Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Trophée des nations 2010

Auteur Message
Naoned
21 oct 2009 13:27

Résidence: Couëron (près de Nantes)
Occupations: geek du club
B'jour tout l'monde,

Je relaie le message de Philippe Gengembre :

Le trophée des Nations aura lieu les 10 & 11 avril 2010 à Torrent, près de Valence en Espagne.

La sélection des figurines pour l'équipe française se fera lors du concours de Lyon les 13 & 14 février prochains.

Pour voir les figurines imposées:
Cliquez ICI
Les Chevaliers du Centaure
Si à 50 ans, j'ai une Rolex, j'aurai raté ma vie...

Retour en haut
Site Internet
etnad
21 oct 2009 13:44

Occupations: Sculpture et peinture
Très technique et haut en couleurs ça va donner de très belle piéces tous ça!!!
Allé la France ( quoi? Faut bien étre chauvin! Non........?)
http://chironproduct.over-blog.com
Retour en haut
Site Internet
DarKEdeN
21 oct 2009 13:44
Visiteur
Je participerai surement avec la fantastique ou l'écossais
Retour en haut
Starki
21 oct 2009 14:10

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Il y a des quelconques restrictions d'age ou autre (par club,...?) pour y présenter une pièce (en tout cas à la préselection) ? Si vous aviez un règlement ce serait parfait.
Sinon si c'est possible j'en tenterai une volontiers, le scott a l'air interressant.
Retour en haut
Naoned
22 oct 2009 21:47

Résidence: Couëron (près de Nantes)
Occupations: geek du club
Starki a écrit ...

Il y a des quelconques restrictions d'age ou autre (par club,...?) pour y présenter une pièce (en tout cas à la préselection) ? Si vous aviez un règlement ce serait parfait.
.

A priori, il n'y a aucune restriction de club ou autre, il y a juste une sélection des meilleures pièces lors du concours de Lyon en février prochain, par le comité de sélection.

Romain VdB, qui ne fait partie d'aucun club, avait été selectionné en 2008 pour la création avec son buste de l'Afghane.
Les Chevaliers du Centaure
Si à 50 ans, j'ai une Rolex, j'aurai raté ma vie...

Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF