Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Plus que 4 jours pour poster des photos des concours Mutants et Chevalier Errants

Aller à la page  1 [2] 3 4  
Auteur Message
Eisenhorn
07 avr 2009 22:22

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
@HVH: Tu as tout a fait raison pour les contraintes de moulage, c'est deja mentionne dans le FAQ et avec un peu de chance il y aura aussi un tutorial essayant d'expliquer cela (il nous faut juste trouver les figurines sans avoir les problemes de droit d'auteur), les photos sont toutes verifiees avant d'etre acceptees ce qui je l'espere nous permettra de conseiller aussi un peu quant au poses. Je vais essayer de voir si la page HTML d'annonce peut aussi donner acces aux FAQ.

Merci de soulever les points, cela me permet aussi de voir si je n'ai rien oublier (tant de mois passer dedans peuvent affecter le jugement)... et pis il me faut beaucoup pour me defaire...

Merci encore, merci Jerome aussi
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
PF
08 avr 2009 11:39
Mais devra-t-on montrer la fig avant et après découpe?

Sinon,je connais un ou deux bons sculpteurs qui n'ont jamais eu besoin de rien découper pendant des années.C'est au moulage que les mecs s'en occupaient.Ce qui me paraît logique mais bon,je fais aussi ce que demandent les mouleurs en général.

[ Édité 08 avr 2009 11:39 ]
Retour en haut
Site Internet
La Cicrane
08 avr 2009 12:10

Résidence: Bruxelles
Occupations: Sculpteur
Eisenhorn a écrit ...

La société pour laquelle je travail m'a recruté il y a 6 mois de cela pour mettre au point un système de concours permanent de sculpture de figurine.

C'est à dire qu'à partir du 04 Mai chaque 6 semaines, deux thèmes seront lancés.

En voilà un job qu'il est bien :P

Je te souhaite beaucoup de succès avec ton projet, même si je pense qu'à moyen ou long terme, il est préférable de travailler avec des sculpteurs désignés. Je serai curieux de voir ce qu'il en ressort.
"Avec la gueule de mes TEC..." :siffle:
lacicrane.deviantart.com
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
08 avr 2009 20:55

@PF: Nous ferons les decoupes nous meme, par consequent seules les greens juges inmoulable ne pourront etre retenus, une figurine de 1 a 4 pieces seront possible (au dela cela deviendrait trop complique et cher pour du 30mm, le 54mm et les bustes auront peut etre droit a plusieurs pieces detachees).
@La Cicrane: Merci beaucoup, le future n'etant pas systematiquement rempli de guerre contrairement a ce que GW nous dit, peut etre lancerons nous un jour une gamme avec des sculpteurs designes, mais nous n'en sommes pas encore la.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Retour en haut
PF
09 avr 2009 13:09
Ca m'ennuie un peu de poser des questions débiles ou chiantes mais autant qu'il n'y aît aucun malentendu je pense...

Vous découperez avant ou après avoir validé/approuvé une fig?

Je vous fais confiance à toi ,Cyril et par extension à toute votre boîte pour ne pas être manchots et je ne sais même pas si je participerai mais autant que les choses soient bien carrées.
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
09 avr 2009 14:09

Les découpages seront fait après à moins que le sculpteur ne les aie prévu lui même.
Non tes questions ne sont pas chiantes, elles aident a eclaircir certains points.
Merci

Retour en haut
The Small
09 avr 2009 21:20

Résidence: Vosges, France
Occupations: Sculpture
Très intéressant comme idée, je vais suivre avec beaucoup d'attention. J'en serai certainement. Pour le moulage je rejoins les avis, il va falloir des détails pour que l'on sache jusqu'où on peux aller.
Blog LTDK
Artik Toys
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
15 avr 2009 18:23

Bon voici déjà la page d'annonce du lancement du site MiniDojo.
- Lien -
Plus que deux semaines et qques jours..... et il y a le GD au milieu.... je vai mourrir

Retour en haut
Pij’
16 avr 2009 15:15

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
La page demande un accès avec mot de passe cher administrateur !! hâte de voir le menu
++
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
16 avr 2009 16:03

En effet le site est encore en cour de finition, il serra officiellement accessible sans mot de passe à partir du 04 Mai.
Le lien suivant - Lien - n'est qu'une page d'annonce HTML.
Loin de répondre à toutes les questions elle fait quand même une présentation rapide de la chose

Retour en haut
[HvH]
16 avr 2009 17:08

perdu dans le temps et l'espace
Occupations: sculpture, maquette, peinture
Le lien donne sur la même page inaccessible.
Pierre C.
blog HVH, l'atelier
Retour en haut
Site Internet
Pij’
16 avr 2009 17:12

Résidence: Panam
Occupations: Twelve Fingers
yes je confirme.....ah ben bravo ca commence bien ^^
Sculpture
Retour en haut
Site Internet
Aliaume
16 avr 2009 17:41

Résidence: Belgique Louvain-la-Neuve
Occupations: peindre
Bizarre, j'ai essayé l'autre jour et ca marchait.
http://aliaume.jimdo.com/
http://aliaumec.blogspot.com/
Retour en haut
Eisenhorn
16 avr 2009 17:58

Poucram, je hais les ordi, au moins avec la fimo quand il y a une merde, ca ce voit tout de suite....
Je vais fouetter mon webmestre....
Je reviens des que possible avec news

La page est ligne et est visible sans mot de passe.
Encore merci pour votre vigilence (je ne pouvais pas le reperer car mon moteur de recherche ayant les mots de passe il m'authorisait l'acces automatiquement)

[ Édité 16 avr 2009 18:21 ]

Retour en haut
AVANGARD
17 avr 2009 15:33

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Page d'accueil sympa, j'attends l'ouverture avec impatience!
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Canawed
17 Apr 2009 15:39

Résidence: Morbihan
Ouai sympa et bien foutue je trouve ...
Par contre il ya une petite erreur en haut a gauche de la page les :""
J'ai regardé sa provient bien du code ;D.(Désolé de chipoter )
Retour en haut
Loki
17 Apr 2009 15:46

Belgistanais de l'ombre
Dommage qu'il y ait plus de fautes en français qu'en anglais...

Sinon je souhaite bonne chance à votre initiative!
http://roots-stuff.blogspot.be/
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
17 Apr 2009 22:17

@Canawed: C'est bizarre il n'apparait pas tout le temps, j'ai verifier mais cela a l'air de dependre du browser et de l'ordi. Si tu as des infos completmentaire n'hesite pas a m'en faire part.

@Loki: C'est pas impossible en effet, a y passer autant de temps, il y en a surement plein que je n'ai pas vu passer. Je ne te demanderai pas de les relever sur la page HTML car elle va disparaitre dans qques semaines, par contre si tu venais a en reperer sur le site, n'hesite pas a m'en faire part.
(P.S l'absence d'accent ici est due a mon laptop qui est americain avec le windows et le words qui vont avec....)

Retour en haut
Canawed
17 Apr 2009 22:40

Résidence: Morbihan
Ben enfaite j'ai fait le teste avec 3 personne qui habite a des coté opposé de la France mais avec le même système d'exploitation et sa donne toujours les petit signes ...
Mais sa viens de cette ligne de code : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

Si je me trompe pas cette ligne de code ont dirait le fournisseur de base de ta page HTML.
Donc je voie pas trop se que vient foutre c'est petit signe a coté j'ai déjà vue sa mais je me rappel pas se que c'est .
Et vue que sa n'apparait pas chez tout le monde c'est étrange , enfin je doit pas m'y connaitre assez surtout ^^".

[ Édité 17 Apr 2009 22:45 ]
Retour en haut
Eisenhorn
17 Apr 2009 23:46

Bah ecoute je vais regarder ca Lundi au taf, je ne pense pas que cela soit un probleme et je te remercie de tes infos. Passe un bon Week End (Je retourne a ma maquette pour le GD...c chaud, c chaud...)

Retour en haut
Aller à la page  1 [2] 3 4  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF