Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Compte rendu photo Démo chez Dr Stratagème (78)

Auteur Message
FraterSinister
03 sep 2009 20:53

Résidence: Versailles
Occupations: branleur!
Je vous poste en vrac les photos de la démo de peinture qui a eu lieu chez Docteur Stratagème à St Germain en Laye (rue de Paris).
Il y avait Skiv, invité de prestige s'il en est 8) ( ), Croc Noir (alias Gregoire) lui aussi plutot habile, Starki (alias Pierre-Olivier) qui n'est pas en reste et moi-même, votre humble serviteur (heureusement qu'on était pas plus, j'aurais pas eu assez de compliments en stock...)

La démo ayant été annoncé tardivement (n'est pas greg ), il n'y a pas eu foule, mais quelques amateurs sympathiques nous ont tout de même gratifiés d'un coup d'oeuil voire plus si affinité!

Les photos donc, pour que vous puissiez vous faire une petite idée et éventuellement passer pour la prochaine dont la date reste encore indéterminée (en tout cas pas avant le Mix Open )

Ps: Vous vous dites que les photos 3 et 4 sont identiques? Erreur! Remarquez que le flash est plus puissant à la deuxième! C'est une vieille technique pour neutraliser un peintre qui risque de vous piquer trop de médailles au prochain concours, nommée le "eye-burning". J'ai tenté de la reproduire sur Gregoire comme vous le voyez mais celui-ci, trop lent, n'a pas mordu à l'ameçon... Damned!

Ouate de Phoque!
Retour en haut
pandera
03 sep 2009 21:07

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Rien de tel que de pouvoir s'émuler en arrière-boutique
Retour en haut
croc noir
03 sep 2009 22:16

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
Au bilan,
-une après'm pour un rendu demi opac sur un centaure
-un méga pet sur la joue de la japonaise
-un pouce tout juste bleu pour un dégradé qui laisse à désirer
-et.....un gandalf orange :bannane:
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
skiv
03 sep 2009 22:23

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Méga pet effectué pendant le transport et gandalf orange qui a déjà dû prendre son bain d'acétone! :siffle:

Croc noir envisage d'arrêter la fig et de se lancer dans la magie. Le tour du pass navigo est top!! :haha (private joke inside)

Et sinon je développerais un peu plus tard.
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
keltman
03 sep 2009 22:24

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
C'est cool de voir les comptes rendus mais la prochaine fois, poursuivez sur le topic déjà créé .
Sinon ... Ca fonctionne le eye burning ?
La classe mexicaine
Retour en haut
Starki
03 sep 2009 22:27

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Super après midi d'hier qui m'a permis de renouer avec l'orange
On s'en ai mis plein les yeux avec les pièces de skiv, croc et frater.
Il n'y a définitivement rien de mieux que peindre dans une bonne ambiance et des bons délires
A refaire encore et encore.

@ skiv : eh oui déjà décapé et même rebasé...en orange

Pour les prochaines venez nombreux, le magasin est très agréable, le coin très accessible (30 min de Paris), et puis c'est toujours agréable de voir du monde et de mettre une tête sur un pseudo.
D'ailleurs pour les gens qui bossent, les prochaines devraient être le samedi après midi (il y en aura surement une fin octobre), donc, plus d'excuses

[ Édité 03 sep 2009 22:31 ]
Retour en haut
skiv
03 sep 2009 22:29

Skivy Wonder
keltman a écrit ...

Sinon ... Ca fonctionne le eye burning ?

Ben non, sinon j'aurais pas pu taper ce message!
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
04 sep 2009 00:00

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Héhé ça a l'air sympa chez Doc Stratagème !! :bannane:

Par contre visiblement, à voir sa mine réjouie, le Skiv les flash ça ne le dérange aps vraiment, il a plutôt l'air d'aimer ... va falloir trouver autre chose !
Prout.
Retour en haut
Satanas
04 sep 2009 10:47

Résidence: Saint Germain en Laye (78)
Occupations: Ingénieur....
Oui, c'est assez sympa. Là c'est l'arrière-boutique avec la réserve principalement, donc vous ne voyez pas la boutique en elle-même, mais le coin est assez tranquille pour peindre à 4 sans trop se marcher sur les pieds
Retour en haut
FraterSinister
04 sep 2009 17:57

Résidence: Versailles
Occupations: branleur!
En effet, skiv a visiblement trop l'habitude des flash et des papparazi (que voulez vous, c'est ça la célébrité !lol ) donc la technique ne marche pas!

Désolé pour le nouveau sujet, mais l'autre avait été écrit par Croc Noir donc j'aurais pas pu éditer le titre...
Ouate de Phoque!
Retour en haut
croc noir
04 sep 2009 18:05

J'avais oublié le coup du pass navigo...

Mais oui une super après'm! J'espère que il y aura du monde la prochaine fois!

C'est Martin qui va être content...
Retour en haut
slave of paint
04 sep 2009 18:41

Résidence: Juvisy-sur-orge (91)
Occupations: De tout sauf de la fig...
dommage que je ne sois pas dispo car c'est clair que c'est agréable d'y passer du temps à cette boutique...

sinon, steve est tellement beau qu'il y a deux photos de lui
Le nouveau blog:
- Lien -
Retour en haut
khaine974
04 sep 2009 22:58

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
question: salut, c'est sympa comme boutique, un peu du meme genre que starplayer ? ......ou pas
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
sk_drille
05 sep 2009 07:39

Résidence: neauphle le chateau, Yvelines
Occupations: une famille, un boulot et des figs de temps en temps, en reprise après 6 ans de break
j'ai cherché sur le net, la boutique est plus orientée poker et autres jeux il me semble
Retour en haut
croc noir
05 sep 2009 15:05

c'est ça, et c'est moins grand que starplayer. mais tout aussi sympa! les deux vendeurs sont vraiment cool, et sont tout aptent à discuter de figouz, donner des avis... Martin ce fera un plaisir de mettre une de vos fig dans la vitrine si vous passez. A vendre, il y a du GW de l'hell dorado et Alkemy.
Retour en haut
Guillaume.L
05 sep 2009 20:46

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
pandera a écrit ...

Rien de tel que de pouvoir s'émuler en arrière-boutique

'tain mais ça va pas ya des enfants qui lisent!!!!!!!!

Sinon hate de voire vos merveilles ;)
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
skiv
06 sep 2009 23:47

Skivy Wonder
Très sympa cette petite journée en effet. J'ai été ravi de voir les prods respectives de chacun de près (ce sera pas forcément évident le jour du mix).

Donc expérience à remettre en ce qui me concerne (disons un samedi par exemple :siffle: ).
L'idée du cadavre exquis est pas mal non plus (à creuser )

PS (pour mes 3 copaintres): Ayé je suis opaque! :bannane: Je peux balancer les photos par mail si vous me filer vos adresses par MP.
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF