Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
GOLDEN DEMON CHICAGO JUILLET 2009

Aller à la page  [1] 2  
Auteur Message
wolferine
21 oct 2009 08:58

Résidence: saint Amand
Occupations: essaie de peindre quand il a le temps
3 mois après " l'évenement" games met enfin le palmarés en ligne :

- Lien -

[ Édité 21 oct 2009 15:22 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Mime
21 oct 2009 09:08

Résidence: Volgenheim
Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim
Clair que le niveau n'est guère élevé... Pourtant quelques pièces retiennent mon attention : le géant du chaos en pleine mutation, ainsi que le char Death Korps qui prend l'argent, bien que le thème soit vu et revu...

Je m'aperçois que si je m'étais présenté en YB, j'aurai un trophée à mon actif !
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

Règle n°1 : Mime a toujours raison !
Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !

Galerie simone : - Lien -
Retour en haut
illusionrip
21 oct 2009 09:50
Visiteur
bah vou savez ce qui vous reste a faire alors...
l'annee prochaine un petit billet d'avion, comme ca vous pourrez enfin remonter le niveau des etats unis
Retour en haut
Samus
21 oct 2009 10:57

Résidence: Carvin, Nord-Pas-De-Calais
Occupations: Peinture, Sculpture (zobby)
whaaa!!! yen a certaines pas mal du tout (mention a l'elfe en NMM). mais dans l'ensemble le niveau est asser bas.

bon les gars, l'année prochaine, tous a chicago!!!!
Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... surtout en figurine!!!

LE site qu'il et beaux!!^^

ma galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Althalus
21 oct 2009 11:02

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
La je vous trouve carrément méchant, voir insultant. Il y a des truc super et les photos de chez games de font pas justice au figurines. Faite le déplacement et ramenez un démon avant de baver.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
AKA Mathieu
21 oct 2009 11:31

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
Tout pareil.

Autant dire que c'est bof ça passe encore, mais dire que "Moi je fais mieux" c'est totalement déplacé.
Ce n'est pas parce que les gars ne sont pas présents que nous pouvons nous permettre de balancer sur leur dos comme des langues de vipères.

L'humilité et le respect du travail d'autrui sont des valeurs importantes.
Surtout que ce sont eux qui ont raflés les GD de cette année hein ;)

[ Édité 21 oct 2009 11:32 ]
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
Eisenhorn
21 oct 2009 12:14

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
J'adore le géant (je trouve que c'est lui qui méritait le cure-dent)et qques autres, mais franchement faut leur dire de ne pas vernir leur pièces, ça tue la lisibilité et je trouve ça dommage...

Athalus a raison aussi les photos sont assez nazes y compris les compositions pour les grandes pieces...
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
cyril
21 oct 2009 12:23

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
C'est de toute façon la même histoire à chaque GD, la prétendue supériorité des Français, les autres c'est caca…
Vous en avez pas un peu marre les gars ?
Quand je lis ce sujet j'ai l'impression d'un copier coller de celui sur le GD italien d'il y a deux jours.
La vie "figurinistique" ne tourne pas uniquement autour de ces concours, et des concours en général. Si les gagnants et chasseurs de GD étaient les meilleurs ca se saurait.
Pour moi il y a une tonne de mecs autrement plus balaises et humbles qui font leur truc dans leur coin, et qui n'ont pas la prétention d'écraser les autres.
Retour en haut
Site Internet
pandera
21 oct 2009 12:33

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
J'aime vraiment bien les 2 gobs de Chris Borer (et la pièce de Tim Lison aussi)
Retour en haut
ChuckCyril
21 oct 2009 13:52

Résidence: Lyon / Chamonix
Et faudrait peut-être aussi s'imaginer qu'en vraie c'est tout petit et super beau. Pis bon, c'est un style différent du games day français mais où est le problème?

Vive les GD et les mecs qui y participent.
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
AKA Mathieu
21 oct 2009 13:55

Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
Ça vient de moi ou il n'y a aucune légende sur les photos mises en ligne sur le site de GW?
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut
ChuckCyril
21 oct 2009 14:00

Résidence: Lyon / Chamonix
@AKA Mathieu : Moi non plus je n'ai pas la légende.
A mon avis, ils vont la mettre dans pas très longtemps
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Althalus
21 oct 2009 14:07

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Utilisez explorer pour voir les légendes. Moi j'utilise chrome et je n'ai rien non plus.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
chris
21 oct 2009 14:09
Visiteur
@Cyril:La vie "figurinistique" ne tourne pas uniquement autour de ces concours, et des concours en général. Si les gagnants et chasseurs de GD étaient les meilleurs ca se saurait.
Pour moi il y a une tonne de mecs autrement plus balaises et humbles qui font leur truc dans leur coin, et qui n'ont pas la prétention d'écraser les autres.
Tout à fait d'accord et je rajouterai un travail quelque soit son niveaux ça se respecte :
Retour en haut
AKA Mathieu
21 oct 2009 14:18

En plus de ce qui a éte souligné, je trouve que les entrées escouades sont très réussis, notamment la death guard.

Althalus a écrit ...
Utilisez explorer pour voir les légendes. Moi j'utilise chrome et je n'ai rien non plus.

Mouhai ...
Je les soupçonne d'avoir un contrat d'exclusivité avec Microsoft. Par exemple, leur moteur de recherche des magasins GW ça passe par bing!
C'est louche, il y a toucan sous roche moi j'dis.

Merci pour l'info! Je vais enfin savoir qui est quoi.
Retour en haut
Metalman
21 oct 2009 15:09

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Hum bah déjà les photos en gros plan dès le début ca rend pas forcement justice aux réalisations...
Ensuite, ya des trucs très sympa...bon le géant ca me fait penser au maraudeur de JAG (niveau bras)...J'apprécie la squad de nurgle ainsi que le dio avec le tyty...

Par contre j'ai pas vu qui a fait slayer...si on peut me l'indiquer
Retour en haut
Site Internet
julien casses
21 oct 2009 15:12

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
C'est le haut elfe cf page avant
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Fanatik
21 oct 2009 15:12
Visiteur
cyril a écrit ...

C'est de toute façon la même histoire à chaque GD, la prétendue supériorité des Français, les autres c'est caca…
Vous en avez pas un peu marre les gars ?
Quand je lis ce sujet j'ai l'impression d'un copier coller de celui sur le GD italien d'il y a deux jours.
La vie "figurinistique" ne tourne pas uniquement autour de ces concours, et des concours en général. Si les gagnants et chasseurs de GD étaient les meilleurs ca se saurait.

C'est pour ça que j'adore ce mec!
Retour en haut
mathieu
21 oct 2009 15:17

J'aime bien les catégories monstre Battle, et Open.
Retour en haut
akaranseth
21 oct 2009 16:50
Visiteur
Les photos sont réellement pas suberpes... Après comme j'ai déjà dit pour les grandes gueules vantardes de leur talent inné, venez l'an prochain! On vous attends! Et techniquement l'an prochain, un seul GD en amérique, à Baltimore.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF