Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
14ème concours de Figurines et Maquettes de l'AFM - Montrouge - 4 et 5 avril 2009

Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6  
Auteur Message
skiv
06 avr 2009 15:07

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Petit coup de gueule en passant. Les gens ne savent pas lire.

C'est dingue le nombre de personnes qui touchent aux fig alors que c'est marqué partout que c'est interdit.

EDIT: L'étiquette de bnoa c'est clair que c'est super efficace et pourtant je n'ai pas osé aller lui parler

[ Édité 06 avr 2009 15:25 ]
"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
musfig
06 avr 2009 16:37

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines
[quote]
ééhhhh,vous allez me faire rougir,merci à vous,mais c'était ma première participation à un concours...
sympa,merci Skiv....c'est vrai c'est mon anni.donc hier beau cadeau que fut cette médaille. :bannane:

Bin pour ta première participation à un concours et tel que celui de Montrouge tu a fait une entrée très remarquable!
En passant bon anniversaire! :bannane:

[ Édité 06 avr 2009 16:39 ]
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
namoe
06 avr 2009 17:37

Résidence: rosny sous bois
Occupations: impatient du départ pour l
salut à tous
en espérant que notre club a été à la hauteur de vos attentes, voici une partie de ma galerie de tofs, enchanté aussi d'avoir pu échanger durant ce we.
- Lien -
à plus
namoe
Retour en haut
LORD.B
06 avr 2009 17:47

Résidence: Bruxelles
Occupations: VIVRE!!!!
Enfin découvert Montrouge en Vrai!!!
Plein de choses à dire, plein de gens supers, rencontrés, plein de figs qui piquent aux yeux etc.

Un tout grand merci spécial aux vigiles de l'AFM, pour leur accueil, pour avoir ouvert les bras à un pov' garçon qui voulait pas regagner son rade infâme(surement le seul point noir de ce Montrouge 09 mais bon...C'est ma faute aussi!!!)
Enfin, ravi, quoi!!!!!
En plus, j'ai fait l'argent en confirmés avec mon Display Vieux Rose

Juste un regret, j'aurais vraiment aimé que Denis Van Hingeland fasse le BOS, il le méritait, à mon sens!!!!

Bon, on r'met ça à la SBF à Bruxelles le WE prochain???!!!

PS: Musfig............Grillé, Mitch'

[ Édité 06 avr 2009 17:49 ]
"Bad sex is always better than a good day at job"
Viendez sur le Forum Poil de Martre
Retour en haut
musfig
06 avr 2009 17:58

Résidence: Lomme 59
Occupations: Musique,figurines

PS: Musfig............Grillé, Mitch'
[/quote1239033302]

lol! ça y'est tu m'a découvert....... bin je me cache pas d'ailleurs! comme je te l'ai expliqué,c'est une abréviation de mes 2 passions: musique et figurines
J'espère que cela te donnera l'envie de retourner à Montrouge

Mitch

- Lien -
Retour en haut
Site Internet
antoine
06 avr 2009 17:59

Résidence: Antibes
Occupations: président des Trolls
skiv a écrit ...

......
PS: Bravo à Antoine pour son petit Marius, mon coup de coeur du WE.

bin,merci beaucoup, je sais pas quoi dire, en tout cas ça me fait super plaisir de lire ça.

même si je n'étais pas présent physiquement j'essaie, autant que possible, de faire voyager mes figs, histoire de partager autrement qu'à travers des photos sur un forum.

Le site de la Compagnie des Trolls
Mon site
Retour en haut
Site Internet
Bindusara
06 avr 2009 21:29

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
Le petit Marius pêcheur qui tombe sur le satyre sadique pêcheur lui aussi, c'était une superbe idée, très bien réalisée de surcroit!!
Retour en haut
Site Internet
Naoned
06 avr 2009 23:19

Résidence: Couëron (près de Nantes)
Occupations: geek du club
Un p'tit reportage sur Montrouge avec une galerie à la fin de la page :
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_evenements:Montrouge_2009

[ Édité 08 mai 2009 16:02 ]
Les Chevaliers du Centaure
Si à 50 ans, j'ai une Rolex, j'aurai raté ma vie...

Retour en haut
Site Internet
Zetork
07 avr 2009 10:05

Résidence: France
Occupations: Arts Plastiques
Le lieu a changé mais pas la qualité des pîèces ni la sympathie des participants et l'opportunité de faire de nouvelles rencontres. Un super WE!
Arriba Arriba !!
Mon Site - Lien -
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
07 avr 2009 11:08

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Un petit photorama sur monsite pour ceux que ça intéresse!

- Lien -

[ Édité 07 avr 2009 11:23 ]
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
apolo
07 avr 2009 11:58

Serial Newser
Résidence: Paris
Occupations: trop de chose
voila le nombre de participant au concours et le nombre de pièces:

figurines:
350 exposant , 738 pièces

maquette:
60 exposant, 115 pièces

ce qui fait un total de
410 exposant et 853 pièces un beau score.

[ Édité 07 avr 2009 12:03 ]
" le courage c'est avoir peur avec 1 minute de retard"
Retour en haut
Athanor
08 avr 2009 21:54

Résidence: Essonne
Occupations: Chercheur désespéré de temps libre
Hop, hop, un peu à la bourre, mais voici ma modeste contribution en photos (je n'ai pas trop eu le temps d'en faire plus [size]mais finalement ça a du bon de rester le samedi soir garder la salle :siffle: . Mais du coup, les photos sont toutes au flash, sorry. Bref seulement 340 photos /size] t'as vu Pandera, je me soigne depuis Lyon, y'a moins de photos

Ainsi qu'une galerie spécialement dédiée au challenge Celte (un grand merci aux valeureux candidats... (quant à mon celte, il a fait son timide dans son sous-bois, il n'avait pas fini de s'habiller :siffle: :haha ...p'tet pour Coueron).

Si le week-end vous a plu, c'est le principal et ca me console de ne pas avoir eu le temps de rencontrer la moitié voire le quart de ceux que j'aurais souhaité (Eisenhorn, jérome, cyril, Pij'.... et pas osé accoster bnoa mais si son étiquette était effectivement une super initiative : j'aurais bien causé sculpture (la 3ème ou 4ème médaille en bronze dans la catégorie Green avec mes 2 petits bustes de gobelin et de clown :siffle: )

Voili, voilou.
Et info toute chaude : a priori, l'année prochaine, ce sera sûrement le week-end du 10 et 11 avril 2010 alors on vous attend avec plaisir
Galerie CMON
Retour en haut
Mugen
09 avr 2009 10:23

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
bon l'an prochain j'en suis, ça me laisse le temps de faire un display qui méritera au moins une médaille en chocolat.

Oui bah y'a du normand qui ferait bien de plus concourir en débutant aussi heing!
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Cbass
09 avr 2009 11:34

Résidence: Nice
Merci a tous pour vos photos qui sont trés attendu pour ce qui n'était pas présent.
Le reportage des CBA est en ligne sur leurs site.
Voilou
Les chevaliers-baie-des-anges
Peintre du dimanche
Les-chevaliers-de-la-baie-des-anges
coolmini
Retour en haut
Site Internet
Pij’
09 avr 2009 12:03

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
Ah Athanor tétais là bas, donc oui on s'est loupé dommage et c'était toi le gobelin, ;)
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
The Small
09 avr 2009 15:52

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
Je rentre seulement de mon long WE Parisien pour le concours de Montrouge donc je ne poste que maintenant.
Je suis super content de cette découverte pour moi (première participation), super d'avoir pu rencontrer quelques uns (Pij', Bnoa, Avangard, Bindusara, ...). C'est quand même mieux d'avoir un visage et un nom plutot qu'un pseudo :-)
Chouette expo avec de très jolies pièces.
Ca motive à en faire d'autre...

[ Édité 09 avr 2009 15:54 ]
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
Bindusara
09 avr 2009 21:21

Résidence: Nanterre
Occupations: webmestre vampire, figurineux rolistique
@The small : tu nous fais quoi comme prochaine sculpture, parce qu'on est plusieurs à attendre la suite des tes travaux!! :super:
Retour en haut
Site Internet
The Small
09 avr 2009 21:38

@Bindusara, merci Benoit. J'ai des gros bustes à terminer puis dans une taille plus "mini" ça devrait être un buste de loup garou (commencé pour Montrouge mais pas fini à temps)... je poste ça dès que ça ressemble à quelque chose
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
The Small
13 avr 2009 13:35

Je n'avais pas pu mettre mes photos encore, donc voila ce que j'ai pris, tout n'est pas terrible mais il y en a des pas mal. J'en ai pris quelques unes pour mes garçons aussi donc ... :siffle:
Montrouge2009
Encore un bravo à tous les participants

[ Édité 01 jun 2009 14:41 ]
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
kalis
08 mai 2009 14:45

et par ici la video ICI

[ Édité 08 mai 2009 14:46 ]
www.figurines-tv.com

store-figurines-tv
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 [5] 6  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF