Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Concours d'hiver - Sculpture Holiday on Ice

Auteur Message
AKA Mathieu
09 jan 2010 21:23

Résidence: Montpellier - Hérault - France - Europe - Terre - Système solaire
Occupations: Boxer. S'assoir, Prélever, Diluer, Appliquer. Courir. Se rassoir... La boucle est bouclée
Ca aurait pu être un sujet JAM.

Suffisamment rare pour être souligné: Nîmes est sous la neige. La neige la vraie. Pas la crotte qui s'évapore dans la journée, ou les flocons qui tombent déjà aggloméré parce qu'ils ont eu le temps de fondre et de regêler trois fois avant de toucher le sol.
Non non mes dames et sieurs. Pas de la fiote. De la vraie neige. Le complot météorologique qui te paralyse un département entier faute de salière dans la boite à gants.

Un phénomène que nous n'avions plus vu depuis au moins une décénnie, voire une dizaine d'années, ou deux quinquenats.

Alors profitons-en!

Il est temps de ranger la pâte fimo au placard et de sculpter du bonhomme de neige!

Faites partager vos fugaces créations! La deadline c'est le dégel

Vous verez c'est super! J'ai griffonné ça sur un coin de table le temps d'une heure, je me suis régalé! Tu enlèves, tu recolles, tu lisses, du fun du vrai.
La hauteur de laquelle tombe une figurine est proportionnelle au temps passé à la peindre.
La probabilité qu'une pièce tombe par terre est inversement proportionnelle à sa taille.
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF