Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] Annulation du concours Space Marine

Aller à la page  1 [2]  
Auteur Message
Bindusara
14 sep 2009 20:38

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
une suggestion : vous pourriez coupler le cncours avec un concours de dessin de concept sur le sujet : si l'un des concept est retenu par l'un des sculpteurs et qu'il gagne, prévoir de partager la prime ... ça donnerait des idées aux sculpteurs (?), qui ne sont pas tous dessinateurs et peuvent être en mal d'inspis.
Retour en haut
Site Internet
max
15 sep 2009 13:36

Résidence: Rennes
Occupations: Boude des poussins...
oui donc pour moi le sujet pas top, cause G-W, un autre nom aurais été bien venu
la période: l'été les gens font une pause quand même
et puis 54mm, que je n'ai pas encore pratiqué
un système de saison, pourrais être pas mal, comme en sport, et à la fin on clos le hall of fame? du coup l'été pause:)
Retour en haut
etnad
15 sep 2009 13:38

Occupations: Sculpture et peinture
La période je sais pas surtout qu'on avait les thémes bien avant la taille peut être!.
Dommage!

[ Édité 15 sep 2009 13:44 ]
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
Zok
17 sep 2009 09:51

Résidence: 95
Occupations: sauver le monde!
Pendant l'été, le public ciblé aurait plus été un public jeune... Seulement, les inscriptions ne sont ouvertes qu'a partir de 18 ans (pour des raisons que je comprend!). C'est mon interprétation, et c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas participé (le thème sur les pilotes clos le jour de mes 18 ans, je vais essayer de pondre un truc )
L'idée des saisons avec des pauses peu être pas mal, mais avec des mises a jour du site, des articles pour rester vivant.
D'ailleurs, où il en est l'article où l'on apprend a faire une figurine moulable?
Le zombie, c'est la (non) vie...

Retour en haut
cyril
17 sep 2009 10:23

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Il est en cours de rédaction, ca demande pas mal de temps en fait.
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF