Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
stage modelage sur toulouse

Auteur Message
roquelaine
06 oct 2009 12:41

STAGE DE MODELAGE LE 7 ET 8 NOVEMBRE A TOULOUSE

Durant ce stage, je vous propose d' appréhender cette discipline par la sculpture d'une tête humaine. Par cette approche vous allez découvrir des outils de modelage, différentes pâtes à modeler (plastiline, polymères, ou terre suivant l'échelle désirée), et analyser les volumes et les proportions d'un crâne et d'un visage humain.

Toute personne désirant s’initier à la sculpture ou approfondir des techniques est la bienvenue. Débutants ou confirmés (apportez votre book pour en discuter) sont acceptés. Je peux accueillir des petits groupes, jusqu'à 10 personnes,

pour plus de renseignements Ecrivez moi à - e-mail -

quelques photos de ceux qui ont deja participer a un tel stage

- Lien -

- Lien -

Le prix du stage est fixé à 50 euros pour les deux jours. Vous pouvez venir avec vos outils et pâtes, sinon je mets à disposition des outils et quelques pains de pâte peuvent être vendus sur place si besoin.

En espérant vous voir nombreux.

[ Édité 06 oct 2009 13:09 ]

Retour en haut
Site Internet
Allastor
06 oct 2009 19:47

Résidence: Sartrouville
Zut, dans le genre j'ai vraiment pas de bol. J'apprend mon licenciement aujourd'hui et tu me met ce stage sous le nez. C'est vraiment trop injuste

Tans pis ce sera pour la prochaine fois, l'avantage c'est que j'aurais du temps libre pour me faire une première experience dans mon coin.

All, qui vois la vie du bon coté meme en pleine déprime ;)

[ Édité 06 oct 2009 19:48 ]
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
Mime
06 oct 2009 21:10

Résidence: Volgenheim
Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim
Pourquoi ce genre de stage qui me plairait énormément a-t-il lieu lorsque je me retrouve totalement incapable (même si je le voulais) d'être sur place ?
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

Règle n°1 : Mime a toujours raison !
Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !

Galerie simone : - Lien -
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF