Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Infos & Questions << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Envoyer des figs peintes par la poste ?

Auteur Message
pailleouane
29 oct 2014 15:38
Résidence: Toulouse
Bonjour,

Je me débarrasse de figs que j'ai peint il y a quelques années, je vais donc devoir les envoyer à un acheteur par la poste ( J'aurai préféré une remise en mains propres mais ce ne sera pas possible ).
La question est : comment s'y prendre pour que ça arrive en bon état ? Des astuces, conseils ?

Il s'agit d'une escouade de cavaliers avec un socle de présenation, à voir ici pour se faire une idée du colis

Pierre

Edit : Orthographe.

[ Édité 30 oct 2014 10:31 ]
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet
Absalom
29 oct 2014 16:22

Je les patafixerais dans un emballage alimentaire type tupperware mais en récup' donc gratuit. Je m'assure qu'elles sont bien patafixées et qu'elles frottent contre rien. Je remplis le tupperware de petite "paille" de papier journal ou autre. Je ferme le tupperware au scotche et je le fous dans une boîte de carton légèrement plus grande que je bourre de papier froissé. Je secoue pour vérifier que rien ne bouge et je scotche le tout comme un maniaque.

[ Édité 29 oct 2014 16:23 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
arkangel59
29 oct 2014 18:15

Résidence: Armentieres
Occupations: dormir moins pour peindre plus ^^
pas mieux ,quand j ai vendu mon armée TAU j ai rajouté une assurance en cas de "perte" par la poste.
la culture générale, c est comme la confiture plus on en a ,plus on l étale ...
Retour en haut
Virtek
02 déc 2014 07:35

Résidence: Tours
Occupations: Sculpture, Dessin, Informatique, Arcade Game, etc...
Hmmm la fameuse assurance qui sert à rien c'est ça?
Que tu te fais rembourser au poids ,en clair des cacahouettes quand-t-ils veulent bien lacher du fric...?
Ha oui vous oubliez le plus important avant l'envoi du colis, une bonne grosse prière car vu la pièce, de fortes chances qu'elles arrive en kit malheureusement, pour peu qu'elle passe dans les mains d'un rugbyman.
Ça se sent tant que ça que j'aime la poste ?
Facebook
Compos'it
Retour en haut
Site Internet
pailleouane
02 déc 2014 09:33
Résidence: Toulouse
On m'a raconté quelques anecdotes avec des colis maltraités par la poste (genre une trace de pneu sur le carton oO'). Moi aussi ça me fait peur du coup.
D'un autre côté, tous les gens qui vendent des armées avec une superbe qualité (comme caiman ou Vladd pour ne citer que eux) doivent bien envoyer leurs figs d'une manière ou d'une autre. Idem pour certains peintres reconnus qui font traverser les océans à leurs pièces pour retrouver leur proprios.
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF