Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Distracted Kingdom Death

Aller à la page  [1] 2 3 ... 17 18 19  
Auteur Message
Absalom
06 mai 2011 12:32

Salut,
je suis nouveau sur le forum donc s'lut tout le monde. J'ai découvert l'univers de la figurine il y a une vingtaine d'années avec Prince August et les jeux GW. Depuis l'année dernière je me concentre sur les fig' d'expo et je délaisse la peinture d'armée petit à petit.
Le sommaire :
Page 1 : Dio "La Survivante", Escouade vétéran de marines. Teaser de "Renaissance".
Page 2 : Dio "Renaissance"; "Terminator Gladiateur"; "Lelith Hesperax", "Wurrzag", "Le jour de notre mort" feat. Green Lantern - Lien -
Page 3 : Vicky skivlana, Barbare Red Box Games - Lien -
Page 4 : Comtesse Vampire GW et le wip du 2ème protagoniste - Lien -
Page 6 : Samy de chez Scooby Doo - Lien -
Page 7 : Morgan de chez Kingdom Death ; Karic-Dar de chez Guild of Harmony et Dio vampire - Lien -
Page 8 : Dio vampire la suite, Super Dungeon Explore - Lien -
Page 9 : Suite de SDE et Zwëothel reine des Ténèbres de chez Andrea et divers socles - Lien -
Page 10 : Diverses choses SDE, Candice "in the Matrix" de chez Skiv - Lien -
Page 12 : Candice suite et fin - Lien -
Page 13 : Gargouilles, Barbare, Voleuse et Dragonnets SdE - Le druide aussi et le hérault de Vulcanis et diverses choses - Lien -
Page 14 : Starfire, début de l'extension Van Drakk Manor, Succube Vandella, CDA warfo et deuxième Pin Up Kingdom Death - Lien -
Page 15 : Panoceanie Infinity, Nyan Nyan, 2ème vague du Manoir Van Drakk - Lien -
Page 16 : Sœur de lumière, Pumpkin Patch, Hjalmar, Nécromancien SDE, Nocturna et Raijin du Nanto - Lien -
Page 17 : Storm cast eternal du WD, Seamus de Malifaux - Lien -
Page 18 : Panoceania Infinity 2ème fournée, 5ème Pumpkin Patch, Von Wilder et la Forsaken, et puis Nocturne, Goro, Van Drakk et Von Wilding de Super Dungeon Explore - les Giri de Goro - Fighter et Satan de Kingdom Death - Lien -
Page 19 : Septimus Arena Rex, bande Panoceanie, Survivants Zombicide - Lien -

J'ai peint ça l'été dernier mais comme je l'ai cassé, j'en ai profité pour ajouter un portail Warp.
Il reste du Weathering sur le bras mécanique et aussi une OSL à la base du Portail.

[ Édité 29 avr 2017 10:58 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
pandera
06 mai 2011 13:14

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Du bel ouvrage!

Ce que j'apprécie particulièrement avec tes décors, c'est ce que tu arrives à obtenir (via la peinture et l'ambiance aussi) en partant d'un sol plat sous les pieds de la figurine et en rajoutant des extensions. Je me suis toujours dit qu'un décor vraiment réussi devait impérativement intégrer une architecture élaborée partant sur plusieurs niveaux... bah non...

Bon en fait mon commentaire s'applique surtout à ce que tu as fait sur Urien Rakarth :P

Ici je préférais presque la scène avant, le portail fait un poil pièce rapportée

Bonne continuation!
Retour en haut
CrazyHippo
06 mai 2011 15:53
Visiteur
Parce qu'elle le vaut bien !!

(Pardon )

Superbe pièce, j'aurais préféré sans le portail moi aussi.
En nous laissant imaginé ce qu'il pourrait y avoir autour.

Ca fait du bien des femmes dans ce monde ou il n'y a que la guerre.
Je te piquerais bien l'idée un de ces quatre.

Elles sort d'où cette figurine ?

[ Édité 06 mai 2011 15:54 ]
Retour en haut
Absalom
06 mai 2011 16:15

Merci pour vos com's.
J'ai toujours trouvé ce socle un peu bancal...trop de pièces importées et juste collées au pif pour faire trop trop Eldar..en particulier l'espèce de radiateur en forme de marche pied qui ne mène à rien. Pour mon Dio "Renaissance" avec Urien, j'ai tout dessiné puis découpé donc c'est plus cohérent.
Pour la survivante,le portail m'a paru une solution moins pire mais je comprends très bien que ça paraisse pas tip top. J'avais aussi prévu de mettre des écrans d'ordinateur avec un affichage des statistiques vitales... mais la difficulté de dessiner une silhouette de 3 mm de haut avec des graphiques autour m'a rebuté.
La fig' c'est du Hasslefree. Titania, Reine des fées, femme d'Oberon, heu Roi des fées (personnage Shakespearien à moins que ce dernier l'ait piqué au folklore..jamais trop su en fait)
A+

[ Édité 06 mai 2011 16:28 ]
Retour en haut
Graphigaut
06 mai 2011 16:26

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
Tu sais déjà ce que je pense de tes travaux mon p'tit Absalom ;)

Welcome boy!!
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
Pierrounet
06 mai 2011 21:26

Résidence: en transit
Occupations: Déménagement
Bienvenu Abs'

Finis Kurgan place à Pierrounet (mais j'ai gardé le même avatar)
Comme Gautier tu sais déjà tout le bien que je pense de tes pièces!
Comment avance Wurzag?

En tout cas tu vas t'éclater sur ce forum!!
Merci d'avoir visité mon sujet
Retour en haut
arthur
06 mai 2011 21:31

Résidence: Villeurbanne
Je l'avais vu (mais je ne sais plus où) et j'avais été impressionné. Par la peinture et le choix des teintes d'abord : c'est difficile à définir je trouve, mais l'ensemble est passé, avec un rehaut de chaleur timide de la peau et un brin plus franc avec les cheveux (elle utilise Elsève c'est évident). Ensuite la composition et l'utilisation intelligente du kit de GW : je trouve que la figurine de Kev White est brillamment mise à contribution dans ce contexte. Bref, c'est pour moi un vrai coup de cœur.
Retour en haut
Site Internet
Fu
06 mai 2011 22:32

très sympa, j'aime beaucoup.
bienvenu à toi, j'ai hâte de voir la suite de tes travaux, c'est prometteur.
Retour en haut
Site Internet
Absalom
07 mai 2011 09:42

@ Pierrounet:
Comment avance Wurzag?

Mal ...j'ai peint deux Marines GW pour compléter une escouade. Ca traïnait depuis un moment.

Retour en haut
Frère Jacob
07 mai 2011 10:34

Résidence: Wissous
Occupations: ma famille, mon boulot (hélas), et mes figs
Très belle escouade!!
dudule
Retour en haut
Absalom
08 mai 2011 15:49

Merci Frère Jacob !
Autre chose que certains ont l'air de déjà connaître :

C'est un détail d'un plus gros truc, inspiré par les Eldars Noirs de chez GW.
A+
Retour en haut
wolferine
08 mai 2011 16:12

Résidence: saint Amand
Occupations: essaie de peindre quand il a le temps
J'ai adoré ce diorama eldar noir, un peu plus de photos peut être ?
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Solof
08 mai 2011 16:13

Rhaaaaaa mais arrête de teasé, balance le dio en entier,
Pour l'avoir vu en vrai ça décoiffe sévère, je suis resté un moment scotché dessus

J'enjoy mais tu le sais déjà

Bravo et vivement la suite
Retour en haut
ChuckCyril
08 mai 2011 20:38

Résidence: Lyon / Chamonix
Pour ma part j'aime beaucoup les armures des Spaces Marines, bien joué !
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Absalom
09 mai 2011 23:30

Merci pour vos com's. Je ne suis pas content des photos d'ensemble donc je m'amuse avec des gros plans. Pour ceux qui connaissent déjà le dio, ça peut être sympa de focaliser sur un détail pas trop raté (sur la vue d'ensemble, je ne vois que des défauts ).

A+

[ Édité 10 mai 2011 11:59 ]
Retour en haut
Nazdak
10 mai 2011 12:04

Les détails sont sympa mais donnent vraiment envie de voir le dio en entier! Où sont les photos?!
"Tu veux que je te dise Utivich? celui-là, il se pourrai bien que se soit mon chef d'œuvre."
Retour en haut
skiv
10 mai 2011 13:04

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Oh le rat!! Vas-y balances les photos complètes.

Et pour le premier dio, j'ai envie de dire: "tu pouvais pas t'empêcher d'y retoucher hein?"
La sobriété de la première version (sans le portail) me plaisait beaucoup. Tanpis!

D'une façon générale, j'aime beaucoup ce que tu fais. J'attend vraiment que tu nous présente des choses nouvelles ;)
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Absalom
10 mai 2011 22:45

Merci pour vos com's.
Tout le monde trouve que le portail Warp ne sert à rien.
C'est sans doute vrai mais en fait toute la partie gauche est inutile et manque de lisibilité.
Soit j'arrachais tout, soit je rajoutais un truc.
De plus le portail a juste un tout petit point de colle sous la structure, il se décolle sans problème. C'est light comme rajout et pas forcément définitif. En attente de mieux. :siffle:
Et puisque j'y pense, cette idée de portail m'est venue en voyant les Hommes-Lézards de Skiv...mais sans pouvoir mettre la main sur des photos (virus...).
Je continue mon petit jeu avec "Renaissance" :

A+

[ Édité 10 mai 2011 22:59 ]
Retour en haut
Graphigaut
11 mai 2011 02:03

Like a virgin
Résidence: Lille
Occupations: Dessin (bd et illustration), peinture et plus si affinité
C'est super appréciable de voir tous ces gros plans, je ne m'étais pas tant attardé, très chouette!...Mais ceux qui ne l'ont pas vu doivent te haïr!
Peinture, Sculpture, Tutos, Dessins, mon site
"Pour votre santé, pratiquez une activité artistique régulière"
Et des articles sur le blog
Retour en haut
Site Internet
karmanncox
11 mai 2011 07:37

Résidence: Jaillon
Graphigaut a écrit ...

C'est super appréciable de voir tous ces gros plans, je ne m'étais pas tant attardé, très chouette!...Mais ceux qui ne l'ont pas vu doivent te haïr!

Je confirme !
Jamais vu le dio en entier et la j'enrage... La suite !!!
Une ou deux photos d'ensemble SVP même s'il tu les trouve pas terrible ça nous parlerais plus.
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 ... 17 18 19  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF