Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
FIGURINE EXCLUSIVE MINICREATEURS !

Aller à la page  [1] 2 3 4  
Auteur Message
Rutrapio
08 déc 2014 10:04

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
ET VOILA LE TEMPS VENU !!

Vous ne l'attendiez pas, mais il est arrivé.
Vous ne l'avez pas voulu, mais vous l'avez eu, et vous le voudrez.

LE BARBARE !!

Cette figurine, exclusive minicréateur et disponible en édition limitée à 90 tirages seulement (et uniquement, pas de coup fourré comme certaines boites...), a été sculptée et offerte à la communauté par Guillaume Lemas, modérateur de son état, qui est également le dessinateur de l'illustration.

Et le PRIX???? Et bien c'est simple : pour vous amuser sur cette peau, cette hache et ce pagne, et en même temps faire une bonne action, il ne vous faudra débourser que 15euros, frais de port compris, tout tout compris, rien n'est caché, et si vraiment vous êtes sympas, les admins mettront un peu de leur parfum dans le blister et un bisou !!

Disponible à la précommande immédiatement et jusqu'au 18, vous l'aurez dès que nous la recevrons de notre mouleur !
Pour ce faire, il faut envoyer un MP à Rutrapio (moi) qui collectera les informations et vous donnera les coordonnées nécessaires pour le reste de la commande.

Puis, le 1er janvier, pour celles et ceux qui attendraient de voir les premiers retours, nous ré-ouvrirons les commandes jusqu'à épuisement du quota de 90 tirages. (oui, pendant les fêtes, on sait que tout le monde à trop de choses à faire).

Mais pourquoi cette opération?
Pour plusieurs raisons :
- ça nous fait plaisir de vous faire plaisir (bien sur)
- pour fêter la nouvelle année qui va arriver, ou mettre un grand coup de hache dans celle qui se termine (fonction de votre point de vue)
- l'argent récolté permettra de financer le serveur du site, charge qui aujourd'hui repose sur l'équipe d'admin (qui le fait volontiers, mais si on peut allier l'utile à l'agréable...)
- 90 tirages parce que le but n'est pas de se faire de l'argent (Guillaume n'a rien touché et ne touchera rien pour ça, ni les autres admins d'ailleurs, on se paiera même pas une coupette pour fêter cette belle opération)
- Edition limitée parce qu'on n'a aucun projet spécial derrière cette figurine, si ce n'est vous l'apporter, qu'on ne sait pas si on recommencera, ça dépendra aussi de vous ( oui VOUS, les membres de ce forum qui en faites un forum de qualité).

Mais parlons de choses terre à terre :
Comment? Combien?

Et bien cette figurine, fait 32mm grosso modo, sera livrée dans un [b]blister avec une carte illustrée/b] comme vous avez pu le voir avant, et bien sur, le numéro de votre édition (et encore une fois, pas d'entourloupette, y'en a 90 pas plus, et jamais d'autre tirage).

Il faut savoir qu'il n'y a aucun lien entre le challenge Pit-Fighter et cette superbe pièce, à part le timing. Ce sont vraiment deux choses différentes, qui sont tombés dans notre escarcelle de projets au même moment. On ne voudrait pas être accusé d'avoir amené notre champion pile à ce moment là juste pour ça .

En cadeau, un croquis virtuel du barbare, si vous voulez, avant de mettre le votre en couleur, faire des essais sur ordinateur ça nous fera plaisir aussi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir.

Ce SOIR...

CE SOIR.........

Ne manquez pas l’événement de cette fin d'année.
Celui que personne n'attendait mais qui va bouleverser vos planning (de peinture).

A partir de ce soir et pendant une semaine (!), l'équipe Minicréateurs va vous mettre l'eau à la bouche, va vous vendre du rêve, va vous faire trépigner d'impatience !!

Alors ne manquez pas le plus grand événement que le monde (sur ce forum) ait jamais connu !

BE PART OF IT !!

[ Édité 08 fév 2015 21:15 ]
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
08 déc 2014 10:53

Et parce qu'on n'est pas cruels...

Retour en haut
Site Internet
Metalman
08 déc 2014 13:11

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Rahhh enfin je vais avoir ma photo dédicacée de Mr lemas nu avec une cravate autour du cou et une valise pour cacher ses attributs...ah bah non ptet pas

[ Édité 08 déc 2014 13:11 ]
Retour en haut
Site Internet
arnaud
08 déc 2014 17:58

Bande de fétichistes
La France va mieux, que l'année prochaine.
Retour en haut
fix
08 déc 2014 19:02

... et à travers
Résidence: Toulon
même pas de talons aiguilles...tsss....
FIGAFIX
Retour en haut
Site Internet
arthur
08 déc 2014 20:05

Résidence: Villeurbanne
C'est la fête des lumières ? C'est ça, j'ai bon ?
Retour en haut
Site Internet
kahaan
08 déc 2014 20:50

Résidence: Heilbronn
Occupations: Ingé Méthodes
C'est le soir :o
Le mieux est l'ennemi du bien
Retour en haut
Olivier75
08 déc 2014 21:56

Résidence: Paris
Occupations: Figurines, dioramas et slot racing
C'est encore plus le soir !!!
-------------------------------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
08 déc 2014 22:16

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Rutrapio aime se faire supplier ;)
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
arthur
08 déc 2014 22:51

Résidence: Villeurbanne
Ce soir.

Ou Peut-Être Cette NUIT...

OU PEUT-ÊTRE MÊME BIEN DEMAIN.........

Ne manquez pas le plus gros posage de lapin que MiniCrea ait jamais connu.

J'applaudis.
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
08 déc 2014 23:08

ÇA SE PASSE ICI, SUR MINICRÉATEURS, ET ICI SUR LE LIVRE DES TÊTES

C'EST UNE EXCLUSIVITÉ, UNE PREMIÈRE MONDIALE ! VENU DES TRÉFONDS DE L'ESPRIT ET DE LA PATE D'UN DES PLUS GRANDS SCULPTEURS MODÉRATEURS DE CE FORUM...

[ Édité 08 déc 2014 23:09 ]
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
08 déc 2014 23:16

Team binouz Fondateur
Chaque jour nous allons vous en dévoiler un peu plus.
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
caiman
09 déc 2014 07:40

Résidence: Nïmes
Occupations: danseur,figuriniste,peintre
Ouiiiiiiiiiiii mon GUIGUI un striptease
Mon Blog Officiel:

Mes Tutos Vidéos

Ma Page Facebook

Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
09 déc 2014 11:45

ET CA CONTINUE !!!

Des jambes viriles, musclées.
Une jupette gréco-romaine qu'il assume parfaitement et que les femmes s'arrachent déjà, accompagnées de bourse bien remplie (d'or surement, bande de dégueulasses !).
Une boucle de ceinture qui ferait pâlir de jalousie le gagnant des ceintures de catch US de la WWE !!

Et ça se passe toujours ici et sur Le livre des Têtes

ET C'EST PAS FINI !!!! (parce qu'on continue demain !)
Retour en haut
Site Internet
MecRéant
10 déc 2014 09:16

Résidence: Niort
Occupations: Cornemouise
J'aime beaucoup ce que je vois pour le moment et je précise que je ne suis pas fétichiste des pieds ni des gladiateurs...

Vivement la suite !
Bloug:
- Lien -
Retour en haut
Rutrapio
10 déc 2014 10:39

@MecRéant : on a tous dit ça un jour, mais finalement...

Du coup, l'équipe se pose la question de vous en montrer plus ou pas...
Après tout, les pieds, c'est quand même l'essentiel nan?
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
10 déc 2014 10:45

Team binouz Fondateur
Tous ces encouragements nous incitent à en dévoiler encore plus...

Oups peut-être un peu trop dévoilé...:angle:
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Rutrapio
10 déc 2014 12:00

"Chérie, ça va trancher."

Il en a une grosse, et il sait s'en servir !!
Que ce soit pour le saucisson à l'apéro ou pour venir vous latter la face à coups de hache, il répondra toujours présent !

Serez-vous prêt à l'accueillir chez vous???

[ Édité 10 déc 2014 13:02 ]
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
11 déc 2014 14:28

OOOOOOOHHHHH LE VOILA !!!!

LE TOUT BEAU !! LE MAGNIFIQUE !! LE MUSCLE !!! LE VIRIL !!!

LE BARBARE

Mais comme on est taquins, on vous montre d'abord une très belle colorisation de notre cher ami Guillaume, modérateur de son état !! (mais pas que...)

Un beau barbare, bien en muscle, bien en colère, bien en hache.
Remarquez ses abdominaux parfaits, ce regard aguerri, ses cuisses bronzées et parfaitement dessinées par des années à marcher sur ses ennemis, et une hache objet de soins de tous les instants, qu'elle soit trempée dans le sang des ennemis ou nettoyer à la peau de buffle lors des soirées d'hivers.

Un homme comme on en fait peu !

Vous remarquerez sans doute la mention "exclusive miniature" en dessus du logo Minicréateurs. Pour de plus amples informations, nous vous attendons demain ici et sur l'évènement du livre des têtes pour vous dévoiler toute la vérité sur ce qui est surement la plus belle chose en cette fin d'année ! (oui, nous aimons les superlatifs chez les admins/modos)

Alors rendez-vous demain pour le fin mot de l'histoire !

Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
11 déc 2014 14:49

Team binouz Fondateur
Quel bel homme!
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF