Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Journées Figurines et Jeux 2010 - 16 et 17 janvier 2010 à Sartrouville (78)

Aller à la page  1 2 3 4 5 [6]  
Auteur Message
musfig
22 jan 2010 11:05

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Oui félicitations à toi et ton équipe pour le travail et l'acceuil très sympa! j'en sais en partie ce que c'est, il est sur que quand on est l'organisateur on ne peut profiter comme on le voudrait
En tout cas week end très sympa et il est vrai que c'est pas négligeable quand on peut avoir de quoi se poser et peindre
L'an dernier j'étais venu avec les MLF en "touriste" pour découvrir cet évènement et cette année je n'ai pas regretté d'avoir souhaité passé les 2 jours!

[ Édité 22 jan 2010 11:05 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Igor
22 jan 2010 23:43
merci à vous, c'est encourageant , je transmettrai demain au club ;)

bon, j'ai pas encore eu le temps d'écrire les légendes et de mettre le palmares en ligne, je ferai cela dimanche mais voici déjà les galeries des pièces présentées

les vainqueurs du speed painting

jeunes moins de 15 ans

débutants

confirmés

Masters

Figurines SFJ

Slow painting

si vous voulez accéder par la racine de l'album (il y a encore l'open 2009)

[ Édité 22 jan 2010 23:45 ]
je peins le dimanche...

http://le-bligor.blogspot.com/
Retour en haut
musfig
23 jan 2010 02:41

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Très belles photos, super de revoir ces belles pièces du concours
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Igor
24 jan 2010 18:51
J'ai quelques difficultés à rendre les figurines du slow painting à leurs auteurs alors si vous pouviez laisser un commentaire sur la galerie qui va bien pour me confirmer les noms et me donner les noms manquants ça serait kiowl.
galerie du slow painting

Sinon pour toutes les autres galeries, dans la légende des photos vous trouverez les noms des auteurs et les éventuelles prix remportés lors des JFJ.

J'ai mis sur mon blog (lien dans ma signature) les diaporamas des concours par catégorie si ça vous chante de les voir comme cela.

[ Édité 24 jan 2010 19:03 ]
je peins le dimanche...

http://le-bligor.blogspot.com/
Retour en haut
Tween
25 jan 2010 10:41

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Merci Igor, c'est bien sympa!!!!
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
05 fév 2010 23:54

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Yop !! Juste pour dire que j'ai mis un petit brief et deux petites vidéos sur mon blog.
Rien de révoltionnaire, mais ça devrait rappeler des souvenirs à ceux qui y étaient, et éventuellement faire envie aux autres ! ;)
Prout.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF