Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Concours de peinture - Salon Stratejeux

Aller à la page  [1] 2  
Auteur Message
bergen
09 sep 2009 15:26

Résidence: bordeaux
Occupations: Modélisme, figurines, jeux de rôles, musique, arts graphiques
Hello

Je me permets de poster ce petit message pour faire la promo d'un concours de peinture sur figurine dans la région bordelaise.

Ce concours aura lieu durant le salon du jeu de simulation Stratejeux à Floirac, Gironde (2000 à 3000 visiteurs). Le concours est donc rattaché au salon qui aura lieu le 28 et 29 novembre 2009.

Jérémie Bonmant Teboul sera de la partie en tant que invité d'honneur du salon et membre du jury.

Pour plus de renseignements merci de vous rendre à cette adresse :

- Lien -

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information relative au concours. Vous pouvez également nous contacter via l'adresse mail diffusée sur la page web consacrée au concours.

Je me permets également de poster l'image de l'affiche de cette année. Et encore un grand merci à l'administrateur du forum pour son coup de main.

[ Édité 09 sep 2009 15:47 ]
Retour en haut
Site Internet
iwok
09 sep 2009 22:35
Yep les bordelais.
Cool de voir un concours par chez vous.
Il y a moyen de prévoir une nuit sur place chez l'habitant ^^
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
bergen
10 sep 2009 10:01

Je ne pense pas que ce soit le premier. Sans compter les concours de la boutique GW... Mais en même je trouve que ça manque. Donc nous avons pris le taureau par les cornes. C'est notre premier coup d'essais.

Pour la nuit chez l'habitant, c'est à voir. Je peux me renseigner autour de moi. Perso, j'héberge Jérémie et u qu'il fait du covoiturage (normalemeent) je ne sais pas si il sera seul ou pas. Donc pour le moment je ne peux pas trop m'avancer de mon côté. Mais je me renseigne.
Retour en haut
Site Internet
Solof
10 sep 2009 14:31

iwok tu dors chez moi de toute facon ;) Je le partage pas ^^
Enfin des gens qui font vivre Bordeaux merci ^^

Retour en haut
iwok
10 sep 2009 15:06
Yep Amand. Bah tu ne me partage pas oki mais je te rapelle que tu es déjà maqué. Moi je suis pour que la paix déménage ^^

Bon bah va falloir se sortir le doigt pour présenter du neuf...:(
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Mugen
10 sep 2009 15:17

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
arf évidement juste qd j'y suis plus à Bordeaux !
mais les dates me plaisent pas mal
à voir ^^
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
bergen
11 sep 2009 15:48

Si vous avez des questions...
Retour en haut
Site Internet
iwok
11 sep 2009 16:11
euh et si on n'en a pas ^^
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
bergen
11 sep 2009 16:41

Bin pas d'chocolat
Retour en haut
Site Internet
AshRiot
14 sep 2009 13:37

Occupations: Bouffreur de martre !
Quelqu'un prendrais le départ depuis lille ?
Histoire de m'incruster :siffle:

[ Édité 14 sep 2009 13:38 ]
AshRiot'Studio : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
tsubasa
15 sep 2009 08:33
Visiteur
Tsubasa présent ,je descend et en plus ça me permettra de revoir l'ami LA FUREUR et les ludomaniacs .
Sans compter ceux de votre association qui organise cette évènement dont CAPTAIN YAPUDO ET LES AUTRES !lol

PS: Je descend aussi avec une armée de BlitzKrieg
Retour en haut
bergen
15 sep 2009 16:19

J'ai envie de dire le "fameux" CAPTAIN YAPUDO. Avec ses "escarmouches" sur tables de 20m2...
Retour en haut
Site Internet
tsubasa
21 sep 2009 11:25
Visiteur
Je dirait même l'homme au KATANA BANZAI !!!!!! !lol !lol

[ Édité 21 sep 2009 11:26 ]
Retour en haut
Mugen
21 sep 2009 12:01

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
hé bien j'm'étais un peu merdé dans les dates je croyais que c'était en octobre, mais en novembre d'un coup ça me plaît !
L'ami Solof m'interdit de ne pas venir et ça me fera bien plaisir de voir Tsubasa et La Fureur... donc Stratejeux pour l'instant je viens.
(reste à régler le coût du voyage ^^)
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
bergen
01 oct 2009 18:09

Petit changement pour l'inscription au concours. Merci de faire circuler l'info. Pour en savoir plus > - Lien -

merci et à bientôt
Retour en haut
Site Internet
MINOS
01 oct 2009 18:26

Vachette refoulée
Cooooooool
Bin il y a des chances que je sois de la partie
Essais d'avoir la venue de la star locale, je veux bien sur parler du grand Sylvain Deschamp
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
etnad
01 oct 2009 18:30

Occupations: Sculpture et peinture
Stratéjeux marrant comme nom pour ceux qui sont vraiment préhistorique dans le hobby et parisien ça doit leur rappeller des souvenirs non?
Allé, une boutique porte d'orléans tenue par un p'tit qui depuis a fait son ch'min chez GW ....
D'ailleur j'ai fait mon premier concour de peinture de fîg chez eux ( troisième pour une premiére..)
Excusez ce p'tit moment de nostalgie
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
bergen
11 oct 2009 12:44

Bonjours à tous et à toutes

Suite à la demande des organisateurs du salon. Nous vous demandons de bien vouloir prendre 1 minute pour remplir un formulaire d'inscription en ligne. Qui nous permettra de mieux gérer le concours sur place. Cette inscription en ligne est obligatoire. Merci d'avance pour votre temps. C'est notre premier coup d'essais. Faut bien se faire les dents

http://painting.challenge.over-blog.com/

[ Édité 11 oct 2009 12:45 ]
Retour en haut
Site Internet
MINOS
30 nov 2009 08:23

Vachette refoulée
Hello les gens

Et bien de retour de ce sympathique salon où nous avons passé un WE trés agréable et où l'accueil de nos amis bordelais fut bien chaleureux
Les retrouvailles avec la Team Toulouse furent bien sympa aussi et puis recroiser Sylvain Deschamps et ses créations monumentales....rien que ça ça valait le déplacement
De super moments de parlote et de peinture avec Notre Jerem National aussi !!! Rahhhhhhhhh qu'est ce que c'était bien Tintin , que de belles news sur son stand aussi !!! Plein de Nallan !!! Yes !!! dont un buste....RE YEEEEEEES
Grands moment passé à discuter avec Mohand aussi quel plaisir de se retrouver et puis on a bien déliré sur la gamme EDEN des figs et des peintures plus que sympa à suivre hein Momo :super:
Dommage que le concours de peinture n'ai pas eu plus de participants (je dirai entre 40 et 50 pièces) mais c'est une première édition, un coup d'essai dirons nous
Gageons que l'an prochain les organisateurs auront fait ce qu'il faut en terme de com et de logistique pour l'étoffer
En effet ce quart sud ouest de la France manque cruellement d'événement figuinistique
En tous cas le lieu est sympa, l'ambiance bon enfant donc tous les ingrédients sont là pour developper ce concours

[ Édité 30 nov 2009 10:17 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Solof
30 nov 2009 10:08

En effet un très bon weekend en compagne de la TT, de jerems et de voir en live les pièces de MINOS.

Pour le concours en lui même ce fut un joli coup d'essai et maintenant il ne reste plus qu'à le transformer l'année prochaine avec par exemple des catégories de niveaux(remarqué les réf rugby subtilement employées pour faire plaisir aux Toulousains )

Un très bon moment et le départ d'une belle dynamique figuriniste. :bannane:
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF