis claqué .

L'épée est très jolie, mais à mon sens il y avait mieux, notamment en duel avec une confrontation impressionnantes de géants, qui finit seconde.

Mais en regardant objectivement les ors choisis le choix n'est pas étonnant donc pas de polémiques à avoir.

L'or en duel a juste un peu rendu perplexe le monde sur place mais on est pas les juges.

De mon côté j'ai eu de très bon retour sur ma pièce, elle est sans doute ce que j'ai fait de mieux en peinture, compo, couleur et plein de choses, donc j'en suis content et je sais quel est mon niveau aujourd'hui .

L'ambiance était bien sympa. Les anglais super contents de revoir l'épée revenir chez eux après 6 ans sans en prendre une sur leur sol.
Les idées voulant donc que les épées se veulent nationalistes sont bien loin de la vérité, surtout en UK .

Bref pas de prise de tête, y'avait des jolies choses à regarder, il y aura toujours les incompréhensions liées au GD, mais en y participant il faut les accepter sinon autant rester à la maison .

Pour finir, j'ai un pas à pas de 300 photos à faire, pas de photos finales de la pièce encore, donc pas de photos de ma part avant ptet deux bonnes semaines .

Après je rempile sur une adaptation de la "mort statue" de Dave Gallagher, vue au WWord, taille prévue : 30*24*30 :D:D:D !

[ Édité 28 sep 2009 23:55 ]
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Desru
28 sep 2009 22:06

Résidence: Bordeaux maintenant
Yep Juju, me tarde de voir quelques photos de ton duel fini.

Tout à fait d'accord avec toi sur le principe des GD, on accepte et on participe ou on adhère pas et on s'éclate au Mix Open par exemple.

Faudra que je te mail ces prochains jours pour quelques conseils pour un projet.

Ah oui aussi, à quand un prochain figo ?
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
caiman
28 sep 2009 22:35

Résidence: Nïmes
Occupations: danseur,figuriniste,peintre
cool tous ça vivement les tofs ,sinon il y a momo qui fait son timide il ose pas dire qu'il a fait argent en régiment avec des joueurs d'épées
fab :bannane:
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
akaranseth
28 sep 2009 23:10
Visiteur
De mon cote j'adore la slayer. Simple, efficace, fine et 100% empire. Apres bon. Bref un excellent weekend. Des photos finales de mon entree a mon retour au Canada mercredi!
Retour en haut
valentin
28 sep 2009 23:29

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Eh bien perso, je trouve cet ingenieur vraiment classe, des petits defauts comme les godasses ou la taille du flingue, mais les armes surdimensionnées c`est pas nouveau dans le milieu...
Les couleurs sont terribles et ya une vraie atmosphere je trouve ce qui est pas si courant.
Bon ok, il manque de turquoise mais ca ira pour cette fois

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
creed
28 sep 2009 23:49
Visiteur
Ouai, mais l'arquebuse est de la bonne taille en fait... Le fluff GW decrit un ingenieur imperial inventeur d'une gigantesque arquebuse (enfin il me semble)...
ce qui justifierai le truc...
Si ya des fous de fluff pour apporter une precision ?
Retour en haut
iwok
28 sep 2009 23:56
Euh y a une galerie sur le facebook d'un pélo.

http://www.facebook.com/album.php?aid=111046&id=602504861#/album.php?aid=111046&id=602504861

Et un bout de classement.

http://www.mainlymedieval.com/ozpainters/viewtopic.php?p=35490#p35490

[ Édité 29 sep 2009 00:04 ]
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
julien casses
29 sep 2009 00:03

Hobbit du hobby
Dans la galerie sur facebook mon duel est celui du tyty en bas de la falaise, face à un ultramarine. Le tout avec de la neige .
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
iwok
29 sep 2009 00:20
Et bien juju ton duel envoie du lourd.
Plus fluff tu meurs et oui tu sembles t'être double déchiré sur la peinture.
Mais cette compo est réellement terrible!!!
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
cyril
29 sep 2009 00:30

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Ouais…Ne m'en veux pas Julin mais perso je déteste ce genre de socle qui déborde de partout. C'est juste tiré par les cheveux, la bas est bien trop petite pour que ca fonctionne, il y a un trop gros déséquilibre, mais bon comme il faut tout caser ;)
Retour en haut
Site Internet
julien casses
29 sep 2009 00:38

Hobbit du hobby
Ben je sais bien mais rules are rules, 5cm c'est 5cm .
C'était aussi justement une contrainte interressante à travailler pour que cela reste crédible justement.
En main ça fonctionne totalement autrement aussi et c'est justement pensé pour qu'il n'y a pas de déséquilibres... ( à partir du milieu longueur queue tyty = longueur falaise, hauteur, largeur etc...).
On verra si je peux venir à Montrouge ou au BDOW pour le ressortir IRL

[ Édité 29 sep 2009 00:43 ]
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
flubslayer
29 sep 2009 03:08
Visiteur
Il est clair que même si la réalisation semble etre la( la photo ne permet pas d'en juger), la taille du truc par rapport à la taille max autoriser est un peu abuser...C'est plus dans l'esprit, comment je te contourne ton réglement pour poser ce dont j'ai envie et essayer de gruger les autres qui auront respecter ce dernier. En fait pourquoi ne pas en avoir fait un Dio? La au moins la taille du socle est moins contraignante.

Sinon, le gagnant de l'épée à vraiment un esprit et une atmosphére terrible. C'est beau aussi de voir gagner une figurine "simple" sans etre surcharger de truc et de machin. Sur que l'arme est un peu grande, mais laquelle ne l'es pas dans ce monde. Le moindre couteau fait la taille d'une épée de base, alors bon....
Retour en haut
Althalus
29 sep 2009 09:13

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
En ce qui me concerne, plus je regarde la Slayer et plus je pense qu'elle est mérité. Suffit de l'imaginais en taille réel tous les détails minuscule (la montre à gousset , la corroie du fusil) et la qualité de la peinture, je suis bluffé.

Après pour avoir tenue le TYTY de Julien dans les mains au Mixop ( veinard ) Je confirme que Ouahhh !!! J'ai eu très envie de ranger mes pinceaux pour toujours et de me mettre au macramé ou au tricot. En passant encore un grand bravo à mon mentor et maître pour son OR en véhicule.

[ Édité 29 sep 2009 09:20 ]
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Bifron
29 sep 2009 09:44
Quel dommage que les galeries fesse bouc ne soient pas accessible à ceux qui n'ont pas de compte tête de livre.
Retour en haut
Site Internet
julien casses
29 sep 2009 09:55

Hobbit du hobby
flubslayer a écrit ...

Il est clair que même si la réalisation semble etre la( la photo ne permet pas d'en juger), la taille du truc par rapport à la taille max autoriser est un peu abuser...C'est plus dans l'esprit, comment je te contourne ton réglement pour poser ce dont j'ai envie et essayer de gruger les autres qui auront respecter ce dernier. En fait pourquoi ne pas en avoir fait un Dio? La au moins la taille du socle est moins contraignante.

Ben le défi et l'amusement Et justement la contrainte.
Faire rentrer le tout en restant crédible sur 5Cm c'est bien plus compliqué que de profiter d'un socle
tout fait.
Attends de voir le duel de géant et tu vas comprendre Je pensais avoir était le plus casse-cou, ben je m'en suis prit une grosse dans la tronche !

Par contre au final le gagnant de la cat avait un socle plus gros que celui autorisé Si j'avais su qu'ils étaient plus cool j'en aurais profité ! Donc c'était pas du tout dans une optique de gruge mais juste de "défi perso".
Julien le York
Retour en haut
Site Internet
Aliaume
29 sep 2009 10:20

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
Une escouade de termis Iron Hands qui prends l'or (perso, je préfère largement celle de Thibault)

- Lien -

L'or en duel (pas convaincu non plus)

- Lien -
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF