Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Journées Figurines et Jeux 2010 - 16 et 17 janvier 2010 à Sartrouville (78)

Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6  
Auteur Message
Mohand
18 jan 2010 13:03
Super Week end comme d'habitude!
Content d'avoir fait de nouvelles connaissance, de belle pièces au concours et une ambiance générale super sympas!!

Vivement le prochain Slow painting !
- Lien -

Retour en haut
Cordell
18 jan 2010 13:25

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
Première à Sartrouville et pas déçus du tout. Table de peinture avec Skiv, Starki, Bindusara et Althalus et de la bonne humeur et de la bonne ambiance, un régal.
Le speed était effectivement un calvaire avec des peinture Reaper disons particulière (brillance, dilution et gout affreux) mais qui m'a quand même permis de faire parti des 4 gagnants de ce concours.
Bientot la photo de mon affreux gars Mortebrume (affreux car je me suis lancé dans un conversion, ou plutot de la sculpture assez imposante et donc plus de temps pour la peinture qui à été baclé).
Merci a tout le monde : Mohand le voleur de matos, Julien qui gave avec ses figurines (beeeeelle !!!), les nouveaux copains, les anciens et les futurs.
Personnellement j'ai encore acheté plein de truc.
A l'année prochaine !!!
et pour ceux qui n'ont pas eu assez de Patrick " ha c'est genial".
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
skiv
18 jan 2010 13:55

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Comme Starki, en dépit de sa taille, sans doute un des meilleurs salon. Le fait de pouvoir se poser à une table de peinture et déconner entre amis est un plus indéniable.
Content d'avoir revu la tête des habitués et d'en avoir découvert de nouvelles. Merci aux maitres d'avoir rendu accessibles leurs pièces qu'on doit le plus souvent regarder derrière une vitrine ou un écran.

Quelques petites dédicaces pour finir:
@Mo' :Tu ne tient pas la distance mais c'est pas grave vu que ta figurine du slow tabasse!
@Starki: Je te rappelle que tu me dois encore 2 euros et tu ne connais pas encore mes taux d'intérêt alors réfléchis-y à deux fois avant de me traiter de truand...
@Leetah: C'est pas bien de profiter des gens qui ne dorment pas en leur refourguant des vikings!!

Et surtout n'oubliez-pas que : Flash c'est la vie!!!!
Le slow c'est la vie...euh ben non en fait c'est juste crevant.

"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
18 jan 2010 14:19

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Arf encore un salon qui m'avait l'air top et auquel j'ai pas pu assister...saletés de vacances au ski....

Montrez nous vite des photos
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Vladd Jünger
18 jan 2010 14:46

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Arf, encore un salon top auquel j'ai dû aller bosser parce que je ne vais jamais en vacances, ni au ski ... :P
Prout.
Retour en haut
Bubonicus
18 jan 2010 15:02

Team binouz Fondateur
Résidence: Epinay/Seine
Occupations: Comptable Mercenaire
a quand un salon sur une piste de sky avec une epreuve de shooooooos painting ?

blague a part y'a pas une seule photo de ce WE mémorable ???

[ Édité 18 jan 2010 15:03 ]
Figu Livre 01
Figu Livre 02
Retour en haut
Site Internet
ResO
18 jan 2010 15:53

Résidence: Paris
J'avais envie mais une rumeur de galere RATP a totalement annihiler mes ambitions... l'an prochain ss doute !

Vite des photos !
Retour en haut
Guillaume.L
18 jan 2010 16:17

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Bubonicus a écrit ...

a quand un salon sur une piste de sky avec une epreuve de shooooooos painting ?

'tain mais ça va pas! Vouloir faire un salon avec une fontaine de whisky! Tu te souviens pourtant de ce que ça fait à Vlad le sky...et ne parlons pas de Jean Phi qui vient dès qu'on parle d'alcool!
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
musfig
18 jan 2010 16:35

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
Voici un lien pour des photos prises par un membre des MLF,c'est plutot table de jeux etc.... pour d'autres photos concernant le concours ou tables peintures, peut être y'a t'il eu ceci??.......

http://picasaweb.google.fr/Faeryliae/Sartrou#
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
elthorn
18 jan 2010 19:56

Résidence: Chelles (77)
Occupations: Peinturelureur de figs (à l'occasion)
Salon Sympa :super: ,ambiance sympa :super: , copains présents et sympas :super: que dire de plus. Augmentation de la collection de fig. conclusion : j'ai adoré.

Et c'est vrai que pouvoir se poser autour d'une table pour discuter, c'est vraiment le plus. :super:
à l'équipe de Sartrou : Bravo, ne changer rien et à l'année prochaine, on sera là, fidèle au poste!
Ma gallerie
Retour en haut
Bindusara
18 jan 2010 20:39

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
pareil que les autres ... et vive ma médaille en chocolat !!

Pour les photos : Igor va mettre sur Picassa les photos prises par son collègue et lui même (avec de vraies lumières et un vrai appareil .... ça vaut le coup d'attendre ;) )

[ Édité 18 jan 2010 20:42 ]
Retour en haut
Site Internet
Cpt Normandy
18 jan 2010 22:26

Résidence: Caen
un week end des plus sympathique, ça fait plaisir d'avoir revu ceux que je conaissais et rencontré ceux que je ne connaissais pas !!

à bientot et n'oubliez pas, Sartoucity c'est la vie !
Retour en haut
Mehta
18 jan 2010 22:42

Résidence: Poissy ( 78, IdF )
Occupations: Fonctionnaire , Peintre , Rôliste
J'oubliais : Pas de normandiguriste qui nous as fait un socle avec du PQ ? Tout se perd ma bonne dame ! L'année prochaine tout le monde vote pour le retour des socles en papiers chiottes ;)
Peinturlure Team Nautilud
Mon Blog : Mehta'telier
Retour en haut
Site Internet
Althalus
19 jan 2010 11:07

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Vous vouliez des photos alors voila la fig du slow painting.
Je tien à signaler que la tâche étais très ardu puisque j'avais en fasse de moi Patrick Sébastien qui parlait sans arrêt de dragon.

- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
Cordell
19 jan 2010 13:28

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
"haha les dragons c'est genial !!", je m'enregistrerais pour que tu puisse l'écouter dans tes moments de déprime.

althalus : elle a l'air un peu granuleuse ta gemme :haha

[ Édité 19 jan 2010 13:29 ]
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
nèss
21 jan 2010 18:29

Résidence: Rouen 76
Occupations: lecture peinture ciné
A défaut de socle au PQ, voici une petite photo des normands

Pour ma part, c'était la première fois que je participais à un concours, j'ai trouvé l'ambiance très sympa et plein de belles figurines à regarder (à acheter aussi aïe!)

Bravo pour l'organisation
Retour en haut
Igor
21 jan 2010 23:27
j'ai du mal à me remettre de ce week-end, vous avez pu constater que globalement je cours partout ;) j'ai tout juste eu le temps de me poser 1h pour le speed painting, sinon pas une partie du week-end ni un coup de pinceaux, c'est nul ce salon ;)
il faut que je récupère le palmarès pour mettre sur les photos, car il est resté chez un autre orga, je le récupère samedi normalement. Donc, vu mon avancement sur le traitement des photos, vous pouvez espérer les voir dimanche. Je tiens déjà à vous peéciser que les photos sont pas géniales, il y a eu un problème de réglage générale de l'appareil (ou du photographe)

Bindusara, il y a eu un problème à la recopie du jugement et je vois exactement ce qui s'est passé (mais c'est trop long à expliquer), j'aurais dû demandé des précisions à notre jury lorsque j'ai constaté qu'il y avait une erreur. On réglera cela en te remettant en décalé ton trophée d'argent.

Je tiens à remercier Nicolas Flamel Miniature qui nous a donné au pied levé les figurines dont il disposait pour sauver le slow painting. Lud'n'tek ayant eu un problème grave l'empêchant de venir. Et merci aussi à la golgo team et à east riding miniatures pour les figs de kepon du speed painting.

[ Édité 21 jan 2010 23:31 ]
je peins le dimanche...

http://le-bligor.blogspot.com/
Retour en haut
julien casses
21 jan 2010 23:36

Hobbit du hobby
Occupations: Plein
Yep je rebondis juste pour te remercier de ton travail d'orga, et te plaindre pour ne pas avoir pu profiter de ton œuvre. Connaissant bien ça avec le mix je sais que ça laisse un petit sentiment de frustration, mais ça le vaut, car ce que tu as (vous avez) proposé à tout le monde ce week end était génial.

Franchement c'est convivial, y'a de quoi poser ses fesses pour peindre, y'a de quoi s'amuser et une bonne ambiance, bref c'est un salon qui ne peut que prendre de l'ampleur, et j'invite tout ceux qui se tâtent à y faire un tour. En comparaison avec d'autres salons parisiens (ou de lugdunum) plus axé histo, franchement à choisir pour moi y'a pas photos.

Par contre si ça continue de grossir, prévoir une plus longue table de peinture risque d'être obligatoire, on en a usé chaque centimètre carré !

Bref merki encore pour ce week end, j'espère être présent aussi l'an prochain, pis merki aussi pour le BOS au passage ^^ !
Julien le York
NEWS : The Guardian, Dark Eldar Archon, Bismuth, ...
Mon Site Web . Déjà 3 ans !
Retour en haut
Site Internet
Vladd Jünger
21 jan 2010 23:57

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.

Yep je rebondis juste pour te remercier de ton travail d'orga

Oui, très juste Juju, et c'est important de le dire, c'est clair: merci à Igor et au staff de l'orga.
Sartrou ça tourne toujours rond, c'est un plaisir autant comme exposant que comme visiteur. :super:
Et ça on sait que c'est une dose de taff colossale avant, pendant et après l'évennement.
Je connais un paquet de salons qui se veulent très pro et très sérieux qui ne font pas le quart de ce que vous faites, que se soit pour l'accueil des exposants, des démonstrateurs, des participants aux activités ou des simples visiteurs.

[ Édité 22 jan 2010 00:03 ]
Prout.
Retour en haut
Mugen
22 jan 2010 00:27

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
moi j'ai tjrs mal au ventre de la quantité d'alcool pharaonique ingérée le samedi soir...

Bref l'excuse est mauvaise, mais j'étais coincé à Chartres pui dans les embouteillages jusqu'à tard dimanche... grumpf
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF