Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Figostage ce week end !!! (qui a dit que c'était short :D )

Auteur Message
Fred
22 oct 2009 19:38

Résidence: Aurillac (15)
Salut à tous,

En gros, ce week end (24 et 25 Oct), se déroule un figostage à Aurillac (15). Deux places se sont libérées. Donc si certains sont motivés faite signe!

La place : 36€ fig et casse dalle compris. Ça débute le samedi à 9h jusqu'à 18h voir plus. Le dimanche : 10h à 16h voire un peu plus. Ca se déroule dans le local du club.
C'est JérémieBT qui anime.

Par contre pas de possibilité d'hébergement chez l'habitant malheureusement.

Certe c'est un peu court en délai mais sait on jamais... :siffle:

a+,
Fred
Retour en haut
chris
23 oct 2009 09:19
Visiteur
Ma question va te paraitre ridicule qu'est -ce un figostage???
Retour en haut
Caelorn
23 oct 2009 09:32

Résidence: Rennes (35), Bretagne
Occupations: Peindre, sculpter des figurines moches, et traduire (mon taff)
C'est une journée, ou un weekend, durant lesquels un semi-pro ou pro donne un cours structuré de peinture, et dirige un atelier où les élèves peuvent mettre ce cours en pratique.

Il est intéressant d'y participer, dans la mesure où l'instructeur peut guider l'élève dans sa réalisation.
Mini-créateurs : - ici -
Warfo : - là - et - là -

Retour en haut
Allastor
23 oct 2009 11:20

Résidence: Sartrouville
Si tu n'as jamais fait de stage je te conseil l'expérience. J'en ai organisé 2 avec Jérémie, le troisième est en cours de préparation sur Compiègnes et ce que je peu dire c'est que Jérémie explique bien et est un bon prof meme si ses techniques sont parfois un peu difficile a mettre en oeuvre pour moi car déffèrent complêtement des mienne. Mais voir comment un très bon peintre travail est très enrichissant.

D'ailleurs si un jour un stage avec Thomas David se monte, prévenez moi, j'adore son style ;)

Sinon pour en revenir au ce stage (puisque c'est le sujet), j'ai déjà été dans tes bottes et palier des annulation au dernier moment est vraiment compliqué. Bon courage a toi, j'espère que tu trouvera a remplir les blancs.
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
Fred
23 oct 2009 13:24

@ chris.
Va sur le site de Jérémie il explique tout le schmibilmik. tu cliques sur "évènement" et "figostage". Mais Caelorn et Allastor l'on bien résumé.

@ Allastor :
Les annulations font parties du jeu. Maintenant 2 annulations, c'est pas la fin du monde non plus mais autant que ça profite à d'autre si possible.

Si ça peut motiver certains, j'ai eu Jérémie et on va avoir droit à plein de nouveauté qu'il va monter pendant le week end... éhéhéhéhé!!!
Retour en haut
Caelorn
23 oct 2009 13:32

Résidence: Rennes (35), Bretagne
Occupations: Peindre, sculpter des figurines moches, et traduire (mon taff)
Pour ma part je suis plus qu'intéressé, mais encore étudiant, j'ai la bourse modeste (pas les !). Dès qu'un truc sur Rennes se monte, je rapplique ! Ça réjouirait toute la région Bretagne d'ailleurs ^^
Mini-créateurs : - ici -
Warfo : - là - et - là -

Retour en haut
Allastor
23 oct 2009 16:07

Résidence: Sartrouville
Sur Poitiers au second stage j'ai eu 3 annulation de dernières minutes. Sachant que je fasais venir Allan et Jérémie en même temps Je me suis fait une petite frayeur car j'était déjà en effectif réduit. Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé. J'espere que meme avec 2 personne en moins ca te met pas dedans.

Sinon je pense que nous auront le droit de voir nous aussi ce que Jérémie vous prépare au notre de stage, mais en Mars ce ne sera plus de l'exclu
Ma boutique en ligne: - Lien -

N'hésitez pas a venir y faire un tour ;)
Retour en haut
Fred
23 oct 2009 18:35

Je fais partie d'un Club et il prenait une partie de l'inscription pour les membres, là du coup il en prendra un peu plus. Maintenant l'avantage d'être moins nombreux c'est la disponibilité de Jérémie pour chaque participant. On va être 8 et ça va le faire....
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF