Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Shadespire 09/06/18

Aller à la page  1 [2] 3 ... 20 21 22  
Auteur Message
uman E.T.
11 fév 2010 19:50
très chouette atmosphère pour la dryade et la composition marche bien. juste pê les gouttes au bout des doigts qui sont un peu grosses
THINK FOR YOURSELF, QUESTION AUTHORITY
http://www.thevenusproject.com/
www.zeitgeistmovie.com
Retour en haut
Werewolf
12 fév 2010 10:23

Résidence: Toulouse
Chouette la driade, couleurs qui petent et socle bien fouillé.
Des photos d un peu plus près ??
Retour en haut
Vladd.L
03 mai 2010 22:08

Résidence: Rosay/lieure
Occupations: Peinture,Musique,Jeux
Salut a tous je n'ai pas poster depuis longtemps car énormément de taff mais voici plein de news n'hésitez pas a me donnez vos avis

Voilà la preuve de pleins de taff O_o

et actuellement une armées basé sur ce thème bientôt plus de photos ;)

Un petit projet avec des hommes bêtes mais j'ai trop de wip help!!

Sur lui Un chef orc W40k il me reste plein de choses a finir dessus

Voila a bientôt pour d'autres photos

Enjoy ou pas!

[ Édité 08 jui 2010 13:16 ]
Services de peinture/Cours d'aérographe.
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
g1600cm3
03 mai 2010 23:08

Occupations: BLOODBOWL!!!!
rhooo les bonne veille fig de warhammer quest,tu as des photos de tes gardien des tombes de plus pret voir du regiment de nainduc aussi, en tout cas tu as un bon equilibre entre le flashi et le sobre j'aime beaucoup
Retour en haut
iwok
04 mai 2010 16:55
Du lourd vu la quantité produite!!!
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
sk_drille
04 mai 2010 17:26

Résidence: le WE : Ercuis 60 (nord de L'isle Adam) - la semaine à Villacoublay 78
Occupations: une famille, une maison et des figs
belle production !
c'est propre et net
j'aime bien le grimoire

pas mal parti du tout ton socle
la suite !
Retour en haut
Vladd.L
12 mai 2010 19:47

Hello a tous voici des news donnez moi vos avis;)

[ Édité 12 mai 2010 19:49 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
13 mai 2010 00:26

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Euh...Vlad, je te donnerai volontiers mon avis mais elles sont où tes news??? Pas de lien, pas d'image?? A mon avis, tu travailles trop, t'en perd la tête
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
Vladd.L
22 mai 2010 10:53

Hello a tous!désolé pour les dernières News je viens juste de me rendre compte que j'avais pas mis les photos...
Voici l'arme presque fini il me reste 2-3 choses a fignoler et les bêtes a peindre en table top pas plus!

Voila n'hésiter pas a me dires vos avis bon ou mauvais je prend tous!
Désolé pour les photos pourri elles sont prise en vitesse...
enjoy ou pas...

[ Édité 08 jui 2010 13:18 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Cpt Normandy
22 mai 2010 11:10

Résidence: Caen
Je suis réservé sur les socles, pas evident de se déplacer sur de la lave, les effets de lumière sur les rochers sont pas là et la couleur est trop claire par rapport à a peau des démonettes, ça jure un peu.

par contre c'est le seul point négatif que je retiens, les fig sont chouettes et tes convertions de centaures sont plutot classes et bien foutues ! tu en a d'autre a faire ?
Retour en haut
Vladd.L
22 mai 2010 11:16

Hello Cpt Normandy merci pour les socles je suis d'accord avec toi de plus c'ést une qualité tabletop ou je devais aller vite,de plus c'ést pas mon choix les socles en lave la personne les voulais a tous pris... trop de lave ...
Sinon toute l'armée est là il me reste juste des détails et les bêtes.
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Werewolf
22 mai 2010 11:35

Résidence: Toulouse
Pour de la table de jeu , ça en jette un max et le rendu d' ensemble est quand même sacrément efficace, bravo !
Et très chouettes les conversion des démonettes en centaures !
Retour en haut
Eisenhorn
22 mai 2010 13:35

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Rho....! Mais c'est beau tout ca didonc, jolie armee, tres stylee, commes le autres je suis fan des centaurettes... la classe quoi.
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
petit dragon
22 mai 2010 13:54

Résidence: 92
Occupations: Théâtre, tentative de reprise des pinceaux
héhé, c'est très sympa tout ce beau monde ! Manque peut être un petit effet OSL sur les pierres...
Les peintures du petit dragon WIPs EDEN à l'aérographe. Va falloir passer à du plus gros...
Retour en haut
sk_drille
22 mai 2010 15:01

Résidence: le WE : Ercuis 60 (nord de L'isle Adam) - la semaine à Villacoublay 78
Occupations: une famille, une maison et des figs
même si l'OSL est absent à partir de la lave, cette lave rend bien assez pour du table top
quelle méthode as-tu utilisé pour un rendu lisse comme ça ? on a l'impression d'un émail
Retour en haut
Cbass
22 mai 2010 18:21

Résidence: Nice
trés trés chouette cette armée , vraiment un super boulot .; les centaures sont terrible
Peintre du dimanche
Les-chevaliers-de-la-baie-des-anges
coolmini
Retour en haut
Site Internet
caiman
22 mai 2010 19:13

Résidence: Nïmes
Occupations: danseur,figuriniste,peintre
trop génial
j'adore
sa fait toujours plaisir de voir une personne qui arrive au bout de son projet et une armée ces un sacret projet
fab :bannane: :bannane: :bannane:
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Graphigaut
23 mai 2010 00:49

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Très cher Vladd, tu sais déjà ce que je pense de ton armée, je te l'ai déjà dit par MP, pour résumer, ça déboite!!

Maintenant, tachons de passer à des choses un peu plus constructives... La lave est trop lisse, dans la lave, y a de la caillasse, des bulles de chaleur, et surtout, de la lumière...beaucoup de lumière! Du coup, non seulement elle aurait du se projeter sur la caillasse, mais aussi sur les figs, d'où le "problème" à mon sens, les lumières auraient notamment du être inversé et venir du bas, or la tu as travaillé selon une lumière zénitale, non?

Bon après si l'ensemble aurait pu être moins "lisse" (effet aéro), et un chouilla plus détaillé, n'empêche que pour une commande "Tabletop" ça déboite, ça déboite et ça redéboite!!! :super:
Je crois que 9/10 des services de peinture pourraient en prendre de la graine, la plupart auraient mis ça en expo sans atteindre le quart de cette qualité...
Et si je te dis tout ça ce n'est évidemment pas pour t'emmerder, car tu te démerdes ++, il est donc normal de te pousser toujours et encore plus haaaut!!! :super: :super: :super:
Vivement les prochaines peindoulles du Vladouille!!

Ah oui, j'allais oublier, un exemple de lave que je trouve particulièrement sympa: http://picasaweb.google.fr/figurines.studio38/CommandeDePeintureWIPDemonsWarhammer#5452727805604799746

[ Édité 23 mai 2010 01:04 ]
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
Vladd.L
29 mai 2010 11:18

Bonjour à tous ! et un grand merci pour vos compliments ca donne envies de continuer et un max de motivation

Pour ce qui est de L'OSL j'aurais voulus la faire car sincèrement ca manque vraiment mais j'avais absolument pas le temps
Graphi pour la lave j'ai du la protéger un maximum car elle casser et vue que c'ést pour du jeu j'ai du faire lisse et vernir car a la base c'ést une couche de résine.

Voilà une nouvelle armée de terminer pour un client Parisien en qualité tabletop+ moi qui n'avais jamais peint de Démonettes j'ai été servie;) mais ce fut une armée très agréable a peindre entre les conversion des veineuses et les Démonettes pour ma part je n'aurais pas mis de la lave avec des cette armée mais c'ést le choix du client.

donc n'hésitez pas a me donner vos avis/critiques/compliment/pierre^^

Courant juin je vais me lancer dans pas mal de Tutos car les demande part Mp explose donc je vais mis mettre;)

des photos de l'armée en pendant son acheminement étais mise partie travaux en cours si cela vous intéresse

Voila plce au photos en espérant que cela vous plaise.

Bon sur la photos de famille il me rester les bêtes a finir et des détails sur les héraut veineuse et depuis j'ai pas eu le temps de refaire une photo groupe avec toutes les pièces ( a quand les journée de 36H!!!)

Voila a bientot ;)

Vladd qui a hâte de peindre des figurines a lui^^

[ Édité 08 jui 2010 13:18 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Vladd.L
16 jun 2010 17:35

Salut à tous

Bon j'ai résolu mon problème d'étendard mais pas de photo car j'ai plus le logiciel heureusement un ami va me dépanner a partir de Lundi .

Donc en attendant quelque photos bien pourri :'(

n'hésitez pas a me dires ce que vous en pensez sachant que je devais faire les habits en noir,Les couleur des lune sur bouclier rouge/bleu/jaune une couleur part régiment

Voila j'attends vos avis avec impatiente.
Merci à vous.

Vladd

Ps: Mon site est en construction;)
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2] 3 ... 20 21 22  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF