Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Mug'] des peintures de jeu, The Others : Complet

Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8 9  
Auteur Message
Mugen
13 déc 2008 00:02

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
Sommaire :

Page 01 : Death Jack - Privateer Press (concours normandigurine)
Page 01 : Pulp City tableutop (Pulp Monster)
Page 01 : Buste de Sarrasin V2 (Mohand)
Page 01 : Space Warrior (PF)
Page 02 : Howler - Pulp City
Page 02 : Virus - Pulp City
Page 02 : G-squad - Mercs miniatures
Page 02 : Infinity - Lunokhod WIP
Page 03 : Tales of War - Midori na Ronin
Page 03 : Okko - Oni sumo
Page 04 : Eden - Ngwane Griffes Eclairs
Page 04 : WarCrow - Kisawa Hana
Page 04 : Rackham - Asgarh légende vivante Wolfen
Page 04 : Encore du G-squad
Page 04 : Rackham - Syriak et projets en cours
Page 05 : Privateer press - Nouvelles photos du Death Jack
Page 05 : Escouade Mercs
Page 05 : Jacques de Molay
Page 06 : Figs pour Okko (toute fraîches et nouvelles photos)
Page 07 : Brute / mutant de Max
Page 07 : Samurai - Okko
Page 07 : Dust Tactics / Tank Girl
Page 08 : Rum and bones
Page 09 : The others : 7 sins

voilà ma participation pour le concours normandigurine de décembre
On aime ou pas, et perso j'me suis bien marré ;)








enjoy ou pas

Quelques trucs à reprendre encore et toujours... si j'ai le courage


[ Édité 27 oct 2017 23:26 ]
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
cyril
13 déc 2008 09:05

De retour aux affaires
Résidence: Paris ou Osaka
Occupations: figuriniste à la retraite
Enjoy à fond, j'adore le mix steampunk/cthulhu dans l'ambiance, l'éclairage est pas exagéré non plus, juste ce qu'il faut.
Retour en haut
Site Internet
pandera
13 déc 2008 10:27

Admin deleted
Résidence: Quimper (29)
Moi j'aime pas trop bien la figurine à la base mais ce que tu en as fait est original. La peinture est plutôt cool et à part les nombreuses petites éraflures (amha dispensables sous cette forme) ça le fait!
Retour en haut
Mugen
13 déc 2008 11:13

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
waaah merci, de votre part à tous les deux ce sont des commentaires qui font plaisir :X

Les éraflures sont un peu grossières en plus...
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Ban-chan
13 déc 2008 11:57
Résidence: Lillebonne
Occupations: Peintre et musicien.
Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est terrible !
- Lien -

"Si il faut faire une machine à remonter le temps avec une voiture, autant en prendre une qui ai d'la gueule!" Doc

Mon groupe : - Lien -
Retour en haut
Site Internet
zorba
13 déc 2008 12:22
tu y passe combien de temps sur un truc comme ca??
Retour en haut
Mugen
13 déc 2008 13:07

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
j'ai du mettre 10h pour la transfo... voire un peu plus
et la peinture deux bon WE et quelques soirées... allez 20h ?
Mais je pourrais m'y remettre pour pleins de détails !
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
zorba
13 déc 2008 13:41
bon il me reste pas mal de chemin a faire avant de pondre des trucs pareils-_-
Retour en haut
Rutrapio
13 déc 2008 14:15


Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
quel type de travail? aéro ou full pinceau?
le seul truc qui me gène, c'est le bout en métal rond sur le socle.
au début j'ai cru que t'avais oublié de virer ta perceuse à main...

Sinon, miam
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
winston
13 déc 2008 15:19
Sachem en goguettes
j'avoue que je trouve les crânes qui sortent de la main gauche un peu "cheap" ...

en dehors de ça, rien à redire ...

les couleurs sont bonnes
l'idée est bonne
la realisation est bonne

moi, j'aime, donc
Retour en haut
fix
13 déc 2008 19:48

... et à travers
Résidence: Toulon
Ouaip c'est une sacrée fig, très beau boulot, c'est dynamique, les couleurs vont bien:), juste sur le socle peut-être cradinguer la petite tour qui détourne trop le regard.
Sinon le fig tu en penses quoi (assemblage, préparation)?


[ Édité 13 déc 2008 19:50 ]
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
Mugen
13 déc 2008 22:22

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
@arthur : bases aéro, bcp de pinceaux et lumière aéro par dessus, le vert fluo !

merci winston, et oué les cranes c'était cheap, mais moins que la main originale (pas eu le courage de modif les deux en plus)

@fix: j'ai trouvé la fig d'occaz sur Rennes (25€ au lieu de 50) et déjà blindé de super glue et autre saleté... donc oué ça a été bien long de tout reprendre... et c'est tigé dans tous les sens. et y'a pleins de détails que j'aimais pas ! bref y'a eu du taff...
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
La Cicrane
14 déc 2008 03:00

Résidence: Bruxelles
Occupations: Sculpteur
Je vote pour :bannane:
"Avec la gueule de mes TEC..." :siffle:
lacicrane.deviantart.com
Retour en haut
Site Internet
God of war
16 déc 2008 04:41

Résidence: Lanester Bzh
Occupations: lecture, peinture, jeux vidéos et métal ...
Salut Mugen !!
J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette fig, c'est super original et bien fait.
Le seul truc que je n'aime pas c'est la virole de X acto ( enfin si c'est bien ça ) que tu as utilisé pour le décor.
A+ GOW
Horizon pas net, reste à la buvette.
Retour en haut
Mugen
18 avr 2009 19:49

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
ahah la remontée de topic depuis les tréfonds de la page 6







quelques ptites figs de pulp city pour le jeu ^^
j'en ai fait 12/21 ^^

la galerie : - Lien -

@gow : c'est pas une virole d'x acto, c'est un branchement de cable satellite !

ps: j'viens de passer l'aprem avec shin-el qui a encore sculpter des ptites merveilles et j'ai vu de près les figs de max ! waouuuh ^^
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
19 avr 2009 11:40

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
j'aime bien le sniper
Le démon je trouve les éclaircis trop prononcés!
Sinon c'est les tofs ou c'est très sombre??
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Mugen
19 avr 2009 20:00

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
ce sont les photos qui sont sombre, et j'ai pas eu le temps de tout bien réajuster sur the gimp avant de poster

j'ai fais aucuns fondus sur la série ! vive le tabletop en speed
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
tsubasa
20 Apr 2009 14:16
Visiteur
Ben pour la première photos j'aimerais bien que cette magnifique figurine soit dans les rang de mon armée Cryx
Ensuite pour les autres figurines elles seront sur la table pulp city à l'open :super:

Bravo


[ Édité 20 Apr 2009 14:17 ]
Retour en haut
Mugen
21 Sep 2009 21:26

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
faisait beau ce soir alors voilà des photos des deux dernières figs que j'ai faite pour le Mix Open 2009

Le second buste de sarrasin de Mohand :





Pas très satisfait, mais c'était peint

Et une petite figurine SF de PF...




C'est loin d'être une peinture parfaite, mais je me suis beaucoup marrer
J'adore les gros flingues !


[ Édité 21 Sep 2009 21:41 ]
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
FraterSinister
21 Sep 2009 23:19

Résidence: Versailles
Occupations: branleur!
Eh bah écoute si tu t'es amusé c'est l'essentiel!

En tout cas, pour dire un truc un tant soit peu constructif (oui, c'est la mode en ce moment) je trouve que l'ambiance avec les zizis mauves qui sortent du sol et le casque du bonzomme est vraiment sympa :super:

Content d'avoir pu te voir au Mixo
Ouate de Phoque!
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4 5 6 7 8 9  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System