Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Distracted Kingdom Death

Aller à la page  1 [2] 3 ... 17 18 19  
Auteur Message
pandera
11 mai 2011 15:41

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Super ambiance! :super:

Tu as du passer un temps fou à agencer et découper les différents éléments du décor...?
Retour en haut
oethrunnar
11 mai 2011 20:28

Résidence: grenoble
Occupations: monter et peindre des fig
ca dépote comme on dit. Je suis impatient de voir la pièce dans sont ensemble. Bravo pour la finesse des détailles.
Retour en haut
Site Internet
Absalom
14 mai 2011 15:32

Salut !
Voici le Dio "Renaissance" en entier :

Et puis, à part quelques retouches pour intégrer la fig au socle, je crois que j'ai fini mon Gladiateur.
- Lien -
L'aspect mouillé vient de l'eau du robinet. J'ai essayé d'enlever les pigments (un mauvais choix de teinte avait complètement terni le rendu "marbre rouge"..)
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
sk_drille
14 mai 2011 18:16

Résidence: le WE : Ercuis 60 (nord de L'isle Adam) - la semaine à Villacoublay 78
Occupations: une famille, une maison et des figs
tes deux dios sont bien sympas
j'ai une préférence pour le nécron, as-tu mis le dessous de la cuve d'où sort le nécron ?
le gladiateur a une peau super, juste le biceps droit qui a un trait marquant un relief qui ne devrait pas exister, mais je chipotte

[ Édité 14 mai 2011 18:20 ]
Retour en haut
Angelord
14 mai 2011 19:12

Résidence: Saint Remy
Occupations: Painting and unravelling the mysteries of the Universe!
Waw, je suis super fan! Et comment as tu teinté de vert ton premier dio?
Angelord - Thunderhawk : years -2
Retour en haut
Neox
15 mai 2011 11:12

Résidence: Lyon
Occupations: Stockeur de figurines
Waouuuwww, il y a vraiment de l'idée et des sacrés ambiance dans tes pièces, j'adore ces pièces pleines de caractères.
Je fais volontairement l'impasse sur les imperfections de la peinture, car comme cela elles se suffisent largement à elles mêmes.
Très bon boulot, on les voit au Gamesday cette année?

A+
Retour en haut
Althalus
15 mai 2011 11:53

Résidence: Caluire et cuire et moustache
Occupations: Dieu
Ouais clairement une super ambiance sur ces 2 pièces tu as un style bien à toi la suite vite.
Sk-drill: c'est pas des nécrosn c'est des eldars noir.
- Dieu -
LeBloj'
Soumet toi à la toute puissance du Beuj'
Retour en haut
Site Internet
sk_drille
15 mai 2011 12:14

Résidence: le WE : Ercuis 60 (nord de L'isle Adam) - la semaine à Villacoublay 78
Occupations: une famille, une maison et des figs
Sk-drill: c'est pas des nécrons c'est des eldars noir.

ouarf ! :brave:
ma connaissance de la game de GW est relativement pauvre !!
ce n'est pas de ce je peint
Retour en haut
ChuckCyril
15 mai 2011 12:18

Résidence: Lyon / Chamonix
Je suis franchement fan du dio. Pour le gladiateur, je verrais bien sa peau est un peu plus nuancée, de rouge notamment ;)
Mon blog : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
Absalom
15 mai 2011 12:40

Merci pour vos com's !
Je fais volontairement l'impasse sur les imperfections de la peinture, car comme cela elles se suffisent largement à elles mêmes

Heu... il y en a tant que ça des imperfections ? . Pour le biceps, faut aussi prendre en compte que ça a été resculpté donc pas facile à peindre. J'essaierai de faire mieux pour la prochaine fig'...je vois bien que j'ai des progrès à faire quand je parcours le forum.
Tu as dû passer un temps fou à agencer et découper les différents éléments du décor...?

Oui
as-tu mis le dessous de la cuve d'où sort le nécron ?

C'est-à-dire ?
Et comment as tu teinté de vert ton premier dio?

Rien de spécial..peinture citadel: vert dark angel avec des glacis d'enchanted et vert scorpion).

on les voit au Gamesday cette année?

Non. :siffle:

[ Édité 15 mai 2011 12:55 ]
Retour en haut
khaine974
15 mai 2011 12:47

Résidence: velizy 78
Occupations: peintures, guitares, photos et pleins d'autres petites choses
Dommage pour le GD... je trouve sympa l'ambiance bien posée des deux dio. Alors pour les imperfections de peintures j'avoue qu'il n'y a rien qui choque.il faut peut etre que je change mes yeux mais je trouve ca sobre et plus que correct. Dommage encore une fois pour le GD (message subliminal inside) !!
un jour, je finirai mes 15000 pts d'eldar !!
Retour en haut
skiv
15 mai 2011 13:56

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
khaine974 a écrit ...

Dommage encore une fois pour le GD

message PAS subliminal inside
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
iwok
15 mai 2011 14:00
Bah le dio Dark eldar je sais pas si il peut... L'esclave n'est pas fait sur une base de goule MANTIC GAME?
Enfin ca n'enlève en rien le fait que j'aime bcp ce dio ;o)

Pour le SM gladiateur... c'est con mais je l'imaginais sur un socle qui rappelait une arène: bon ok 40K oblige on peut pas avoir un beau sable blanc mais je pense que ca aurait pu le faire quand même: un sol sec sablonneux ou raocailleurx, avec des touches de futur genre des diodes ou autres....

I.

[ Édité 15 mai 2011 14:03 ]
Peintre à louer ^^
iwok blog painter
Retour en haut
Absalom
19 jun 2011 20:39

Je partcipe au concours Finecast chez mon épicier.
Voici un détail de Lelith :

A+
Retour en haut
pandera
20 jun 2011 12:50

Admin deleted
Joli traitement. Les mèches sont un peu trop marquées et avec les pupilles ce serait mieux mais c'est chouette!
Manque un petit éclat aussi sur la lèvre tant qu'on y est ;)
Retour en haut
Absalom
20 jun 2011 20:38

Merci Pandera pour ta réponse !
Tes remarques sont justifiées mais j'ai bien peur de ne pas savoir placer les pupilles...je déborde, ça fait loucher la fig'...bref je m'abstiens en général.
Voilà le truc fini :

Et un Wurrzag :
Retour en haut
croc noir
20 jun 2011 20:45

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
je trouve le wurrzag un peu froid et assez désaturé alors que la pièce se prête à quelques chose de très coloré. Mais ce n'est qu'une affaire de gout. Et justement le squig attire trop l'oeil, plus que l'orc je trouve car c'est une des seul zone vraiment chaude et coloré qui ressorte. Après techniquement pas grand chose à dire.

L'eldar noir est très sympa! tout en finesse
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
pandera
22 jun 2011 13:39

Admin deleted
Absalom a écrit ...
j'ai bien peur de ne pas savoir placer les pupilles...je déborde, ça fait loucher la fig'...bref je m'abstiens en général.

Moué... vu ton coup de pinceau on y croit difficilement

Avec une peinture un peu diluée, ça permet de mettre en forme la pupille dans le frais. Et poser l'éclat par dessus permet aussi d'atténuer le problème en masquant partiellement la pupille, même quand elle n'est pas parfaitement ronde ;)

Retour en haut
arkangel59
22 jun 2011 15:33

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
trés bon tous ca !!
j ai juste de petite chose qui me chagrine ^^

je socle de eldar me parait un peu vide ...
un peu de pigment de la meme couleur que la terre sur les petit pieds serait un plus (parce que courir sur la terre pied nu ca sali ^^)

pour le sorcier meme remarque que croc noir le squig attire l oeil ... mais bon c est une histoire de gout ^^

bonne continuation
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Absalom
12 oct 2011 21:31

Salut !
J'avais pensé à poster un Green Lantern pour le concours post apo pour deux raisons:
- Première raison : cette vidéo. - Lien -
- Deuxième raison : C'est Skiv (ou au moins un truc de Skiv) qui gagne à chaque coup. Oui je sais c'est diabolique.

Ca donne ça :"Le jour de notre Mort".

Une photo moins flou mais avec un wip moins avancé :

C'était rigolo à peindre (il me reste la lumière sur le pantalon et quelques détails sur le vêtement et le socle).
Par contre, je me trouve assez Hors Sujet pour le concours. C'est du pré-Apo dans une version alternative d'un univers qui colle assez mal à une ambiance post-Apo désespérée et crade (les super pouvoirs, les costumes kitsch). Donc je ne le posterai pas même si je compte bien le finir.
A+

[ Édité 12 oct 2011 23:02 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 ... 17 18 19  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF