Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Golden Demon italien '09

Auteur Message
pandera
19 oct 2009 20:56

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Le palmarès... enfin, plutôt un aperçu du GD transalpin qui se tenait ce week-end ici.

Et le cure-dent pour Andrea Ottolini :

[ Édité 19 oct 2009 22:31 ]
Retour en haut
Sandman
19 oct 2009 21:19

Résidence: Tours
Pour avoir déjà vu de près des pièces de Andrea Ottolini et les avoir fait tourné dans les mains, ça m'étonne qu'à moitié qu'il est remporté le cure-dent, surtout qu'apparemment il a gagné avec ses pièces dans pas mal de catégories, c'est juste dommage que ses bannières freehandées soit aussi rigide et pas assez dynamique.
Retour en haut
Eisenhorn
19 oct 2009 21:22

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
merci pour ces images
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Bindusara
19 oct 2009 23:39

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
globalement il y a de jolies fig, ça m'enthousiasme beaucoup plus que les dernière photos de GD que j'ai pu voir. C'est purement subjectif bien sur
Retour en haut
Site Internet
Sensei
19 oct 2009 23:40

Résidence: Roma - Italie
Occupations: Trafic Aerien pour me payer mes joujous et mes pots de peinture!!!
Autres images...http://picasaweb.google.it/webmax65/GamesDay2009#
Dommage qu'il n'y avait pas une presence francaise...ca aurait pousse encore plus haut le niveaux!
Retour en haut
flubslayer
20 oct 2009 01:21
Visiteur
Y'as du sacré matos qui envoie du lourd qui tache. Rarement vu autant de discordance entre ce que j'aime et les gagnants...
Retour en haut
Sensei
20 oct 2009 01:48

Et oui...en deux ou trois cas la salle a ete surprise dirons nous!Mais c'est vrai aussi que entre les photos et les meme pieces prises en main il y a de la difference...
Retour en haut
kirby
20 oct 2009 10:34

Résidence: lagny sur marne
Occupations: peinture console
je suis très impressioné par le socle de la arwen sans parler du space marine du chaos avec son étendard
Retour en haut
Sensei
20 oct 2009 17:50

J'en profite pour vous montrer mes "Jumeaux" qui m'ont valu le petit badge des finalistes dans la categorie Monstres..

..et encore un peu de photos....http://gioconomicon.net/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=147

[ Édité 20 oct 2009 17:57 ]
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF