Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Les figs du Fab !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page  1 [2] 3 ... 45 46 47  
Auteur Message
Fred
02 mar 2009 16:59

Résidence: Aurillac (15)
Magnifique armée! franchement très beau.... Moi qui suis en train de monter une armée démon à 40k entièrement dédié à Khorne, ça motive beaucoup.

Mes yeux te disent merci....

[ Édité 02 mar 2009 16:59 ]
Retour en haut
Vladd Jünger
02 mar 2009 18:24

Gentleman Burger / Team Binouz Fondateur
Résidence: DTC
Occupations: Rescapé de la figouze.
Par contre, en tant que vieux con, une armée avec du Khorne et du Slaanesh dedans, ça me fais toujours bizarre, mais bon c'est juste les temps qui changent et le fluff qui s'affadi, c'est pas ta faute, c'est dans l'ordre des choses ... :siffle:
Prout.
Retour en haut
AVANGARD
02 mar 2009 18:47

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
J'y connais rien mais c'est vraiment superbe à regarder bravo caiman!
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
KiuD
02 mar 2009 19:16

Occupations: Peinture,Jeux Vidéos, Natation
Par contre, en tant que vieux con, une armée avec du Khorne et du Slaanesh dedans, ça me fais toujours bizarre, mais bon c'est juste les temps qui changent et le fluff qui s'affadi,
Il va falloir revoir ton fluff . Car c'est Khorne - Tzeentch et Nurgle - Slaanesh qui ne vont pas ensemble.
Toujours dans l'optique jeu, tu as finit à quelle place ?

Pour tes hurleurs tu as utilisé quelles couleurs ?

Kieran
Retour en haut
caiman
02 mar 2009 19:39

Résidence: Nïmes
Occupations: danseur,figuriniste,peintre
[quote]
Par contre, en tant que vieux con, une armée avec du Khorne et du Slaanesh dedans, ça me fais toujours bizarre, mais bon c'est juste les temps qui changent et le fluff qui s'affadi,
Il va falloir revoir ton fluff . Car c'est Khorne - Tzeentch et Nurgle - Slaanesh qui ne vont pas ensemble.
Toujours dans l'optique jeu, tu as finit à quelle place ?

Pour tes hurleurs tu as utilisé quelles couleurs ?

coucou

j'ai pris du sable irakien pa avec de l'ocre vert pa comme base .
assombrie au necron abys et des jue de asurmen blue .
par la suite un glacie au ice blue .
et je fini au blanc.
dans les ombre j'ai pris aussi un noir ansa transparent pour avoir un effet mouiller ,pour avoir un rendu comme les peaux de requis .
j'ai fini 26 em .
je crois qu'il y avait 100 joueur 2 victoire 2 égalité et une défaite .

voili voulou
fab

[ Édité 02 mar 2009 19:44 ]
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Fenris
03 mar 2009 11:28

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
KiuD a écrit ...

Bien essayé, mais c'est raté. Khorne méprise Tzeentch, mais déteste le plus Slaanesh.
Wikipedia a écrit ...

Des trois autres dieux, Khorne déteste le plus Slaanesh dont l'attitude lascive est en opposition avec le caractère martial du dieu du sang. Alors que Khorne prône une mort rapide et brutale, Slaanesh se délectera des souffrances de ses victimes durant un temps que lui seul décide. Il est souvent opposé à Tzeentch car celui-ci est le dieu de la magie, or Khorne considère la magie comme la méthode de combat des lâche, trop couard pour affronter l'adversaire face-à-face.

L'armée a un super rendu, même si je suis pas fans des trucs de Nurgle et Slaanesh, ça gère trop !
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
Furfur
03 mar 2009 13:44

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
Bah dis donc, ça envoie du bois ! Non. Ca catapulte des fûts.
On suppose la conversion à bloc mais quand, comme moi, on ne connaît pas les figs de base, on ne mesure pas entièrement l'étendue du taf.
Peux-tu me préciser avec quoi t'as fait la fig de la photo 12, s'il te plaît ? Elle m'inspire particulièrement (par rapport à un bout d'idée qui traîne dans un coin de mon esprit malade). T'as des photos de TEC ?
J'adore les couleurs. Je suis fan. Bref, j'aime. (Et pourtant je ne suis pas un grand malade des figs du chaos, hein !).

A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
caiman
03 mar 2009 19:19

Furfur a écrit ...

Bah dis donc, ça envoie du bois ! Non. Ca catapulte des fûts.
On suppose la conversion à bloc mais quand, comme moi, on ne connaît pas les figs de base, on ne mesure pas entièrement l'étendue du taf.
Peux-tu me préciser avec quoi t'as fait la fig de la photo 12, s'il te plaît ? Elle m'inspire particulièrement (par rapport à un bout d'idée qui traîne dans un coin de mon esprit malade). T'as des photos de TEC ?
J'adore les couleurs. Je suis fan. Bref, j'aime. (Et pourtant je ne suis pas un grand malade des figs du chaos, hein !).

la photos 12 c'est un guerrier tyranide lourdement convertie avec un sorcier de warhammer qui le tien en laisse
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
jinn
04 mar 2009 12:45
Visiteur
La vache ça déchirre!
J'ai rarement eu une telle impression de véritable déferlante du chaos! Les couleurs bien particulières sont hyper bien senties, l'armée dérangerait presque rien qu'en la regardant. (c'est un compliment çà hein).
Superbe réalisation, bravo :super:
Retour en haut
Furfur
04 mar 2009 17:26

Occupations: Dompteur de mâtins le soir.
caiman a écrit ...

la photos 12 c'est un guerrier tyranide lourdement convertie avec un sorcier de warhammer qui le tien en laisse

Ah, d'acc'. En fait le tyranide il est derrière, donc. C'est pas ce que je croyais. J'avais cru un instant qu'ils étaient soudés ensembles dans une parodie de symbiose infecte et ignoble.

Vladd Jünger a écrit ...

mais bon c'est juste les temps qui changent et le fluff qui s'affadi, c'est pas ta faute, c'est dans l'ordre des choses ...

Allez VJ, fait pas le vieux réac' ! En plus Caiman il donne des esspilcations. Mais pourtant le background on s'en fout. C'est un canevas de base avec lequel il faut jouer. Il faut le modifier, le violer, même !
Nan ? Sinon t'es bon pour tout peindre comme ils te le disent chez G&W. Et y'a pas à dire mais ces guerriers de l'espace bleu de base, c'est lassant (et moche :siffle: )
A propos du manneken pis, est-ce qu'on peut dire que la fig urine ?

Furfur
Retour en haut
caiman
07 fév 2010 16:57

hop hop hop
voila un petit moment que je n'avais rien poster
aujourd'hui au fond de ma vitrine j'ai retrouvé des figurines que j'ai peint ils y a une vingtaines d'années ,dans les années 80 .
Que de souvenir ,la belle époque ou le brossage était la plus belle des techniques .
La bombe de sous couche venait de faire son aparition et on se demander à quoi pouvais vraiment servir les encres !lol .

voili voilou
fab :bannane: :bannane:
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Mohand
07 fév 2010 21:27
y as bon ^^!!
- Lien -

Retour en haut
Vladd Jünger
08 fév 2010 00:24

Yeah Papy !!! J'adore !!! :bannane: :bannane: :bannane: :bannane:

Rhoo l'autre !! J'avais raté cette réponse choquante et cette accusation infondée sur mon Fluff !
C'est pas comme si Realm of Chaos était sur ma table de nuit depuix 20 ans, mais si en fait !
Heureusement que Fenris a pris ma défense, on peut-pas laisser dire des trucs comme ça !

Depuis 1988 et l'apparition des quatres principaux Dieux du Chaos dans le Flouff, il y a deux paires d'ennemies intimes, et ça a toujours été Khorne/Slaanesh, et Tzeentch/Nurgle.
Dans la plupart des éditions, jusqu'à ce que le fluff perde récemment totalement sa texture, les disciples de chaque Dieu rival avaient des règles de haines contres les suivants de l'autre. Khorne a toujours bénéficié des règles de haine contre Slaanesh et inversement, jamais contre Tzeentch.
Je sais que dans l'histoprique ultra simplifé actuel, on a tendance à penser: Tzeentch magie, Khorne pas magie donc ennemies, mais il y a eu un temps où lmes historiques étaient vraiment travaillés et ou tout ça ne sonnait pas comme ça.

D'ailleurs les bouquins d'origine etaient pour cette raison regroupés par ennemis jurés, le tome 1 était Khorne/Slaanesh, le tome 2 Tzeentch/Nurgle.

Merci Fenris, et honte à toi Kiud, tu me copiera 10 fois l'intégral de Realm of Chaos !

[ Édité 08 fév 2010 00:45 ]
Prout.
Retour en haut
caiman
21 avr 2010 21:24

hop hop hop
de retour du GD
Super d'avoir revue tous les potes ,encore bravo à se podium pleins de talents .
il y avait vraiment de très belles pièces cette année .
Vraiment un bon moment et il faut dires que le parc floral est vraiment un très bonne endroit pour se style d'événement .
voila les tofs de mon Gd ,argent en catégorie véhicule .
voili voilou
fab :bannane: :bannane: !lol

un petit zoom

fab :bannane: :bannane:
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Pij’
21 avr 2010 21:38

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
Yep crocrodile
il est terrible, les tofs sont très bonnes
bravo pour le golden et cette belle peinture

PS: j'étais à mon diner comme j avais pas de news, j ai eu ton message que plus tard.
On se cale pour Montpell'
take care et ondule
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
cheelfy
21 avr 2010 21:40

Résidence: Paris
Occupations: Fig, foot, tennis
Elle est franchement cool et bien rouillée. J'adore le tout petit freehand.
Retour en haut
Neox
21 avr 2010 22:19

Résidence: Lyon
Occupations: Stockeur de figurines
Alors il faudrait être fou pour ne pas se rendre compte que la peinture est fine, technique maitrisée... très réaliste et usée !!!! Donc un grand bravo pour cette pièce et le Golden Demon qui va avec...

.... et pourtant comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je trouve que toutes ces pièces hyper réalistes deviennent un peu triste... Ca manque de fun, de couleur, de recherche.....

.... Et Caiman il est ou ton violet petant de Slaanesh????? Moi je le regrette vraiment !!!
Retour en haut
creed
21 avr 2010 22:23
Visiteur
Un peu de l'avis de Neox, dommage de te voir rentrer dans le moule realiste/dessaturé etc...
Meme si c'est très bien fait.

D'ailleurs, belle tuerie le marines vintage tout en haut à droite !
Retour en haut
Vladd Jünger
21 avr 2010 23:18

Héhé Creed en même temps tout le monde ne peux pas non plus tout déssaturer tout le temps !
Je suis totalement d'accord sur le coté déprimant des vitrines 100% uniforme, full dessaturé et avec de la micropeinture systématique sur tout ce qui est armure et véhicule ... mais y a des coups où ça marche quand même super bien ! :P
Pi on peut difficilement accuser Fab d'abuser du pécher de déssaturation en général ! ;)

Bref, moi je kiffe !
Prout.
Retour en haut
caiman
16 jui 2010 21:03

Pestus ,seigneur de la déchéance,pourfendeur du juste et messager du père Nurgle .
Il porte des liens très étroit avec Nurgle sans pour autant en posséder les capacités.

Ces une légion du chaos très peux connus qui porte le nom de : l'œil de la peste .
ils sont souvent envoyer en éclaireurs sur des mondes qui doivent être possédé afin de faire une première évaluation de l'ennemie présent .

bien qu'il portent les mêmes caractéristiques visuelle que Nurgle ils n'ont pas leur résistance ,ils sont bien plus basé sur la sauvagerie du corps à corps .
Ces souvent se qui trompe l'ennemie sur le champ de bataille.
Alors qu'ils pensent tombé sur une légions lente comme Nurgle ,ils se retrouvent face à des infiltrateurs et des unités volante et des véhicules qui leur tombent dessus à toute vitesse .

voila le début de ma nouvelle armé du chaos : L'œil de la peste .
j'ai envie de pousser du petit bonhomme alors voili voulou ,ces du tabletop ou pas ,mais en tous qu'a sa sera sur une table de jeux ces sur !lol

je commence se mois si avec un rhinos du chaos .
Du pure old shool ,des grosse tentacules !lol , des linéages bien marquer pour voir à 10 mètres la figs pour lui tirer dessus , un petit clins d'œil à Allan !lol et pleins pleins de truc dégeux qui partent dans tous les sens !lol
du vrai nurgle des années 90 comme j'aime :brave:

je tenterai de garder une bonne cadence et de vous présenter de nouvelles pièces accès régulièrement .

Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2] 3 ... 45 46 47  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF