Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
démo peinture.

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
Zok
02 oct 2009 20:54

Résidence: 95
Occupations: sauver le monde!
Arf... Festival du jeu à Vauréal le même jours... Si je viens je vous ramène un copain (mais c'est plus très sur... )
Le zombie, c'est la (non) vie...

Retour en haut
croc noir
03 oct 2009 09:30

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
Tween: Bein je dirai deux à trois semaines à l'avance. peut être plus si ça s'arrange bien. disons que il faut aussi que nous nous n'ayons rien de prévu donc...

@Zok: ba tu vois et tu passe quand tu veux (2h à7h) te dérange pas non plus si c'est trop compliqué. t'as commencer des truc en peintures? j'ai vu tes supers sculptures au passage, chapeau!
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
sk_drille
03 oct 2009 14:30

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
Salut
n'étant pas trop loin je pense passer dans l'après midi
pour mon fils, cela dépendra de ses devoirs
@+
Retour en haut
FraterSinister
03 oct 2009 19:48

Résidence: Versailles
Occupations: branleur!
I'll come!
Ouate de Phoque!
Retour en haut
Zok
04 oct 2009 00:09

vous voulez en entendre une bonne? (forcément, "ouiiiii")

Je me rend à st germain, je galère assez peu pour trouver dr stratagème mais sur place personne... je demande la demo de peinture et on m'annonce que c'est le 10 octobre... forcement...
En même temps, on a pas idée d'annoncer un événement aussi tôt, et encore moins d'avoir un sujet aussi actif une semaine avant
Cela dit, St germain est une ville très sympa! Super jolie! Viendez-y. Je serais donc là la semaine prochaine (si je ne me trompe pas une nouvelle fois), sous les railleries...

@croc noir: oué, j'ai une pepette entièrement nue avec des frehhands sur les ailes, je ye ramenerais ça en esperant l'avoir un peu avancée...

[ Édité 04 oct 2009 00:11 ]

Retour en haut
croc noir
04 oct 2009 20:20

Ba ça c'est malin! au moins tu sais où s'est pour la semaine prochaine...
Sinon hâte de voir ta fig!
Retour en haut
croc noir
07 oct 2009 15:09

Je fait juste un petit rappelle avant samedi.

Donc au pinceau (ou sculpture pour certain)il y aura:
-steve
-starki
-frater
-mi

Pour l'adresse: 37 rue de paris (centre ville)
78100 St Germain en laye - RER A

de 2h à 7h.
Voila je crois que c'est bon...
Retour en haut
Vladd Jünger
07 oct 2009 18:36

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Mmm je crois que ça sera sans moi finalement ...
Prout.
Retour en haut
croc noir
07 oct 2009 20:23

Dommage ça aurait été bien sympa! en plus j'avais besoin de toi pour les yeux de mon buste!
Retour en haut
skiv
07 oct 2009 21:14

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
@Vladd: Dommage! T'avais pas de nouvelle quéquette à nous montrer de toute façon?
T'envisage toujours une nouvelle démo pour le mois d'octobre? ou bien plus tard?

@croc: C'est quoi ce buste?? :-? Un dragon ou autre chose?
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
FraterSinister
08 oct 2009 01:02

Résidence: Versailles
Occupations: branleur!
Hélas hélas, le boulot que j'ai pour la semaine prochaine ne m'autorise pas à venir!

Désolé, d'autant plus que j'avais dit que je venais, mais la décision ne vient pas d'en haut mais de moi: si je veux pas avoir de sérieux ennuis, il vaut mieux que je tafe ce Week-end...

Amusez vous bien!
Ouate de Phoque!
Retour en haut
croc noir
08 oct 2009 18:18

@frater:Zut alors... bien dommage. j'éspère que tu serra là a la prochaine!

@steve: c'est un buste humain. je pense pas avoir le temps pour un dragon d'ici noel. mais je veux bien que tu m'aide pour les yeux. j'ai compris comment marchait les paupières mais le globe est pas beau du tout à chaque fois... enfin bref je te montrerai samedi.
Retour en haut
sk_drille
09 oct 2009 23:01

Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
c'est confirmé, je passerai demain en début d'après midi
j'en profiterai pour apporter quelques pièces pour avoir vos critiques
ce sera sans mon fils, il a 5 contrôles la semaine prochaine
Retour en haut
croc noir
10 oct 2009 20:13

Une nouvelle démo s'achève, et c'était vraiment super sympa!

Malheureusement, Frater paul notre super reporter était pas là donc pas de photo de notre steve national, ni de nos bétises et autres...

Nous avons eu la visite de quelques personnes tel que sk_drille (super content d'avoir vu tes figs, et comme déjà dit, je suis fan de ton dernier wip avec l'osl!) ainsi que zok qui a sculpté avec nous. Ah oui faut dire que tout le monde a sculpté aujourd'hui! sauf starki qui a commencé un tanka, qui est sans doute sous l'acétone en ce moment même. pour changer... !lol
Pas mal de bonne tranche de rigolade, de glandage avec un petit karaoké et puis ça résume l'après'm! (faut que j'arrête on va nous prendre pour des guignoles :boulet: )

Prochaine démo début janvier parce que avec les fêtes de noêl la boutique est blindé de jeux et de monde.
Retour en haut
sk_drille
10 oct 2009 23:03

oups quel c... !
j'avais pris mon APN et je ne l'ai même pas sorti de mon sac :boulet:

j'ai appris quelques petits trucs que je vais essayer de mettre en pratique
par contre comme je suis en déplacement de lundi à vendredi prochain inclus, les figs ne vont pas avancer d'un iota

c'était sympa de pouvoir mettre des visages sur les pseudos
pour venir en voiture sur le centre de St Germain c'est un peu la galère par contre, mais c'était compensé par la bonne ambiance
@ la prochaine
Retour en haut
Zok
11 oct 2009 11:56

Yep! Super aprem dans un chouette magasin tenu par un mec passionné par ce qu'il fait! Avec de la place,de la compagnie, des quequettes et des gâteaux (merci M. Drill ) ... Que demander de plus? (comment? Une haie de femmes nues à l'entrée... ).

A la prochaine alors! (ou peut-être avant...)

Retour en haut
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF