Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] Annulation du concours Space Marine

Aller à la page  [1] 2  
Auteur Message
Eisenhorn
11 sep 2009 15:18

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique

Pour quelle raison n'avez vous pas participé?

Le theme ne me plaisait pas (Space Marine)

L'echelle n'etait pas adaptée (54~60mm)

Le mois d'Aout n'est pas la bonne saison

La rentrée scolaire/bureau m'a pris tout mon temps libre

Je n'ai pas eu assez de temps pour le faire (annonce du concours + 4 mois avant)

Trop de concours en meme temps (Mix Open, GD Anglais etc...)

vous n'avez pas les permissions requises pour voter

Votes: 72
Nous avons voulu y croire jusqu'au bout mais le manque de participant nous a obligé à annuler ce concours.

Je profite de ce site pour présenter nos excuses aux trois concourant déçus Shin-el, Fenris et Black Army

Et aussi pour demander à notre communauté son avis quant à la raison du manque de participation car nous ne comprenons pas.

Donc amis créateurs aidez nous a corriger nos erreurs, je comptes sur vous
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Rincevent
11 sep 2009 15:28

pour ma part, entre la rentrée du petit à l'école et le bébé né au milieu de l'été, je n'ai pas eu le temps de finir... j'espère finir ma chasseuse à temps...
sinon, plus généralement, c'est vrai que ça aurait peut-être été mieux en 28mm surtout si comme moi on assimile SM directement à GW...
Chuck Norris a surfé sur le web... résultat: Créafig a explosé!!!
Retour en haut
Mugen
11 sep 2009 16:01

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
J'ai pas d'avis sur la question...
Peut être la période n'était pas adaptée ?
En tout cas c'est dommage pour les participants !
Au lieu d'annuler vous ne pouvez pas prolonger la date de participation ?
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Tween
11 sep 2009 17:43

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Moi je serai de l'avis de Mugen! Faut prolonger!
Sinon, je pense que c'est la période, plus qu'autre chose...

Moi je l'ai pas fait pour cette raison, aprés, j'aurai surement rien apporté à la compétition!
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
julien casses
11 sep 2009 17:44

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Ah bon y'avait un tel concours ?

Je serais tenté de parler de manque de communication aussi, j'ai beau passer tous les jours j'ai rien vu concernant une telle chose .
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
BebeRouX
11 sep 2009 17:53

Occupations: boulot, dodo, moto, figo
Bah t'as pas bien regardé.
Il me semble bien avoir vu un sujet ou deux dessus.
"Miyards !"
Retour en haut
Pij’
11 sep 2009 17:55

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
pas le temps trop de trucs en cours partout et puis un sujet space marine me fait trop penser à qui tu sais
peut être qu un autre nom aussi, genre Cyber soldier ou je ne sais quoi aurait pu laisser plus de place à l''imaginaire
maisce n est pas ma raison principale surtout la rentrée et plein de trucs en cours

je regrette juste de n'avoir pas vu les travaux des 3 courageux sculpteurs, j espere qu on pourra les voir quelque part.
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
11 sep 2009 17:55

Euh Julien tu parles du concours de Space Marine ou de MiniDojo en général?

Car si c'est de MiniDojo en général, je poste régulièrement, mais il est vrai que pour qu'un sujet soit bien visible il faut qu'il soit alimenté ici, il m'est souvent arrivé de faire un post ou un update et qu'a peine une heure après il ne soit plus visible à moins de le chercher dans sa rubrique.
Moi même en venant ici je n'ai pas toujours le temps de cliquer sur chaque update...

Pij tu peux les voir sur le site - Lien -

[ Édité 11 sep 2009 18:01 ]

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Retour en haut
keltman
11 sep 2009 18:17

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Pour moi le thème ne me branchait pas particuliérement et en plus il appelait à sculpter des trucs pour lesquels j'ai vraiment du mal (armures, équipements).
En plus je déménageais donc pas des masses de temps libre.

Julien : bin il y a eu pas mal de topics au lancement de minidojo, pour moi c'est intégré qu'il y a en permanence un concours de sculpture sur ce site, donc j'y vais réguliérement pour voir s'il y a des sujets qui me plaisent .
La classe mexicaine
Retour en haut
arnaud
11 sep 2009 18:31

a mon avis la période est mal adaptée, en tout cas pour moi, j'avais préparé deux petits concepts un pour le sm et l'autre pour la chasseresse, mais faut de temps je n'ai pas pu m'y consacrer, après le sujet peut paraître banal, mais c'est également à nous de proposer des pièces originales (au passage la piéce de shin-el, si je ne me trompe, est particulièrement réussie, celle de fenris n'est pas en reste aussi :bannane: ). pour ma part tu rajoutes deux enfants, plus divers travaux dans la maison (murs de 18m sur 2m pour me séparer du voisin et éviter un homicide ), ben c'est pas toujours évident . Dommage car j'apprécie vraiment de participer à ce genre de concours :bannane:
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
Eisenhorn
11 sep 2009 18:42

Les gars c'est vraiment super, on a eu quand même un gros moment de solitude ici, 3eme concours 3 participations, mais bon avec 73% en cumulé il est clair que la saison Aout + rentrée + concours à droite et à gauche (plus vie privée) est la raison principale. Nous ne referons pas la même bêtise l'été prochain, un grand merci a Mini Crea et son super tableau de sondage.
Surtout continuez a poster, votre avis nous est important

Retour en haut
julien casses
11 sep 2009 19:08

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Ah si on parle de Mini Dojo oui je comprends ;)

Mais moi quand j'entends concours Space Marine (et en cherchant cela dans la base de données du site), non seulement je pense au Marounes de GW, mais surtout je ne trouve rien !

D'où mon post ^^ !
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
[HvH]
11 sep 2009 20:06

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Pour ma part je n'ai pas du tout eu le temps de commencer quoi que ce soit, parce qu'il faut bien le dire, la sculpture est un processus très long pour moi.

Étant déjà sur un autre projet qui me prends déjà pas mal de temps, avec la rentrée en prime, je savais que c'était infaisable... déjà pour le buste d'assassin je n'avais pas pu finir.

Désolé de mon manque de participation.
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
dolfant
11 sep 2009 21:02

Résidence: 92
Occupations: Peinture sur fig, developpement de sites web, dessin, sculpture
Je pense que les concours devraient etre espacés d'un mois, c'est trop répétitif, il faut prendre le temps de souffler un peu surtout en ce moment :super:
SITE PERSO
Retour en haut
Site Internet
valentin
11 sep 2009 22:10

Résidence: Marseille
Occupations: Bonhommie.
Yep,
en ce qui me concerne, pas eu le temps, je suis rentré en cours ya deux semaines, j`ai des commandes en cours, et le mixopen qui se rapproche a vue d`oeil et un bouffon qui avance lentement...
Puis du 54, c`est long, c`est pas un projet quon peut demarrer comme un 30, faut un concept, savoir sur quoi on part...bref, ca me semble difficile d`instituer un concours sur du 54 et avoir autant de participation que pour du 32.

Perso, je pense que la periode n`aide pas, mais que l`echelle non plus. Je doute que vous ayez un jour autant de participation qu`un concours 32, meme en periode de rentrée...

val
Site perso
Ammon Miniatures
Retour en haut
Site Internet
etnad
12 sep 2009 00:01

Occupations: Sculpture et peinture
Les sujets, le rythme, la motivation de voir enfin une pros aussi......
J'avais commencé le space mais non et en plus a cette echelle plus de contrainte a prendre en compte pour le moulage si on j'eu faire du dynamique bien sur.
Puis je sais pas ..... Un d'audace aussi non!
Mais bon le sniper est bon et faudra préciser que lorsqu'il n'y a
pas assez de concurrent et que les pièces ne plaisent pas on annule!!!!!!
Dommage.
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
cyril
12 sep 2009 02:55

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
C'est dans la FAQ du site
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
13 sep 2009 23:54

@HVH: Ne t'excuse pas de ton manque de participation, la vie ne tourne pas autour de MiniDojo (pas encore ) et moi le premier connais les contraintes de la vie de tous les jours sur les hobbys...

@Dolfant: Bah il y a 6 semaines entre chaque concours à l'origine de plus les concours sont annoncés avec 3 à 4 mois d'avance. Mais bon on sait bien que même pour un Mix Open ou un GD qui sont des évènements annuels et on est quand même a la bourre, comme le dis JBT "le figuriniste essayes toujours de rattraper le temps perdu".
En plus, honnêtement on pensait que les sujets et les échelles intéresseraient les uns ou les autres à tour de rôle, pas tous a chaque fois :P

@Mugen/Dante: Les participants ont été très pro et vont aussi recevoir un dédommagement en respect pour leur efforts.

En tous cas nous espérons que la chasseresse aura plus de succès que le gros balaise en armure de combat, le charme l'emportera t'il sur la force brute?

Retour en haut
daemslaan
14 sep 2009 11:57

Occupations: la fig, la musique, les potes et ma femme!!!!
Pour ma part le thème ne m'as pas inspiré !!!
Sa faisait un peu trop George et Willy...
Et puis le moi d'Aout ...
Enfin bref...
La prochaine fois quoi...
chuis à la bouuuurreeeeuuuuh !!!!!
[link]
Retour en haut
Site Internet
yoff
14 sep 2009 20:18

Résidence: nantes
bah moi en fait c'est juste que je sais pas sculpter mais bon promis dès que je sais je le fais
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF