Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Section des nouveaux membres :: Nouveaux Arrivants << Sujet précédent | Sujet suivant >>
-- PRÉSENTEZ VOUS --

Aller à la page  [1] 2 3 ... 52 53 54  
Auteur Message
[HvH]
14 déc 2008 22:02

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Vous pouvez tous vous présenter sur ce sujet.

Faisons place à ceux que l'on ne connaît pas (ou à ceux qui veulent nous rafraîchir la mémoire).

[ Édité 03 jan 2010 12:51 ]
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
Rutrapio
14 déc 2008 22:44

Résidence: Canapé
Occupations: SCOUT ! / "Peintre" / Juriste
Bon ben je me (re)présente ici alors.
Rutrapio, aka Arthur, 21 ans, Besançon.
peintre débutant, pas trop de temps mais motivé.
j'ai commencé avec du GW, puis du Rack, puis tout ce que je trouve, au grand drame de mon banquier et de mes armoires.

une grande soif de savoir, je fonctionne beaucoup au visuel et à la critique : montre moi comment faire et je saurai peut être le reproduire.
"L'ignorance est l'arme de celui qui ne sait pas."
Retour en haut
Site Internet
nilbroc
14 déc 2008 22:56

Bon copicollage effectué:

Salut les figueux!Certain ex créas me connaisse!Donc louis lauth domicilé dans une bedide bourgade du nom de campigny en Normandie!
15 ans bientot 16 (fevrier yahou)...Et voila la petite presentation est faite!
Je remerci les admins pour ce nouveau forum marci marci!j'ai hate de poster des figs!
Ma page facebook et mon tumblr (pour voir mes autre dessins qui sont pas des truc de figurines)
- Lien -
- Lien -
Retour en haut
keltman
14 déc 2008 23:00

Barbie casse noisettes...
Résidence: Grenoble
Occupations: Grosse ventouse
Hum, bon, jme présente aussi rapidement .
Jacques, 22 ans, étudiant en école d'ingé à Grenoble. Je fais de la fig depuis 11 ans et maintenant j'ai uniquement le temps de sculpter et de ne pas finir ce que je fais .
La classe mexicaine
Retour en haut
PeterPan
14 déc 2008 23:02

heureux de vous retrouver sur ce nouveau site, le manque de creafigs commençait à se faire sentir.
J'espère trouver ici autant de richesse artistique et de bonne humeur, et à nouveau site nouveau contributeurs, il serait temps que je fasse mon coming out ;)
Au plaisir de vous montrer des ch'tis bouts de mes zoeuvres...

Pour l'état civil, parisien de 36 ans, marié 2 enfants mais pas vendeur de chaussures, peintre de figs de jeux, le tabletop étant ma qualité ultime, un peu de création de décors (jeux oblige !), et quelques babioles en fimo...touche à tout, mais on ne peut pas dire que tout me réussisse

[ Édité 15 déc 2008 09:50 ]
Retour en haut
Mime
14 déc 2008 23:02

Résidence: Volgenheim
Occupations: Eriger la déchéance de Volgenheim
Bon ben Mime (Mimi pour les intimes hi hi^^), inscrit sur Créa.

Sébastien dans la vie courante^^ 25 ans, dans le Lot depuis euh... 25 ans et fraîchement récompensé au concours de la figurine de Sèvres (un chouette petit trophée d'Argent ).

Je bidouille de petits bouts de figs depuis 1997, même si j'ai découvert le zhobby en... 1990 !

Etant dans une lassitude désastreuse depuis 3 ans, ma récompense fraîchement acquise me donne un ptit coup de boost, voilà pourquoi je travaille sur de nouvelles figs pour la nouvelle année qui s'envient.

Je suis encore et toujours demandeur d'emploi...

Voilou !

Seb, a utilisé deux fois "fraîchement" o_O !

[ Édité 14 déc 2008 23:04 ]
Je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe

Règle n°1 : Mime a toujours raison !
Règle n°2 : si Mime a tort, se référer à la Règle n°1 !

Galerie simone : - Lien -
Retour en haut
God of war
15 déc 2008 00:18

Résidence: Lanester Bzh
Occupations: lecture, peinture, jeux vidéos et métal ...
Salut
En quelques mots, Ronan, 28 ans, je bosse chez mac do.
Je fais de la fig depuis 2 ans et la découverte de créa. Avant c'était peinture sans dilution !!! Pour les autres loisirs, c'est écrit à gauche...
Voilà
A+ GOW
Horizon pas net, reste à la buvette.
Retour en haut
Athanor
15 déc 2008 00:39

Résidence: Essonne
Occupations: Chercheur désespéré de temps libre
Après Créa que j'hantais depuis quelques années... et après un mois riche en rebondissements, entre Créaoutoforder, puis le forum de SylvieetFrancois, puis CréaOOObis... me voilà ici (en remerciant les initiateurs de ce nouveau forum... pour en refaire un p'tit nid douillet d'intoxiqués de la fig )

Donc petit résumé d'une ancienne présentation sur Créa', histoire que les petits nouveaux ne se sentent pas les seuls à devoir se présenter.

Alors, Sandrine IRL, trentenaire (non, ça se fait pas de demander l'âge précis à une dame ), aka Athanor sur la plupart des forums. Intoxiquée aux bouts de plomb depuis au moins 15ans, incapable de résister à l'attrait d'une belle fig (au grand dam de mes placards et de mon banquier ).
Par contre, par manque de temps, je ne me suis mise à la peinture sérieusement que depuis 2-3ans grâce au coup de boost du Net (merci la ML fig.fr et surtout Créa ! et depuis 1 an, le Club de l'AFM un club-qui-l'est-bien :super: ). D'où seulement une dizaine de figs peintes (eh oui, je peins à la vitesse d'un escargot !!).

Pour l'instant, ayant exclusivement commis des figs fantasy peintes à l'acrylique et quelques sculptures (pour ceusse-ki-veulent-se-remettre-en-tête voilà une 'tite galerie de quelques-uns de mes méfaits.... mais toutes les facettes du hobby m'intéressent aussi (figs historiques, plats d'étain, bustes, peinture à l'huile, aéro...).
En fait, pas de marque préférée et/ou d'intérêt exclusif, pas de recherche de combo-de-la-mort-ki-tue pour le jeu, juste le plaisir des petits bonhommes, de la création, d'arriver à "faire des p'tits bouts d'histoire avec des p'tits bouts de socles", mais surtout le plaisir de découvrir la créativité des autres, d'échanger des p'tits trucs, des idées, des critiques...en espérant pouvoir à mon tour apporter ma modeste contribution à la transmission du Zhobby

Et donc très contente d'avoir retrouvé tout le monde ici !
Galerie CMON
Retour en haut
Mugen
15 déc 2008 08:04

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
Comme je trouve particulièrement bon de voir cette section floodée de sujet de présentation j'en fais un aussi

Profil :

Pseudo : Mugen (aka Ashitaka dans ma jeunesse)
IRL : Corentin (Calvez pour les amateurs de FB et de grands "tu veux être mon ami" Cf sketch de Gad Elmaleh)
Site oueb link=http://gone-painting.fr/]http://gone-painting.fr/[/link] (ouais c'est la classe son propre nom de domaine)
Lieu de résidence : Rennes (35)
Job : Webmaster en contrat de professionnalisation (le CSS c'est la vie)
Occupation : Dofus, Pulp City, Über fan d'Hubert, Fallout et bientôt Diablo 3, IRC #creafigs@irc.fantasya.org, série TV (surtout Dexter et HIMYM)
Signes distinctifs : Floodeur intuile, geek assumé et un peu nerdz sur les bords.
Boisson préférée : Rhum surtout l'arrangé ou l'orangé... voire un coteau du layon...
Nourriture préférée : Sushis et makis avec qqs yakitoris
Musique : métal à pop-rock en passant par le triphop et le rock indie (tu secoue le tout et tu trouve un playlist d'enfer sur Deezer
Film préféré : Sans conteste l'ultime "Return of the Killer tomatoes" suivi de près par Hellboy 2 et Batman the Gotham Knight (l'anime) et puis Akira et Princess Mononoke aussi tiens pour faire bonne mesure.

Sinon merci encore aux initiateurs de cette nouvelle aventure d'avoir réouvert ce forum !
En plus je le trouve plus léger pour mon pécé, la machinerie semble moins lourde !

Et bonne peinture !

[ Édité 15 déc 2008 09:58 ]
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
Dave
15 déc 2008 08:45

Résidence: Bruxelles/belgistan
Yep toutes et tous,
Dave (David Gallo), 44 ans, tate du pinceau depuis 3, 4 ans, vit au Belgitsan(Bruxelles).
Bonne pintoure et scoulptoure.
d.
Retour en haut
bnoa
15 déc 2008 08:56

Résidence: côtes d'armor
Occupations: gagner la zone libre...encore
Benoit Cauchies, sculpteur depuis les années 90 ... d'où mon grand age...41.. marié , 2 enfants...
particularité ..ne peint pas
Je vis à Erquy (22)
Quelques unes de mes choses
Un Blog
Retour en haut
Site Internet
Dub
15 déc 2008 09:13

Résidence: Là où va l indien
Occupations: Secret Services
Bonjour,
Je viens rejoindre cette nouvelle secte où j'y trouve des anciens, ce qui est un paradoxe !
Marc, un peu plus vieux que Benoît, vie dans le pêché, 2 enfants. Cela fait environ 3 ans que je peins des petites choses, plutôt historique.
Je souhaite une longue et heureuse vie à ce site
Sans base, il n'y a pas de sommet...
Retour en haut
sylviefrancois
15 déc 2008 09:16

Résidence: Clamart
Occupations: Tout doux,tout doux....

Sylviefrancois c'est Sylvie et Francois mais ça faisait trop de caractères (qui a dit mauvais caractères?)pour le pseudo.
On était déjà sur créa ,plus de quarante ans mais cinq seulement de peinture(mieux vaut tard que jamais).Un p'tit lien vers not'blog pour ceux qui ont du temps à perdre:

- Lien -

Assez sympa ce bac à sable :un p'tit côté nostalgique on se refait pas...

[ Édité 13 déc 2008 19:15 ]

Il apparait que la figurine fait figure de figuration au sein des arts figuratifs....:mad:

[ Édité 16 déc 2008 18:16 ]
Se prendre trop au sérieux est une vaste plaisanterie

Retour en haut
Solof
15 déc 2008 09:50

Bon ben migration réussie, en espérant que cette nouvelle aventure ce passe bien ^^

Créa est mort, Vive Mini Créateurs

Je refais une présentation rapide alors ^^
Solof, 21 ans, de Bordeaux, peint doucement les figurines que je stocke rapidement.
Mon site/blog pour les intéressés : Kuroneko

Que dire de plus, je fais des études d’Ingé en alternance et à coté je vais aussi partie d’une asso de GN, murder-party et reconstitution histo (plus ou moins libre ^^).

Retour en haut
Buba
15 déc 2008 10:01

Résidence: Dans les Forêts sombres...
Occupations: Sculpture
Salut à tous et à toutes !
Bon bein voila, ex-crea pas trop actif. Mon pseudo : Buba.
Peintre et sculpteur (en apprentissage ^^) de figurines, 26 ans, cherche à apprivoiser le milliput actuellement !
Mon blog de Sculpteur
Ma gamme BlackForest Miniatures
Retour en haut
Site Internet
Desru
15 déc 2008 10:42

Résidence: Bordeaux maintenant
Bonjour à tous,

Il me semble m'être déjà présenté sur un forum similaire créé par Anakron.
Bref, je recommence.

Je me présente Desru, 25 ans apprenti figuriniste. Je débute niveau peinture de "qualité" et ai présenté ma première pièce au Mix open (Galadriel en débutant).

Très pris par le temps, je suis du coup peu productif, surtout que j'ai beaucoup de projets (dont un projet de jeu de figurine maritime en amateur).
Porteur officiel du York
Desru's Miniatures.
Retour en haut
Site Internet
playmobil
15 déc 2008 10:53
Salut à tous ... je mets en couleurs de l'Ancien Régime à la 1ère Guerre ... plat, 1/2 rond bosse Rond Bosse buste ...etc mais surtout du Métal Modèles de notre grand maitre Leibovitz ... Le fantask une fois ... j'etais sous ecsta
Retour en haut
blabla
15 déc 2008 11:15

Résidence: Lausanne-CH
Occupations: Peindouillage et dessinous
Ben rien à dire....ça fait plaisir de retrouver du monde par ici...un grand merci donc aux instigateurs de ce nouveau forums qui parle de p'tits bonshommes!! :super:

Pour la p'tite présentation...Matthieu, 28 ans...quelques années de peindouille et de gribouillage derrière moi et un penchant pour le cidre et les écrivains russes., mais ça on s'en cogne un peu!

Pour voire les trucs et machins faits avec mes p'tits doigts boudinés...c'est par-ici: Gribouille-moi-dessus

[ Édité 15 déc 2008 11:16 ]
Cows and Chocolate
Retour en haut
Site Internet
Haranzabal
15 déc 2008 11:42

Résidence: Lille
Occupations: Résistance
Yop Yop tout le monde !
Allez pour la (re)présentation:
Marc, 26 ans, je peins depuis 10 ans déjà mais trop peu et par période. Membres des Cannoniers quand j'oublie pas les dates de RDV
http://haranzabal.blog4ever.com
Retour en haut
Site Internet
GRAG
15 déc 2008 11:44

Résidence: le Nôôrd
Bonjour a tous...
et une nouvelle inscription....
Donc GRAG... en fait c'est Grégory, 36 ans, graphiste, 2 enfants, habitant en région Parisienne.
après 2 ans sur Créa me revoici... ... je vais essayer d'etre un peu plus productif... :-?

@+
Barbouilles
Patouilles
LAB511
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2 3 ... 52 53 54  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF