Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Atelier de Gros Peintre: Grosse mise à jour !

Aller à la page  1 2 3 ... 16 [17] 18 19  
Auteur Message
littledemon
26 jun 2016 00:13

Résidence: Cergy
Occupations: peindre peindre et faire du sport
Jvai te donner mon avis sur ton biker:

Les plus: le jean (super bien fait à mon gout) la peau, et la veste en cuir

Les moins: les tatouages, meme si ils sont de bons gouts sur cette fig je les trouve en dessous du reste (les ailes sur le torses t'auraient dut limite les laisser toutes noires) et le visage, qui ne ressort pas assez, vu l'echelle, la barbe et le bandana il aurait fallu accentuer les ombres et lumières des paumettes et du nez et mettre peut etre des nuances (la lèvre un peu rosé quand meme)
Voila, après j'aime toujours ce que tu fais, c'est histoire de lancer une critique constructive pour tes futurs bikers ;)
Et ta citrouille commence super bien
Retour en haut
MecRéant
26 jun 2016 16:18

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
Pas de souci pour les critiques, on est la pour ça ! J'avoue que le visage est perfectible. Mais à force de tentatives, je perdais de plus en plus de lisibilité. J'ai fini par rester sur cette version histoire de ne pas saccager le tout.
Pour les tatouages, la morale de l'histoire est de les peindre des les 1eres étapes de la réalisation de la peau, pas à la fin. Bref, il y a des figs qui font progresser, celle-ci en fait partie!
Sinon, merci pour la citrouille. Il y a de la place pour tenter plein de délires !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
littledemon
26 jun 2016 21:11

Au moins t'as progresser et tu feras mieux sur la prochaine
Pour les tatoos jpense que c'est plus simple la peau fini, mais faut bien suivre la lumière que t'as deja sur la peau, c'est pas evident.
C'est marrant cette citrouille j'ai deja vu la version de rutrapio, sa sort d'ou cette fig?
Retour en haut
MecRéant
26 jun 2016 22:31

L'homme citrouille, Pumpfreak de son petit nom, est l'oeuvre de Arnaud Stranger et il est trop cool ce buste !
Je te le conseille vivement!

[ Édité 26 jun 2016 22:32 ]
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
MecRéant
27 jun 2016 00:01

Hop hop hop, on enchaîne !

Voici quelques photos du taf du soir... toujours en WIP.

A plus !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
flambyx
27 jun 2016 01:34

J'aime beaucoup, les couleurs sont super chouettes, c'est très vif
flambyx
hmmmm minis
Retour en haut
Guillaume.L
29 jun 2016 10:38

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Lui faire un masque en vert est une super bonne idée pour donner du rythme
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
MecRéant
30 jun 2016 12:56

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir ! Pour le moment, ca lui fait un petit côté tortue ninja. Ca devrai s'atténuer une fois les dents faites...
Je n'ai malheureusement pas pu y retoucher, mais je m'y remets ce soir ou demain. Objectif: retoucher et finaliser la partie verte et les yeux, faire les dents et repartir sur le orange pour qu' il soit aussi contrasté que le reste... bref, il y a du taf mais c'est cool !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
MecRéant
04 jui 2016 13:39

Allez, on continue !

Session retouche et contrastes (encore et toujours).
Les yeux ont été repris (lavis de rouge au niveau des paupières, nuances dans le bleu des yeux...)
Ca commence à me plaire.
Reste encore pas mal de taf au niveau éclaircissement de la "peau" de la bestiole, histoire de bien marquer la texture de la gravure. Et bien sûr travailler les dégradés un peu trop violents pour le moment...
Il faudra aussi reprendre pas mal de zone histoire que le tout soit plus précis.

Bref, encore du taf en perspective et c'est tant mieux !

Bloug:
- Lien -
Retour en haut
MecRéant
20 jui 2016 23:58

La grosse citrouille est terminée, voici les photos du bouzin:

Et le lien vers l'article qui va bien sur mon blog:
- Lien -

A plus les gens !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Olivier75
21 jui 2016 11:57

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
Très chouette avec le socle vert !!!
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
littledemon
21 jui 2016 20:38

J'aurais ptete fais la tige sombre pour ramener le regard sur le partie central avec les yeux mais sinon c'est du super taf!!
Retour en haut
claijee
25 jui 2016 14:26

j'aime beaucoup la chaleur de ton orange, et la gestion des contrastes. Il est très beau.
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
29 jui 2016 09:57

Merci les gens, ca fait plaisir !
J'aime bien travailler sur cette échelle, même si certaines techniques ne sont pas applicables, c'est intéressant car ca oblige à se creuser la tête!
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
MecRéant
25 oct 2016 11:13

Bien le bonjour les gens amateurs de martre et de résine !

Mazette, presque 3 mois sans rien poster !

Voici donc ma dernière petite pièce, sobrement intitulée: "Go!" (un Gob de la gamme Ammon Miniatures, échelle 32mm...)

""Go !" fut le dernier ordre que donna Azetohn le Fou à sa fidèle monture, le valeureux Travers, cochon de combat.
Leur charge héroïque prit fin dans un terrible fracas alors qu'il s'élançaient à la rencontre du seigneur de guerre Glanzzer le sanguinaire.
Certains attribuent cette funeste fin à un manque de préparation, à un manque de chance...
D'autres plus avisés estimèrent que le fait que Glanzzer chevauche un loup géant grand amateur de jambon n'était pas étranger à ce résultat.
Toujours est-il que cette dernière joute mit fin à la 22e rencontre internationale des seigneurs Goblins, Glanzzer ne pouvant même plus soulever son trophée, ses deux mains ayant été croquées par son loup géant alors qu'il cherchait à récupérer le casque d'Azetohn coincé entre les dents de la terrible bestiole pour s'en faire un trophée...
Vivement la prochaine édition !"

La bestiole en images:

Pour ceux qui aiment les gros plans (cliquez plusieurs fois):

Une fig bien sympa à peindre, mais bien plus difficile à peindre qu'il n'y parait car elle laisse de grandes zones lisses. Le cochon fut un peu space à peindre car tout est fait sans aéro, pas simple d'avoir un résultat propre.

A bientôt avec un projet complètement différent !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
fix
26 oct 2016 16:18

... et à travers
Résidence: Toulon
C'est super beau, très bien peint, la taupe est top ( )
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
28 oct 2016 11:11

Merci pour le retour !

Pour les curieux, il y a plein de photos sur mon blog:

- Lien -
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
littledemon
28 oct 2016 22:32

Waa un projet plein de caractere! Plein de ptits details, une histoire, un socle au top, chapeau bas j'adore!
Retour en haut
MecRéant
16 nov 2016 14:30

Merci, le but de ce projet était de se faire plaisir, content que ça plaise !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Asavar
16 nov 2016 23:52

Résidence: Melbourne
Je plussoie mes voisins du dessus.
Ça raconte une histoire, des détails qui renforce le côté délirant. Le genre de projet que j'aime !
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 16 [17] 18 19  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF