Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Travaux en Cours :: Peinture << Sujet précédent | Sujet suivant >>
New : Kingdom Death !

Aller à la page  1 2 3 ... 12 [13] 14 15  
Auteur Message
Garrick
11 jan 2017 17:58

1er figurine du dio hâte de savoir contre qui ils vont ce battre. bon courage pour la suite
Retour en haut
StupidBoy
13 jan 2017 23:00

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Tu parviens à tirer une belle dynamique de persos assez massifs... Ca part très bien.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Pi_Rm
14 jan 2017 00:07

Résidence: Rueil Malmaison
Occupations: sérieuses
J'ai percé ton secret. Tu travailles sur le grand pouvoir du Chinkel.

Sinon, merci pour tes tutos, toujours aussi sympa.
Retour en haut
ivankaiser
20 jan 2017 07:47

Je connais pas du tout Chninkel. Du coup tu as attisé ma curiosité !

Le dio avance !

Voici un nouveau tutoriel pour peindre un reflet sur une armure noire de Space Marine.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

http://gangeekstyle.com/2017/01/space-marine-comment-peindre-un-reflet-sur-une-armure-noire/

Retour en haut
ivankaiser
26 jan 2017 19:45

Salut les amis ! Le Warfo a publié une vidéo de mes dioramas Blood Angels, j'espère que vous prendrez le temps de regarder la vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=Zx1TG9HIBMI
Retour en haut
ivankaiser
31 jan 2017 08:18

Coucou ! Voici un truc que j'avais fini depuis un moment déjà, mais que j'avais zappé de mettre en ligne !

Voici une des rares commandes que j'ai faites. C'est une équipe Guild Ball Engineers.  J'ai utilisé les mêmes techniques que dans mon tuto pour peindre une équipe Guild Ball. 

j'espère que ce Table Top vous plaira. 

http://gangeekstyle.com/2017/01/guild-ball-engineers-guild/

Retour en haut
ivankaiser
13 fév 2017 09:47

Salut les amis. J'ai enfin fini les berserks pour le diorama ! Il y en avait une douzaine à peindre. C'était difficile de garder le rythme ! Là je vais attaquer la suite. Disons que j'ai fini 1/3 du boulot.  

Voilà à quoi ils vont ressembler. J'attends vos avis ! 

Retour en haut
Guillaume.L
13 fév 2017 17:11

Team binouz Fondateur
Occupations: Maître Hell
Ils sot très biens et très propres (peut-être un peu trop).

Peut-être que tu pourrais leur donner un peu de vie, une fois le tout terminé, avec un peu de micro-peinture, de pigment, de vernis et de sang.

Seules les cornes dont un peu "taches" à ce stade : trop simplice.

Le Black templar plus haut est chouette aussi !

Hate de voir le dio
AnimusDomini-Miniatures
Retour en haut
Garrick
13 fév 2017 17:16

Rien a dire toujours fan tes peintures son super lisible.

[ Édité 13 fév 2017 17:16 ]
Retour en haut
ivankaiser
19 fév 2017 13:19

Guillaume.L a écrit ...

Ils sot très biens et très propres (peut-être un peu trop).

Peut-être que tu pourrais leur donner un peu de vie, une fois le tout terminé, avec un peu de micro-peinture, de pigment, de vernis et de sang.

Seules les cornes dont un peu "taches" à ce stade : trop simplice.

Le Black templar plus haut est chouette aussi !

Hate de voir le dio

Aujourd'hui je vous présente une vidéo Zombicide Black Plague.

J'espère que ça vous plaira. Je compte sur vous pour la partager, pas pour faire des tunes, mais plus pour me motiver à en faire d'autre, car c'est assez pénible à faire.

[ Édité 19 fév 2017 13:20 ]
Retour en haut
ivankaiser
20 fév 2017 20:04

A la demande d'une personne sur le Web j'ai écrit un article sur comment traiter les armures rouges.

j'espère que ça l'aidera.

http://gangeekstyle.com/2017/02/comment-peindre-un-space-marine-du-chaos-rouge/

Retour en haut
ivankaiser
25 fév 2017 23:19

Salut les amis. Voici la nouvelle vidéo pour la chaîne youtube ggs. C'est un showcase de Warhammer Quest Silver Tower.

Retour en haut
ivankaiser
01 mar 2017 16:18

Bon j'avance sur mon projet de diorama. En parallèle je continue les vidéos ! En voici une nouvelle !

Retour en haut
Garrick
06 mar 2017 22:36

j adore la vidéo des blood angel cela fait vraiment pause dans une scène de filme juste ou moment ou tous dérape.
Retour en haut
littledemon
06 mar 2017 23:44

Résidence: Cergy
Occupations: peindre peindre et faire du sport
Le diorama est une vrai tuerie! Ya beaucoup d'effets qui donnent vie, on sent l'urgence de sortir de cette situation pour les marines, qui sont piegés, bravo!
Et c'est tres bien peint, pour une fois qu'un dio avec pas mal de figouz a un gros taf sur chacune, on peut dire que: "chapeau monsieur"
Retour en haut
ivankaiser
31 mar 2017 16:15

Salut les amis !

J'ai enfin fini le diorama Black Templar : the sacred relic must be saved ! Bon c'est vraiment le dernier gros truc que je fais. Ma vitrine est full de chez full. Donc soit je tente de revendre des trucs, soit je fais plus petit. Sinon on ouvre un musée lol. 

J'ai essayé de créer un combat un peu comme les illustrations 40k à l'ancienne avec pleins de monde qui se frittent.
J'espère que ça vous plaira !

Il y a pleins de photos et une vidéo dans le lien ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

http://gangeekstyle.com/2017/03/black-templar-the-sacred-relic-must-be-saved/

Retour en haut
littledemon
01 avr 2017 16:08

J'aime enormement! Tu vas le deposer a la waaagh taverne qu'on puisse l'admirer?
Retour en haut
ivankaiser
01 avr 2017 21:55

littledemon a écrit ...

J'aime enormement! Tu vas le deposer a la waaagh taverne qu'on puisse l'admirer?

Non, ils m'ont cassé des trucs du coup je suis pas chaud. Je l'amènerai certainement à Games Workshop P6 vu qu'il m'a gravé dépanné pour ce dio.
Retour en haut
littledemon
02 avr 2017 10:48

Damn! Zut zut, jvai jamais a P6
Retour en haut
StupidBoy
02 avr 2017 15:25

Space Cagoule
Résidence: Lille
Occupations: ahahah... qu'est-ce-qu'on rigole...
Plein de détails, plein de petites interactions vivantes et biens senties, plein de vie.. Plein. Vraiment au top.
Sensible aux signes extérieurs de bêtise.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 ... 12 [13] 14 15  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF