Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
FIGURINE EXCLUSIVE MINICREATEURS !

Aller à la page  1 [2] 3 4  
Auteur Message
Absalom
11 déc 2014 15:23

Désolé de venir interrompre ce débordement d'enthousiasme auto satisfait et quelque peu homoérotique, mais je crois pouvoir dire que si la frêle demoiselle représentée page précédente veut bien consentir à effectuer ce fort joli saut de cabri sur le sable chaud de l'arène de notre futur challenge, mon champion lui apprendra volontiers comment tenir une hache sans exposer 99,99 % de ses points vitaux et sans perdre 75 % de ses appuis au sol. La leçon sera courte mais totalement gratuite. Par contre les frais médicaux ne seront pas pris en charge.

Plus sérieusement, je pense que c'est limpide. Vente d'une des créations de Guillaume tirées à 90 exemplaires et dont les bénéfices seront reversés à Minicréateurs. Le thème guerrier gonflé à la testostérone tombant très bien pour le challenge Pit Fighter.

[ Édité 11 déc 2014 15:25 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
Guillaume.L
11 déc 2014 15:41

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Copier/coller du message de Rutrapio de la page 1

OOOOOOOHHHHH LE VOILA !!!!

LE TOUT BEAU !! LE MAGNIFIQUE !! LE MUSCLE !!! LE VIRIL !!!

LE BARBARE

Mais comme on est taquins, on vous montre d'abord une très belle colorisation de notre cher ami Guillaume, modérateur de son état !! (mais pas que...)

Un beau barbare, bien en muscle, bien en colère, bien en hache.
Remarquez ses abdominaux parfaits, ce regard aguerri, ses cuisses bronzées et parfaitement dessinées par des années à marcher sur ses ennemis, et une hache objet de soins de tous les instants, qu'elle soit trempée dans le sang des ennemis ou nettoyer à la peau de buffle lors des soirées d'hivers.

Un homme comme on en fait peu !

Vous remarquerez sans doute la mention "exclusive miniature" en dessus du logo Minicréateurs. Pour de plus amples informations, nous vous attendons demain ici et sur l'évènement du livre des têtes pour vous dévoiler toute la vérité sur ce qui est surement la plus belle chose en cette fin d'année ! (oui, nous aimons les superlatifs chez les admins/modos)

Alors rendez-vous demain pour le fin mot de l'histoire !

AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
pailleouane
11 déc 2014 16:36
Résidence: Toulouse
Je remarque aussi le "N° ../90" en bas à droite. Et 90 c'est pas beaucoup.
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet
Cordell
11 déc 2014 19:27

Résidence: Gagny
Occupations: peinture, botanique
Ou alors c'est la première figurine sur une gamme qui en compteras 90 (ben quoi ? on peut rêver)
Le possible est déjà fais, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai !
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
11 déc 2014 19:34

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
@Cordell : MWOUAHAHAHAHHA j'aime
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
Guillaume.L
11 déc 2014 19:34

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Ca dépendra du succès de la 1er et de la 2 ème et de la 3 ème etc
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Rutrapio
12 déc 2014 11:31

A 15 h...

Soyez prêts...
Retour en haut
Site Internet
flambyx
12 déc 2014 12:26

Par curiosité, combien de membres actifs sur le forum ?
(savoir si ça va être la guerre au pas )
flambyx
hmmmm minis
Retour en haut
Metalman
12 déc 2014 12:55

Divinité normande
Résidence: Dans les champs de Normandie
Ah bah bravo Mr Rut, 15h lors ou on est au taf On sent le gars qui est en congés
Retour en haut
Site Internet
Petitpedestre
12 déc 2014 15:06

15 h ou bien ?
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
12 déc 2014 15:19

ET VOILA LE TEMPS VENU !!

Vous ne l'attendiez pas, mais il est arrivé.
Vous ne l'avez pas voulu, mais vous l'avez eu, et vous le voudrez.

LE BARBARE !!

Cette figurine, exclusive minicréateur et disponible en édition limitée à 90 tirages seulement (et uniquement, pas de coup fourré comme certaines boites...), a été sculptée et offerte à la communauté par Guillaume Lemas, modérateur de son état, qui est également le dessinateur de l'illustration.

Et le PRIX???? Et bien c'est simple : pour vous amuser sur cette peau, cette hache et ce pagne, et en même temps faire une bonne action, il ne vous faudra débourser que 15euros, frais de port compris, tout tout compris, rien n'est caché, et si vraiment vous êtes sympas, les admins mettront un peu de leur parfum dans le blister et un bisou !!

Disponible à la précommande immédiatement et jusqu'au 18, vous l'aurez dès que nous la recevrons de notre mouleur !
Pour ce faire, il faut envoyer un MP à Rutrapio (moi) qui collectera les informations et vous donnera les coordonnées nécessaires pour le reste de la commande.

Puis, le 1er janvier, pour celles et ceux qui attendraient de voir les premiers retours, nous ré-ouvrirons les commandes jusqu'à épuisement du quota de 90 tirages. (oui, pendant les fêtes, on sait que tout le monde à trop de choses à faire).

Mais pourquoi cette opération?
Pour plusieurs raisons :
- ça nous fait plaisir de vous faire plaisir (bien sur)
- pour fêter la nouvelle année qui va arriver, ou mettre un grand coup de hache dans celle qui se termine (fonction de votre point de vue)
- l'argent récolté permettra de financer le serveur du site, charge qui aujourd'hui repose sur l'équipe d'admin (qui le fait volontiers, mais si on peut allier l'utile à l'agréable...)
- 90 tirages parce que le but n'est pas de se faire de l'argent (Guillaume n'a rien touché et ne touchera rien pour ça, ni les autres admins d'ailleurs, on se paiera même pas une coupette pour fêter cette belle opération)
- Edition limitée parce qu'on n'a aucun projet spécial derrière cette figurine, si ce n'est vous l'apporter, qu'on ne sait pas si on recommencera, ça dépendra aussi de vous ( oui VOUS, les membres de ce forum qui en faites un forum de qualité).

Mais parlons de choses terre à terre :
Comment? Combien?

Et bien cette figurine, fait 32mm grosso modo, sera livrée dans un [b]blister avec une carte illustrée/b] comme vous avez pu le voir avant, et bien sur, le numéro de votre édition (et encore une fois, pas d'entourloupette, y'en a 90 pas plus, et jamais d'autre tirage).

Il faut savoir qu'il n'y a aucun lien entre le challenge Pit-Fighter et cette superbe pièce, à part le timing. Ce sont vraiment deux choses différentes, qui sont tombés dans notre escarcelle de projets au même moment. On ne voudrait pas être accusé d'avoir amené notre champion pile à ce moment là juste pour ça .

En cadeau, un croquis virtuel du barbare, si vous voulez, avant de mettre le votre en couleur, faire des essais sur ordinateur ça nous fera plaisir aussi

[ Édité 12 déc 2014 15:43 ]
Retour en haut
Site Internet
Absalom
12 déc 2014 15:32

Chouette pièce et belle initiative.
Finalement il est moins disproportionné que ce que laissait présager l'illustration. En tout cas, bravo au sculpteur pour le taf accompli.

[ Édité 12 déc 2014 15:33 ]
Mon Blog : - Lien -
Retour en haut
Gorock
12 déc 2014 16:09

Résidence: Paris
Occupations: Etre seul à rire de ses blagues. Au moins je m'amuse bien.
Ah ben si en plus c'est pour une oeuvre...
MP envoyé
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
12 déc 2014 16:10

BIIIMM GOROCK SUR LA LISTE !
Retour en haut
Site Internet
Lilliputien
12 déc 2014 17:01
Résidence: Lisieux
Occupations: Boulot, peinture
J'en suis...
Retour en haut
Site Internet
JAKO
12 déc 2014 18:07

Résidence: La Mayenne
Occupations: Décors jeux de table
Moi itou !
Retour en haut
pailleouane
12 déc 2014 19:18
Résidence: Toulouse
J'ai dit prem's.
MP

EDIT : Inutile de dire toute la reconnaissance que j'ai pour ce genre d'initiative. C'est du beau "Share & Enjoy".
Merci en particulier à Guillaume pour son travail, c'est beau (mais ça je le savais depuis longtemps : les photos étaient dans son album de Minicréa depuis longtemps, je savais que je pouvais prem'ser tranquille ^^' ).

[ Édité 12 déc 2014 20:12 ]
Peintre toulousain.
Le blog : Minis from scratch

"Do not believe every single quote you see on the Internet" - W. Churchill
Retour en haut
Site Internet
StupidBoy
12 déc 2014 20:37

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Il est bel homme, c'est exact.

Mais le charme ne joue pas dans l'arène.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Rutrapio
13 déc 2014 17:23

Aaaah Guillaume, je te l'avais dit que ça se verrait dans l'album

Bien joué Pailleouane, effectivement on s'en est aperçu que trop tard.
Retour en haut
Site Internet
wh0
13 déc 2014 18:51

J'en suis !

Superbe réalisation !
Merci à toute l'équipe pour ce beau projet qui est utile pour le site et pour nos pinceaux !!
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF