Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Buste William Kidd (Drakkar Models)[page9]

Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  
Auteur Message
Garrick
18 nov 2016 17:27

Vraiment très sympa cette sorcière ta façon de la peindre la fait ressembler à dessin.
Retour en haut
Wolf
04 fév 2017 19:55

Résidence: Nantes
Occupations: Chasseur de commandes
Hello
@Garrick: merci

Ma dernière video est en ligne: c'est un petit tuto sur un NMM or

- Lien -

Resultat (image tirée de la video):

En espérant que vous apprécierez

[ Édité 06 fév 2017 21:21 ]
Mon compte Facebook, putty&paint, coolminou, deviantart et mes dernières réalisations pour ceux que ça intéresse!
Retour en haut
Denis
05 fév 2017 20:05

Très intéressant. Bel effort
haekel et JAECKEL
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
06 fév 2017 19:05

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
La vache, bel effet !

Pour info, qu'est-ce que tu appelles la technique du "loaded brush"? Pinceau chargé, qu'est-ce à dire?

Merci
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Wolf
06 fév 2017 21:16

@Denis: merci

@Rutrapio: Effectivement cette technique joue sur le chargement du pinceau, le principe c'est de charger son pinceau avec une couleur X (plus ou moins la couleur de la couche de base) dilluée de manière assez importante (consistance lavis). Ils faut ensuite vider le surplus par la pointe et prendre une teinte très claire non dilluée (ou à peine) sur la pointe du pinceau. Normalement ça te fais une micro-boulette de peinture. Ensuite tu appliques ça sur ta pièce en partant des lumières, un peu comme tu peux, en balayage, par petites touches. La couleur claire se teintera progressivement de X et se diluera de plus en plus, permettant de faire des dégradés plutôt propres en peu de temps.
A tout seigneur tout honneur, c'est Ben Komets qui a contribué à populariser cette technique , et c'est en regardant une video gratuite de painting buddha sur laquelle il a bossé ( - Lien - ) que j'ai eu envie de tester. Et c'est incroyable ce que c'est pratique et à quel point ça fait gagner du temps, un vrais "couteau suisse"

[ Édité 08 fév 2017 10:38 ]
Mon compte Facebook, putty&paint, coolminou, deviantart et mes dernières réalisations pour ceux que ça intéresse!
Retour en haut
Wolf
23 fév 2017 18:21

Hello
Voici mes deux dernières vidéos sur la peinture d'une figurine étrangement difficile à peindre et à filmer: le Big Boss Orque Sauvage!
Au programme: du gros splotchage de couleurs mélangées dans le frais, de la texture, du "Loaded Brush" enfin voilà, j'éspère que ça vous plaira

1ère partie: - Lien -

2ème partie: - Lien -

Photo (tirée de la vidéo):

[ Édité 23 fév 2017 18:28 ]
Retour en haut
Wolf
28 avr 2018 01:26

Mon dernier taf, le désormais classique buste de chez Young:

voilou
Retour en haut
Wolf
23 jun 2018 22:49

Une de mes dernières: un pirate de chez Andrea Miniature en 54mm. Je ne sais pourquoi mais j'adooore les 54mm Andrea. Malgré une qualité parfois très moyenne (souvent bonne quand même ) j'en ai toujours une qui traîne... C'est mon péché mignon à moi...

Retour en haut
Garrick
25 jun 2018 15:45

Toujours aussi beau.
Retour en haut
Wolf
28 jun 2018 19:12

@Garrick: merci

un autre pirate: un buste de William Kidd, édité par Drakkar Models
Retour en haut
JAKO
01 jui 2018 10:37

Résidence: La Mayenne
Occupations: Décors jeux de table
Beaux cuirs bien moisis et patinés.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 5 6 7 8 [9]  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF