Forums

Mini Créateurs :: Forums :: Forum Général :: Événements & Concours << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Plus que 4 jours pour poster des photos des concours Mutants et Chevalier Errants

Aller à la page  1 2 [3] 4  
Auteur Message
AVANGARD
04 mai 2009 18:38

Résidence: Orléans
Occupations: Bidouillage
Du retard à l'allumage?? quelques soucis?
C'est toujours prévu pour aujourd'hui??
Je ràle par principe!
mon blog
Modelsculpt forum sculpture
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
04 mai 2009 19:09

Résidence: Paris ou Oita
Occupations: Mangeur de plastique
Normalement vers 20h/21h si tout se passe bien, J'ai les yeux qui piquent de fatigue et d'avoir trop regardé mon ecran
Ce que je ne connais pas, je l'apprends, ce que je connais, je le partage.

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Trop d'aéro tue l'aéro !!!

Putain, j'en ai marre de tous ces Kickstarters !!!
Retour en haut
Eisenhorn
04 mai 2009 21:06

Ca y est, le site est encore petit, la boutique un peu vide (merci la poste), mais les infos les plus importantes sont là, à savoir les thèmes des concours présents et à venir.... que le meilleur, il gagne!!! :-)

- Lien -

[ Édité 05 mai 2009 14:26 ]

Les Tyranides quand il y en à 1 ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va plus.

Retour en haut
AVANGARD
05 mai 2009 12:02

Désolé mais j'essaye depuis hier soir mais il y a rien de plus que la page de lancement!??
Ou bien j'ai loupé un truc , il y a peut ètre un lien différent?
Je ràle par principe!
mon blog
Retour en haut
Site Internet
skiv
05 mai 2009 12:30

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Essaye ici

"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
AVANGARD
05 mai 2009 15:08

Cool merci skiv j'avais essayé mais sans succès!
Euh il y a pas possibilité de mettre en français parce que moi les langues mortes je comprends pas!
Je ràle par principe!
mon blog
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
05 mai 2009 15:19

Les infos les plus importantes sont en français aussi (thèmes, FAQ, description des produits , et bientôt le tutoriel et les liens), le reste en anglais reste je l'espère assez accessible ou intuitif.

Retour en haut
Mugen
05 mai 2009 17:54

Résidence: Mérignac
Occupations: webmaster - créateur de jeu en gestation
bravo pour le site et le concept ! j'ai hate de voir ce que ça va donner !
(et j'espère qu'on vera beaucoup de figs participantes !)
Etre un boulet, c'est vraiment un boulot à plein temps...
http://www.jeucasu.fr/
In Goupil We Trust
Galerie CMON
Retour en haut
Site Internet
croc noir
05 mai 2009 21:19

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
super comme projet! je regarderai ça de près, et puis dés que j'ai du temps, je m'y essaye! :bannane:
bonne chance à tous en tout cas!
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
Eisenhorn
05 mai 2009 22:39

Merci les gars, quand je vois le talent de beaucoup ici, les resultats du GD France etc... je me dis que bon... il faut pas le laisser passer.

Retour en haut
Eisenhorn
11 mai 2009 14:35

La boutique en ligne reçoit du JMD, bientôt du Hasslefree viendra s'ajouter à la liste et sera suivit par du Tales of War...

Pour l'instant nous n'avons que Paypal mais bientôt nous aurons aussi le paiement par CC

Retour en haut
Tween
02 jun 2009 17:37

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
Bonjour,

J'ai discuter du concours avec Avangard Samedi à Coueron et il a soulevé un point important sur les futurs courours.

Je cite pour le buste
Echelle: Mini-buste de 50mm
Pose : Epaules/poitrine jusqu'au haut du crane

Pour un néophyte comme moi, que dois-je comprendre? Le buste fait 50mm au total? c'est une échelle de fig de 50mm?

Y a le temps, de toute façon, ça commence que le 22 juin. Mais la question est posée

@++
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
skiv
02 jun 2009 18:03

Skivy Wonder
Résidence: Nottingham, UK
Occupations: Miniature designer
Vu qu'on en est à mettre le doigt sur les trucs qui clochent, pour le contest "Space marine" il est indiqué:

Scale : 54mm to 60mm to the eyes

La trad' :

Echelle: 30mm à 35mm à hauteurs des yeux

"La compulsivité [est] la force la plus puissante du monde, après la flemme bien sûr."
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
02 jun 2009 19:11

Tout d'abord merci d'avoir souligner les erreurs les gars.

@Tween: Pour l'echelle du mini-buste, ce n'est pas une echelle de figurine, mais en fait dans le monde du buste l'echelle est tres relative dans la mesure ou il n'y a pas d'element de comparaison car il n'y a pas de decors.
De plus il semble que l'utilisation des echelles, 1/48eme, 1/32eme, 1/12eme etc... prete plus a confusion que de donner une mesure en mm.
Tout le monde connais les mm y compris les pays anglosaxon qui en depit de l'utilisation des mesures empiriques (pouce, livre, miles, etc...) arrivent a convertir en metrique.
50mm est une echelle petite pour les bustes c'est d'ailleurs pour cela que c'est un mini-buste, en 50mm la tete fait en moyenne 30mm de la machoire au haut du crane.

@Skiv: La correction est faite, la troisieme serie de concours est en 54 mm.
Les trois premier concours sont la pour tester la popularite des echelles, 30mm, 54mm et mini-bustes, les plus populaires dans nos univers Fantastique et SF.

J'espere avoir repondu aux questions.
Encore merci.

Retour en haut
croc noir
02 jun 2009 21:36

Résidence: chatou (78)
Occupations: burp...
Juste, 33mm au yeux c'est bon ou pas....
le pinceau n'est autre que le prolongement de la main de figuriniste...
Retour en haut
AshleyRiot
02 jun 2009 22:58

Résidence: Lea monde
Occupations: Riskbreaker
I have been trying to upload my entry but it doesn't pass of the "uploading" proccess.... can someone help me please :S? i follow all the indications and rules.
My personal blog: - Lien -
Facebook page:
- Lien -
Retour en haut
Site Internet
Tween
03 jun 2009 09:40

Résidence: PLAISIR 78
Occupations: Lécheur de pinceau...
C'est bon, ça me va Merci!

Ben je m'esserai sans doute pour le fun au mini buste à partir du 22.

@++
Donnez forme à vos envies!!

Retour en haut
Site Internet
Fenris
03 jun 2009 10:44

Résidence: Versailles
Occupations: Peinture d'armée, peinture d'expo, sculpture, graphisme, co-concepteur de jeu, etc.
j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit :
- pour chaque concours il y a une figurine éditée par thème + 1 coup de cœur (donc 3 gagnants), ou une édition pour le concours et coup de cœur (donc 2 gagnants) ?
- pour le thème "non-human assassin", c'est un appel à sculpter des oreilles pointues, ou n'importe quel humanoïde ca marche ?
Fenriscorp : peinture/sculpture de figurines
Retour en haut
Site Internet
Eisenhorn
03 jun 2009 11:06

@Croc noir: On est pas une gamme de figurines à jouer donc 33mm ça passe encore, on veut surtout éviter d'avoir des 54mm ou des 70mm qui se baladent au milieu de 30mm car le niveau de détails n'est évidemment pas le même donc oui tu peux présenter ta 33mm en toute sérénité, après, ce serra "Vox Populi".

@Fenris: Pour chaque concours, il y a effectivement 1 fig éditée donc 2 gagnants sûrs et certains, la figurine coup de cœur par contre n'est pas systématique, cela dépend complètement des entrées.
Au final, il y aura au minimum 2 figs éditées et de 0 à X coups de coeurs (un coup de cœur peut arriver plusieurs fois ou pas du tout dans un même thème).
J'espère que mon explication est plus claire ;)

Pour ce qui est de l'assassin non humain, tu es entièrement libre de faire n'importe quel humanoïde, les oreilles pointues étaient juste pour insister sur le coter non humain, et un nain aurait peut être pas très bien fait passer l'image de l'assassin

[ Édité 03 jun 2009 11:12 ]

Retour en haut
Anakron
03 jun 2009 11:13

Posteur pinteur
Résidence: Dans ton C.. !
Occupations: Sculpteur & Peintre
Pfff, c'est un peux galère pour envoyer les images, c'est quoi ce ratio 4:2 ?? c'est un peux naze comme format.. bon ben je crois que je vais laisser tomber...
•• Mon Site ••
Support da free tutorials movement
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2 [3] 4  

Allez à :     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF