Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Peindouilles Dark Age

Aller à la page  1 2 3 ... 22 23 [24]  
Auteur Message
JBR
13 jui 2015 09:21
Occupations: Essaye de s'améliorer en peinture ...
Salut,
encore une superbe peinture !
bravo !
Retour en haut
lightvador
13 jui 2015 12:05

Résidence: Saint-Quentin
Occupations: Graphiste
Très jolie pièce!
Effectivement c'est beaucoup avec la fleur comme ça, et les ailes équilibrent l'ensemble, top!
Mes petits mondes
Retour en haut
Site Internet
Jinn
28 jui 2015 22:44

Désolé m'sieurs dames: fausse manip + pc mega lent m'ont fait faire un post vide...

Histoire de ne pas demander la suppression du post aux modos, je prends juste le temps de mettre une tof de la fée finie (enfin, je n'ai eu qu'une heure de plus à lui attribuer depuis les dernières tofs, mais faut que je l'offre alors...)

Photos mega galère en prime à cause de lampe pétée, je vous laisse jeter un oeil chez moi pour plus de clichés, désolé (les tofs y sont meilleures d'ailleurs, allez comprendre).

++

[ Édité 28 jui 2015 23:24 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Jinn
29 sep 2015 23:09

Hello, hello

Pfiou, je viens de parcourir les topics depuis la dernière fois que je suis venu! trop de choses pour répondre à tous, mais un grand bravo adressé à la collectivité!

Je rectifie mon incorrection de juillet en prenant le temps de mettre de tofs de Tinkerbell (quoi, qui a dit que la réelle motivation venait en fait du challenge féérique!?! )

Et puis sinon, je suis reparti dans mes errances de gamer avec Dark age qui me procure des sensations aussi bonnes dans le jeu que la peindouille alors que demander de plus. Mon dévolu s'est jeté sur les prevailers: les gentils chevaliers serviteurs de la foi qui veulent réinstaurer une gentille religion après la décadence générale afin d'expier les fautes des méchants impurs qui habitent en dehors des murs...pour que tout le monde y croît, je suis parti sur des mises en couleurs plus gentilles que les versions officielles (et puis faut pas déconner, on va pas faire pareil que les versions officielles non plus!)

On commence doucement avec un warknight:

Pour contiuer avec son Capitaine:

Et pour finir avec l'Archange Gabriel:

Ils ont une quinzaine de potes sur la chaine de peinture mais allez savoir quand je pourrais reprendre les pinceaux!
+

[ Édité 29 sep 2015 23:12 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
ivankaiser
30 sep 2015 08:13

Ta fée est vraiment sympa ! J'adore le contraste entre le crochet et les couleurs du personnage.
Retour en haut
Super-glue
30 sep 2015 10:39

Résidence: Dunkerque
Occupations: A mad man with a box... Without the box !
La fée est terrible ! La pièce me séduisait déjà lors de sa sortie mais avec ta peinture, tu me fais saliver encore plus ! Chouette fig pour le challenge ^^
Pour les darkage, comme d'habitude c'est propre, lisible et contrasté. C'est beau quoi ^^
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
CrazyIer
03 oct 2015 12:26
Résidence: Villemomble (93)
Occupations: Happy peintouilleur - Club de Gagny
Hello,

La fée Clochette est très réussie : j'aime beaucoup tes teintes de peau chaudes et lumineuses !
Il y a juste le haut de son torse entre sa poitrine et ses clavicules que je trouve bizarre à cause de la sculpture...

Autrement tes pièces Dark âge sont nickel comme d'habitude, l'archange Gabriel tape bien ! Mais c'est vraiment pour jouer ???
Retour en haut
Jinn
13 mar 2016 23:37

Hello,

@Crazyler: voui voui c'est bien pour jouer, et je joue bcp à Dark Ake justement. Bon ce qui fait qq dommages collatéraux c'est sûr. L'archange à perdu un bout de ses ailes depuis la tof. C'est des vrais battles damages quoi!

Allez je me lance dans une grosse MAJ dans les figs Dark Age. L'objectif était de faire vite et bien, y'a entre deux et trois heures de peindouille sur chaque figs (avec une ou deux grosses pièces plutôt vers 5 heures) préparées à l'aéro pour gagner du temps.

Un capitaine skylancer, un fusil, des réacteurs dorsaux, la vie quoi:

Des firestorms, des p'tites nanas aux flamers plutôt instables:

Des strikes, des mecs plutôt habiles au sabre:

Les Ravages qui portent bien leur nom, avec des grenades à fragmentation et des double masses qui assoment ceux qui arrivent quand même au CAC:

Une warknight de plus:

Le capitaine:

Une milicienne, de la chair à canon:

Un bounty hunter: le captain Flay, peint à la albator à la suite d'un p'tit délire avec un pote:

On passe aux skarrds, ce sont des sculptures de l'ancienne gamme et non des resculptures commes les prevailers d'au dessus:

Un warhead, un poète, un vrai:

Des Golabs (le deuxième est vraiment old school)

Des Buzz blades, parmi les troupes de bases:

Un grafter, qui recoud ses potes:

Une sister of charity, qui greffe des améliorations à ses copains:

Quelques survivants pour zombicide Black Plague, pour commencer un peu à mettre des couleurs dans la boîte:

[ Édité 13 mar 2016 23:48 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Gorock
14 mar 2016 07:01

Résidence: Paris
Occupations: Etre seul à rire de ses blagues. Au moins je m'amuse bien.
Pu... C'est juste excellent!
C'est bluffant le rendu que tu réussi à obtenir, surtout en si peu de temps!
Au fait, ça fait pas mal de temps que je lorgne sur cette gamme. Tu en penses quoi des figs?
Retour en haut
Site Internet
Jinn
21 avr 2016 21:07

Salut Gorock, Merci pour ton comm!
Les figs dark age sont de la bonne came oui. Pas toujours facile à assembler sans renforcer au miliput car les découpages sont parfois incertains mais sinon elles ce sont des sculptures très fines, souvent très dynamiques, sans trop de lignes de moulage mal placées.

Je vous mets les tofs d'une Brute Pusher pour les outcats (vous le reconnaîtrez sans doute). C'est un cadeau pour un pote qui commence la faction outcast. C'était une bonne occasion de lui montrer quelques techniques: peinture d'une peau avec juste du bleu et rouge pour assombrir, les poils, les tattoos, les cicatrices et plaies, le nmm avec weathering etc...bref

Et puis une toxic abomination (excellente sculpture de patrick masson) pour mes Skarrds. Pour vous donner une idée de la taille la brute d'au dessus n'arrive pas au genou de l'abomination...

+
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
littledemon
21 avr 2016 21:29

Résidence: Cergy
Occupations: peindre peindre et faire du sport
La peau avec juste du bleu et du rouge? Tu me surprendras toujours jinn
T'as un tuto la dessus?
Retour en haut
Jinn
21 avr 2016 21:35

littledemon a écrit ...

La peau avec juste du bleu et du rouge? Tu me surprendras toujours jinn
T'as un tuto la dessus?

Juste pour assombrir le bleu et le rouge hein, mélangé à du kislev flesh. Mon pote ne peut pas se passer de marron pour assombrir ses peaux alors je voulais lui montrer ce que donne une peau sans une goutte de marron. Mais bon y'a tout même du kislev flesh en base.
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Carkel
22 avr 2016 08:42

Résidence: Italie
C'est excellent comme d'habitude. Tu donnes envie de se lancer sur Dark-Age.
J'adore ton style, des belles couleurs bien saturées comme je les aime.
Je suis vraiment fan de tes Firestorms, le traitement du jaune est superbe.
Retour en haut
Jinn
15 avr 2017 21:38

Hello
La date butoir de l'année sans poster une seule fig approchant, il est temps de sortir de la grotte et de montrer deux trois trucs. Je suis loin d'avoir été inactif, mais j'ai surtout privilégié le poussage de plomb intensif. Je ne vais peut être pas rattraper tout mon retard de figs postées mais je mets les dernières pièces réalisées pour mes différentes factions de dark Age.

Tout d'abord pour la récente Shadow caste des Dragyri:

Un Vespa (oui, bon je vois venir les vannes...), un assassin de sonétat:

Une Havik, euh... une autre assassin...

Un Sin Eater pour la faction de St Joan, des espèces d'inquisiteurs/ rédemptionnistes/purificateurs...ce genre de gentlemen:

This is the Voice! (pour les prevailers), elle ne chante pas mais balance des sort de soins ou de resurrection:

Une sister of Compassion pour les Forsakens, elle soigne ses potes qui ont vraiment envie de se faire blesser sur le champ de bataille...ellz coprendre!

Lucky, une bounty hunter qui manie plutôt bien le pistolet à fusées éclairantes:

Et un Shadowfinder, de la faction des C.O.R.E à l'origine, mais dont le code a été perverti par la caste de l'ombre:

Voilà pour un rapide tour d'horizon, ceux qui veulent en voir plus peuvent aller sur mon blog pour voir toutes les vues et d'autres figs allant des araignées de la shadow caste aux mecs en armures des Prevailers.

A bientôt
+

[ Édité 15 avr 2017 21:42 ]
Le bazar de Jinn
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 ... 22 23 [24]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF