Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Sculpture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Sauvageonne wip

Aller à la page  1 2 3 4 5 [6]  
Auteur Message
Lionker
07 nov 2016 08:08

Résidence: Toulon
En fait ça fait parti des éléments qui m'ont fait passer à une autre sculpture (j'ai appris que ce n'était pas une bonne idée de mettre de la vaseline avant de poser du magicsculpt, même si au départ l'adhérence est augmentée, au final les rajouts se détachent une fois sec. J'ai du recoller dans la précipitation pour faire une "sauvegarde")
Bon ça se retravailler bien au miliput je pense en consolidant les jonctions.
FaceBook
Retour en haut
Lionker
10 nov 2016 20:42

Il est presque fini ( quelques ajustements vus après photo)
FaceBook
Retour en haut
Garrick
10 nov 2016 23:43

En Gros plan il a de la gueule ce singe, belle mèche de poiles

Hâte de le revoir avec les retouches.
Retour en haut
Lionker
15 mai 2017 19:36

Salut les minicreas, voici ma dernière sculpture, pour Eden, qui sort ce mois, une petite Nenette Nephilim
FaceBook
Retour en haut
Garrick
16 mai 2017 17:49

Superbe sculpture comme celle d'avant; j ai pue suivre tous les étapes de ces figurines, félicitation pour leurs publication chez Eden.
Retour en haut
Lionker
03 aoû 2017 21:33

Salut 🙇
Voici un travail perso en cours, une sauvageonne plutôt bien armée et bien lotie (40mm en haut de la tête)

Encore pas mal de retouches et d'ajustage à faire.

[ Édité 03 aoû 2017 21:54 ]
FaceBook
Retour en haut
Fenris
03 aoû 2017 23:19

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
Pas mal du tout, ça progresse sec !

Attention aux volumes des seins et des fesses, les seins ne semblent pas tout à fait équilibrés, et si tu comprimes la poitrine autant, le dessus est sensé se bomber davantage.

Quant aux fesses, tu devrais ajouter de la matière dans le bas du dos pour la cambrer plus franchement, d'autant que vue de l'avant cette dernière est plus prononçée ; globalement, l'avant est très réussi, mais la partie du bassin vue de derrière fait penser davantage à une anat masculine, faut faire gaffe.

Pour la féminiser un peu et retrouver un peu de finesse, je te conseille d'enlever de la matière au niveau des chevilles et poignets ; ce sont des zones qui ne prennent pas de volume avec l'augmentation musculaire, et qui doivent rester fines surtout sur des modèles féminins.

Et sur la cheville gauche tu as trop chargé en tissus, c'est pas très esthétique.

Sinon c'est super bien parti, le visage est chouette, les détails bien sentis (attentions pour les plaques d'armures à ne pas trop partir dans tous les sens, préfère la simplicité à des découpes tarabiscotées).

Les épées ont des formes bizarres, il faudra à mon avis retravailler ça pour avoir une meilleure esthétique et cohérence ; Tu peux également les affiner, ça fera pas de mal et redonnera un meilleur équilibre des volumes par rapport au personnage.

Voilou, bon courage pour la suite ;)
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
Lionker
04 aoû 2017 16:27

Merci Fenris pour ton commentaire, plein de conseils judicieux, j'en prends bonne note, et essaierai d'améliorer certaines parties
FaceBook
Retour en haut
Rainbow
07 aoû 2017 08:46

J'aime beaucoup ta dernier création, les autres aussi d'ailleurs qu'on peut retrouver ici et là sur le net!

Tu utilises de la magicsculpt c'est ça?
C'est une pâte agréable à travailler?

Je me demande toujours comment obtenir un rendu de lissage aussi propre, le combo pinceau gomme/ponçage suffit?
Retour en haut
Lionker
07 aoû 2017 21:37

Merci Rainbow!
Pour cette sculpture, je ai travaillé en deux temps avec la partie anatomie en Fimo Pro, puis j'ai laissé de côté le tout une fois cuit, pas loin de deux mois, quand je l'ai repris je l'ai un peu poncé, et fait le reste des accessoires, et les retouches avec un mélange 50/50 greenstuff /milliput.
Pour le lissage, à la salive, et si besoin oui, un peu de ponçage, mais il faudrait que je sois plus précis dès le départ pour m'epargner l'étape grattage, etc...
FaceBook
Retour en haut
StupidBoy
08 aoû 2017 09:52

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Elle reflète une agressivité certaine! C'est réussi: farouche et combative.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Lionker
08 aoû 2017 10:29

Merci StupidBoy, elle a du en refroidir quelques uns
FaceBook
Retour en haut
fix
08 aoû 2017 14:10

... et à travers
Très beau boulot sur cette dernière figurine, très belle progression dans la sculpture!
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
Lionker
09 aoû 2017 07:35

Oh, merci beaucoup Fix, ça motive bien comme il faut
FaceBook
Retour en haut
Lionker
09 aoû 2017 09:07

Suite et fin de la damoiselle
Pas mal de petites retouches, qui m'ont pris beaucoup de temps

FaceBook
Retour en haut
Garrick
09 aoû 2017 22:40

Sympa elle en a des formes !!!! :-)
Retour en haut
Lionker
10 aoû 2017 19:34

Bah oui Flo, il en faut pour tous les goûts ;)
FaceBook
Retour en haut
MaharLankoth
22 aoû 2017 20:57

Résidence: Châteaudun - Tours - Montréal
Occupations: Conversion, sculpture, décors, et un peu de peinture quand même!
Sympa cette guerrière! Bravo
Mahar-prod : service de conversion, sculpture, ...
Miniatures - Architectures

Communauté Du Marteau

Retour en haut
Site Internet
fix
23 aoû 2017 11:48

... et à travers
Acheteur d'un tirage s'il y en a, ça appelle bien le pinceau!

[ Édité 23 aoû 2017 11:49 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 3 4 5 [6]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF