Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Atelier de Gros Peintre: Grosse mise à jour !

Aller à la page  [1] 2 3 ... 17 18 19  
Auteur Message
MecRéant
15 Sep 2011 15:36

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
je ne sais pas trop où mettre les photos de mes figs alors je les poste ici.

C'est du tabletop, pas de quoi se fracturer un oeil , les plus anciennes remontent à début 2010...

On commence par du Malifaux avec mes neverborn:

Zoraida:

sa poupée Vaudou:

les silurides:

une petite photo de groupe pour donner une idée de l'échelle:

le bad Juju:

le doppelganger (ma préferée !):

les waldgeists:

Teddy:

Stitched Together 1:

Stitched together 2:

Une petite fig d'expo: (le socle est immonde, j'en conviens !)

Et mes deux petits derniers:

Raoul:

Baby Demon:

Commentaires et jets de pierres bienvenus !

[ Édité 28 Aug 2018 11:17 ]
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Maspalio
15 Sep 2011 16:47

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
globalement, tes figs ont une très très bonne tronche !!!

sympa de voir du malifaux, c'est plutôt rare ;)
mention spéciale pour la vieille carne (sorcière) et les silurides !!!
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
Elzore
15 Sep 2011 17:06

Résidence: Chinon (37)
Occupations: ben comme tout le monde ici: LE FOOTBALL...
Pour du tabletop c'est plutôt vachement bien!!!

Pour ma part je suis fan de teddy petit ours en peluche!
mon blog:http://elzore.unblog.fr/
Retour en haut
Site Internet
Elzore
15 Sep 2011 17:41

Résidence: Chinon (37)
Occupations: ben comme tout le monde ici: LE FOOTBALL...
Pour du tabletop c'est plutôt vachement bien!!!

Pour ma part je suis fan de teddy petit ours en peluche!
mon blog:http://elzore.unblog.fr/
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
16 Sep 2011 01:14

Merci pour les commentaires

Un autre Teddy mais pas de Wyrd, Ammon miniatures cette fois ci !

Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Pierrounet
17 Sep 2011 08:51

Résidence: en transit
Occupations: Déménagement
Bienvenu ;),
et oui pour du tabletop c'est du haut niveau, tu n'as pas à rougir. Bon coup de pinceau et bonne pose de lumière, bref de bien belles pièces!
Baby Demon aurait pu être un peu plus contrasté surtout sur le haut de la tête, mais c'est anecdotique; la doppleganger est énorme (y a pas de secret: bonne sculpture=bonne peinture); pour Raoul, super vert pour la salopette et pareil pour le rouge de l'ourson, très bonne mise en volume de la musculature des bras, par contre je trouve que le violet de la cagoule ne va pas avec l'ensemble (pbl d'harmonie) et la hache mériterait un éclat de lumière en plus pour vraiment ressortir. Je regrette aussi que tu n'ais pas "mis en scène" les gurines d'Ammon. Ce sont de petites critiques histoire d'être constructif hein ;).
Dis moi: Yersina sur tes photos, il y a un rapport avec la bactérie? C'est juste par curiosité!
Bonne peindouille et encore bienvenu
Merci d'avoir visité mon sujet
Retour en haut
MecRéant
17 Sep 2011 09:29

Merci Pierrounet !

Je suis d'accord pour la mise en scène des figurines, j'ai hésité mais vu qu'Ammon devrait sortir un jeu pour jouer avec ses figs, je me suis contenté de socles de jeu dépouillés que j'ai tenté de personnaliser (le socle de Teddy Fear est découpé comme s'il avait mis un coup de tronçonneuse...)

Merci pour tes remarques, c'est justement pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. Concernant la tête de Baby Demon, j'avoue avoir bien galéré pour l'éclaircir car il n'y a pas beaucoup de reliefs sur l'arrière du crâne, donc j'ai tatonné et c'est pas super...

j'ai un peu retouché la hache de Raoul depuis les photos car le haut de la lame est vraiment moyen.

YERSINA est mon pseudo habituel sur de nombreux forums (étant un ancien joueur Death Guard...) mais je n'ai pas pu le prendre sur minicreateurs car je m'étais inscrit il y a très longtemps avec une adresse email depuis disparue et que j'ai oublié mon mot de passe...

Je prends note de tes remarques pour mes prochaines figs, histoire de progresser un minimum.

[ Édité 26 Sep 2011 23:25 ]
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
MecRéant
14 Oct 2011 00:40

Allez, je me jète à l'eau avec ma modeste participation au challenge Post Apo, The Hunt...

Je suis là pour progresser alors n'hésitez pas à commenter !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Maspalio
14 Oct 2011 10:01

Résidence: Lomme (Nord)
Occupations: tout ce que je n'ai pas envie de faire...
globalement, j'aime beaucoup ton gros mutant

juste le décoor un peu trop "plat" à mon goût, çà manque un tantinet d'arrière-plan
J'aime pas les bustes...il manque toujours les 3/4 de la fig...
Retour en haut
MecRéant
23 Oct 2011 00:44

Merci pour les commentaires, je suis un peu une quiche en matière de socles, donc j'ai fait un peu au feeling et honnetement, j'en avais un peu marre sur la fin. Il est vrai que la composition de l'ensemble est un poil simpliste...
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Tonaï
23 Oct 2011 12:10

Joli galerie !
Ta peinture est très claire, nette et sans bavures.
Un plaisir à regarder.

Pour aller plus loin, en regardant The Hunt, je pense que tu pourrais hiérarchiser un peu plus tes lumières.
Là tout est éclairci un peu au même niveau, autant les épaules que les muscles sous les aisselles.
Essaye de pousser la lumière zénithale et n'hésite pas éclaircir jusqu'au blanc avec des points de lumières pour créer des focus sur ta fig.
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
03 Nov 2011 23:27

Un peu de neuf et un peu plus délirant que mon gros mutant:
Tremblez, car voici l'adversaire ultime, le redouté Poopy, caniche de combat !

Bloug:
- Lien -
Retour en haut
MecRéant
14 Dec 2011 02:48

Le petit dernier, ma participation au concours Ammon, Norbit :

Je sais que le socle est dépouillé, mais c'est une fig avec laquelle je vais jouer...

Commentaires bienvenus !

[ Édité 14 Dec 2011 02:48 ]
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
pandera
14 Dec 2011 17:27

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
J'avais pas vu le clebard, marrant la déjection sur le socle.

Le Norbit l'éponge est bien foutu aussi, l'oeil est bien traité et c'est là le principal sur cette pièce
Retour en haut
MecRéant
14 Dec 2011 23:00

Merci mon cher Pandera !

j'avoue avoir eu quelques doutes avant de me lancer sur l'oeil, mais je suis pas mécontent du résultat, ce qui n'arrive pas souvent...
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Thantor
15 Dec 2011 08:52

Résidence: Poitou
Occupations: Oui
Salut, j'aime beaucoup tes réalisations, les couleurs pètent bien sans être agressives, c'est très plaisant.

Une mention spécial pour le toutou, il est vraiment excellent.
Sculpteur Maigre
CMON
Visage Caprin

Pute et pain!
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
22 Dec 2011 17:34

Merci Thantor, je suis preneur de toute remarque concernant mes bonhommes, si ça m'aide à progresser, c'est le principal !

je vois que tu es Poitevin toi aussi, on se croisera peut-être en vrai de vrai un de ces jours...

Sinon, je pense faire une petite pause avec les figs Ammon, le temps de peindre un truc tout droit sorti d'un jeu de plateau avec des salles tournantes (pas de jeux de mots douteux svp )

Mais la prochaine de la gamme Ammon qui attend son tour est Mag Nun, elle est montée mais pas encore colmatée et ca sera pour 2012 désormais !

@ plus...
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
MecRéant
05 Jan 2012 01:35

Petite pause entre deux figs Ammon et mon gob proto pour Blood Bowl, j'ai terminé mon télépathe tout droit sorti du jeu Dungeon Twister Prison.

a la base, on part de ça:

J'ai un peu galéré vu que cette fig est en plastique, donc un peu molle et pas très amie avec les coups de cutter. Malgré ça elle reste assez sympa à peindre et c'est plus joli sur un plateau de jeu...

Allez, courage, il ne m'en reste plus que 7 pour que mon équipe soit complète !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Thantor
05 Jan 2012 08:50

Résidence: Poitou
Occupations: Oui
Salut, il est bien jolie ce petit télépathe, peut-être rajouter un point blanc dans les yeux pour donner de la direction au regard, mais c'est pas vital.

Bonne année, à plus...
Sculpteur Maigre
CMON
Visage Caprin

Pute et pain!
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
05 Jan 2012 15:13

J'ai fait quelques essais sur les yeux mais les pupilles sont creuses (ou concaves pour les plus lettrés d'entre nous...) donc ca ne m'a pas simplifié la tâche. Et comme je suis une grosse feignasse, j'ai pas pris le temps de les resculpter :siffle:

Merci pour les compliments.

bonne année également !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 ... 17 18 19  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF