Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Journées Figurines et Jeux 2010 - 16 et 17 janvier 2010 à Sartrouville (78)

Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6  
Auteur Message
Tween
15 jan 2010 12:18

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Wha ça va être trop la galère... bon je vais pour improviser...
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
Cordell
15 jan 2010 12:45

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
je comprend pas ce qu'ils disent, "problème a partir de 4h30 et retour a la normale en fin de service" (lequel ? le leurs ?) ? mais à 4h30 du mat' il n'y a pas de RER, ils s'arrêtent bien plus tot. WTF ?

[ Édité 15 jan 2010 12:46 ]
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
Igor
15 jan 2010 12:59
Bon, j'ai eu ces infos de gars qui sont plus au courant que moi de la manière dont ça marche :

Ceux qui viendront en transport en commun Samedi doivent passer par St Lazare et pas par le RER A!

Le train de 9h27 vous dépose à Sartrouville à 9h41 ce qui vous laisse encore de la marge pour rejoindre le gymnase mais pour prévenir tout retard les trains de 8H43 ou 9h03 seront plus surs...

[ Édité 15 jan 2010 13:00 ]
je peins le dimanche...

http://le-bligor.blogspot.com/
Retour en haut
skiv
15 jan 2010 13:27

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Pas vraiment transcendé par la fig du slow, je vais peut-être démarré un légo du coup! :angel: Enfin à voir...

Au cas où, Althalus (voire les autres), t'as du stock en pièces de custom (engrenages et cables divers) pour que les copains fassent joujou??

[ Édité 15 jan 2010 13:55 ]
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Althalus
15 jan 2010 13:34

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Ouais j'ai du stock, j'amène aussi une dizaine de lego.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Bindusara
15 jan 2010 17:11

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
coool! Je ramène un peu de green stuff pour customiser mon lego alors! Mais je ramène aussi de quoi peindre (le mutant Minidojo attends sagement la peinture sur mon bureau)
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
16 jan 2010 00:14

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Par contre les problèmes de train ont carrément cassé mon anthousiasme ... Avec le matos, la table de démo Über etc, c'est juste l'enfer comme périple ... :O
Prout.
Retour en haut
Starki
17 jan 2010 01:12

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
Igor a écrit ...

Bon, j'ai eu ces infos de gars qui sont plus au courant que moi de la manière dont ça marche :

Ceux qui viendront en transport en commun Samedi doivent passer par St Lazare et pas par le RER A!

Le train de 9h27 vous dépose à Sartrouville à 9h41 ce qui vous laisse encore de la marge pour rejoindre le gymnase mais pour prévenir tout retard les trains de 8H43 ou 9h03 seront plus surs...

Petite question, le site de la ratp n'est pas très clair là dessus. Il y a des perturbations aujourd'hui dimanche sur le rer A pour Sartrou ?

[ Édité 17 jan 2010 01:12 ]
Retour en haut
Mehta
17 jan 2010 09:51

Résidence: Poissy ( 78, IdF )
Occupations: Fonctionnaire , Peintre , Rôliste
Bah d'après se que j'ai lu en prenant le train hier les perturbations n'étaient que pour Samedi

Enjoy donc

Mehta , punaise me reste encore des trucs à faire sur la fig du Slow ^^
Peinturlure Team Nautilud
Mon Blog : Mehta'telier
Retour en haut
Site Internet
musfig
17 jan 2010 21:57

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Bon week end passé à Sartrouville, permis de faire connaissance avec des membres de ce forum sympa!revu les normands et bien d'autres
Super le légo vu en "live",très bonne idée!
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
17 jan 2010 22:46

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Merci pour ce dimanche très sympa et bravo aux lauréats.

Un merci spécial à Musfig pour sa démo à l'huile.
Ravi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos (Cordell, Croc Noir, Skiv, Althalus etc...)
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
musfig
17 jan 2010 23:08

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Content que ça a pu te convenir, tu a pu voir et appliquer de suite
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Althalus
17 jan 2010 23:16

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Personnelment j'ai passé une weekend bien sympa, avec des bons délires autour de la table, des rencontres sympa, une magnifique figurine de chez Alkebrume et surtout des médailles.
Bon maintenant faut que je me décide pour la prochaine peinture hmm peut être un chaosmorphe pour Starki ...
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
17 jan 2010 23:21

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Très bon ouikend, content d'avoir revu tout le monde, content de la qualité du coucours, content que le RER ai marché le Dimanche sans soucis. Bref, content !

Pour ceux qui étaient présents, j'en profite pour rétablir une petite boulette: Bindura, qui n'a pas été annoncé, a bien été primé. Après en avoir discuté avec Igor, visiblement c'ets une petite erreur de numéros d'incriptions.
Mais bref, les juges étient unanimes, il a donc été primé en confirmé, l'argent de mémoire.
Prout.
Retour en haut
Florent.B.
18 jan 2010 00:41

Résidence: Orly (94)
Dépechez vous de mettre des photos que l'on puisse en profiter ^^
Retour en haut
Mugen
18 jan 2010 07:38

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
groumpf

trop saoul pour décoller suffisamment tôt de Chartres...
Dommage ! (et en même temps les figurines que je voulais présenter sont tjrs noires)
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Starki
18 jan 2010 07:45

Résidence: Paris 8
Occupations: disciplus simplex
@ Althalus : Et puis ils lui ont refilé un chaomorphe, pfff... ;)

Super salon ! Certainement l'un des plus agréables auquel je sois allé jusqu'à aujourd'hui. Orga tout à fait correcte, sans trop de prise de tête, et pis orgas super sympas, contents d'être là et tout et tout.

Le concours mérite vraiment qu'on y passe un coup et qu'on y pose ses pièces. Et puis sans être la world expo au niveau affluence, les pièces posées étaient d'un niveau plutôt élevé, avec une catégorie master fournie entre un display conséquent de m'sieur casses, trois petites merveilles de m'sieur picque et les pièces de l'autre truand sculpteur de lézards. Et une catégorie confirmé de très bonne facture également.
Pas mal impressionné aussi par les pièces du Cap' Normandy qui a vachement plus qu'une mononoké a poster (superbe d'ailleurs).

Pour les autres animations, les tables de peinture étaient pleine de beau monde. Le slow painting était bien marrant, crevant, mais bien marrant. Et puis la discut avec les copaings et en rencontrer des nouveaux c'est toujours sympa.

Donc super salon, super journée, bravo à tous et à l'année prochaine.
Retour en haut
Tween
18 jan 2010 09:23

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Super salon, très sympa!!

J'ai rencontré plein de monde, des connues et des pas connu!

Merci à Althalus pour le Lego je bosse déjà dessus! ^^

Bravo aux orga! c'était bien géré!!! Je reviens l'année prochaine!!

Spécial dédicace aux pots de peinture pourrave du Speed painting, mais on a bien déliré avec tout le beau monde qu'il y avait à table, entre autre Althalus, Cordell, Azatoth et dsl pour les autres dont je me souviens plus des noms

@ Bientôt et félicitation à tous les primés!!!!
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
azatoth
18 jan 2010 09:37

Bravo aux orga
c etait bien sympa de mettre des visages sur les pseudo du forum

bon delire au speed painting malgres des pots de peintures ...etranges!!!

Sinon content que mon assassin perse ait plu. Ca motive pour avoir encore mieux la prochaine fois
bravo a tout les primes, tween va falloir finir par faire une vrai team versailles aux opens!

A bientot pour des postes legotiesques
Le nouveau site web tutofig !

http://tutofig.com
Retour en haut
Site Internet
Mehta
18 jan 2010 10:01

Résidence: Poissy ( 78, IdF )
Occupations: Fonctionnaire , Peintre , Rôliste
Comme dit dans la chatBox : Weak End très sympa !

Le niveau augmente d'année en année ! Bon pour une reprise après un an de pause bah on c'est pas trop mal démerder avec Meli ( Médaillée en Slow ) , et moi comme d'habitude : rien , à croire que la taille du socle de présentation fait beaucoup

En tout cas ces JFJ auront le mérite d'avoir :

- Permis de nous remettre le pied à l'étrier niveau peinture ( Montrouge nous voilàààà ! )
- Revu des gens qu'on connais ( Moh tu me dois un autographe sur un blister Eden ! Qui sais un jour ça vaudras des thunes ... )
- Augmenter le tas de figurines à peindre ( du MorteBrume et de l'Eden )
- Permis de voir un custom lego ( peut être si j'ai le temps ! )

Encore un grand merci aux Orga , c'est de mieu en mieu !
Peinturlure Team Nautilud
Mon Blog : Mehta'telier
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 [4] 5 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF